- Généralement, un MMO avec des raids par paliers possède une itémisation évolutive. Ce qui rend d'autant plus difficile l'équilibrage des classes et qui risque de pousser à la course à l'armement.
- Le PvE de raid par paliers sous-entend que de nouveaux paliers seront ajoutés au fur et à mesure, ce qui fait du PvE une fin.
- J'vois pas comment je pourrai mieux t'expliquer.
- Justement, je ne me contredis pas. Si tu offres les mêmes récompenses dans les 2 types de PvP, les joueurs iront dans celui qui est le plus rentable (très probablement le pvp instancié dans l'état actuel des choses). Alors que si tu peux avoir une partie de ton équipement en pvp instancié et l'autre en outdoor, tu es obligé de participer aux 2 si tu veux compléter ton équipement. Et stop croire à la bonne volonté des joueurs, en 2008 c'est juste risible.
- On est dans un jeu vidéo, si tu veux du réalisme tu joues à un simulateur ou tu vas faire des JDR en plein air. Mais vient pas me parler de réalisme quand on s'envoie des boules de feu dans la gueule. Je préfère courir en faisant des triples salto en envoyant des coups d'épée que de voir mon combo partir dans le vent parce-que le gars a eu le temps de faire 10m en courant le temps que l'animation soit finie. edit : et soit dit-en passant, dans AoC tu PEUX envoyer des coups d'épée en courant dans tous les sens et en sautant autour de ta cible avec les simples coups directionnel. Y'a que l'animation des combo qui oblige les joueurs à rester statique.
- C'est clair qu'on sait pas ce que ça donne en pratique, mais sur le papier ça a l'air un poil trop tordu, risqué et aléatoire pour être utilisable dans le feu de l'action. Mais bon, on verra.
- Les sièges de fort seront instancié t'as qu'à lire les articles IGN. Tiens d'ailleurs, une autre nouvelle pour te faire plaisir mon cher : il y aura une liste d'attente pour choisir quelle guilde commandera lors de l'attaque du fort et seront prioritaire les guildes avec le meilleurs rang PvP dans les instances pvp.
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