[Actu] Le Spellweaving dévoilé par IGN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Strapontin


ça donnera quoi en jeu ?
Et ça donnera quoi en 200vs200 ?
Un Enorme bordel si il y a 4 piliers qui sortent autour de chaque mago qui fait ça

Sinon video un peu (beaucoup) trop courte à mon goût, c' est jolie et ça à l' air fun en théorie, après c' est clairement pas le truc qui à l' air de pouvoir s' utiliser en 1contre1 donc voila ( enfin tout depend si on peut caster des sort pendant que l' on monte le SW ) et cela serait peut-être pas plus mal qu' une magie qui a l' air si puissante soit utilisée seulement lors de gvg ou de grosses batailles.
Content
Moi je m'attendais plus à un système de composition de sort à la Ryzom (tu choisis qu'il incante plus vite, mais du coup heal moins, ou bouffe plus de mana etc), mais tout ça se fait hors combat, c'est cool, mais pas trop dans l'optique de AoC.

Je m'attendais sinon à un système de mix de sort, enchainer les sorts de tel façon à pouvoir les "tisser entre eux" et ainsi sortir un combat (un peu comme les coups blancs pour les corps à corps), mais je ne trouvais pas ça super non plus, pas assez palpitant.

Là ce qu'ils proposent, miam, je trouve ça bien intéressant, j'adore l'idée de pouvoir se faire mourir

Tu vois toute la puissance du système, tu peux monter de plus en plus haut, mais c'est plus en plus long, dangereux car on peut te tuer, mais dangereux car tu te rends toi meme plus vulnérable avec moins en moins de stamina, jusqu'à meme la possibilité d'en crever.
La prochaine video de FC, ce sera la prise des BK, en 2 frames Genre screenshot quoi. Non, ya pas, je suis plus que rassuré, et totalement convaincu par ce que j'ai vu
Moi aussi je me suis fait avoir avec la video, j'ai même cherché une 2eme video avant de comprendre qu'il s'agissait de la même .

Ils vous en faut pas beaucoup pour partir aux quart de tour n'empeche, 4 pilliers qui sortent de terre, un peu de lumière et roulez jeunnesse!

Il manque clairement pour cet article un vrai test, de quelqu'un d'autre que les dev de funcom. Des impressions de jeu d'un joueur qui l'a testé etc....


Le SW sera présent à la beta fileplanet?niveau 13 tous ca, 1 pilier peut etre? XD
Citation :
Publié par Ghorgoth
Bon afin d'être constructif, j'espère que cela rassure au moins certains des fervents détracteurs du jeu ici bas
non ça nous rassure pas sur le reste . Mais le sw a l'air pas mal , j'ai hate de tester ça pour me rendre compte par moi même de qui il en retourne vraiment .

Citation :
Publié par Strapontin
Bon sinon, c'est toujours bon d'avoir des infos sur le sw. Mais un skill non testé comme celui la, ca me laisse un peu froid. Ca donnera quoi en jeu ?
Et ca donnera quoi en 200vs200 ?
en 200 vs 200 ben a mon avis 50 personnes qui font ca en meme temps t'as interet de baisser les effets de sorts dans tes option graphiques
Citation :
Publié par Farad77
Le SW sera présent à la beta fileplanet?niveau 13 tous ca, 1 pilier peut etre? XD
Non DX10, SW et BK ne seront présent qu'à la release. Funcom l'a annoncé il y a quelque temps déjà.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Non DX10, SW et BK ne seront présent qu'à la release. Funcom l'a annoncé il y a quelque temps déjà.
sa fait quand même de grosse choses qui seront présent qu'a la release...sans avoir été tester en longueur par les béta testeur,sa promet

en tout cas merci pour l'info et la traduction
Augmentation considérable du temps d'incantations, effets visuels très impressionnants mais absolument pas discrets (c'est peu de la dire), il va falloir une ligne de gardien pour protéger nos fesses
Va falloir les protéger les mages qui tissent a mon avis. J'imagine qu'un fois en plein tissage, ils peuvent plus bouger du tous. ^^

Citation :
Publié par Syrlunn
du genre quand mon coeur fait boum pendant le SW ...
Je trouve que c'est pas mal comme truc... Les lanceur de sort on beaucoup la vie trop belle dans les MMO. Ca balance du gros dégât a distance sans risque. (enfin sans risque pour un mage qui a les yeux bien ouvert sur le champ de bataille. )

Ici pas de magie merdique! De la grosse magie noir! Ca rigole plus. :P
Pour recadrer certaines choses.
On ne s'extasie pas devant la vidéo au sens propre du terme.

Déjà on est super content de savoir ENFIN comment va marcher le SW.
Oui c'est encore très "vague", comme le système de combo au corps à corps etc.

Mais on se faisait une bonne idée de comment ça allait marcher.
Le SW va sans doute évoluer plusieurs fois, mais on sait déjà enfin de quoi il s'agit.

Il ne s'agit pas de modifier ses sorts avec des stanza (élément du sort pour en composer des nouveaux), de mélanger des sorts entres eux, on sait enfin où on va, et on attendait que ça.

Et après on est content que l'effet soit visuellement si impressionnant, meme si la vidéo durait que 2 sec en montrant la fin, on sait qu'en montant les différentes étapes du SW on ne va pas juste se retrouver avec une étincelle différente, on va galérer pour monter les niveaux de SW, et ça se verra !

Tout le monde verra quand on va réussir à en sortir un, et c'est... jouissif.

Un peu comme quand vous faites une fatalité en PvP, on vous voit découper la tete. Bah vous, vous verrez que l'on a casté un sort avec tissage de sort actif.
En tout cas de savoir quelles classes ont le droit au SW, va sûrement revoir leur popularité auprès des futurs joueurs .

Ca donne envie de changer de point de vue à certains joueurs? Ou vous restez ferme sur votre choix de personnage?
(genre le HoX qui n'y a pas droit ce que je trouve en somme assez normal)
Citation :
Publié par Elroro
sa fait quand même de grosse choses qui seront présent qu'a la release...sans avoir été tester en longueur par les béta testeur,sa promet
En même temps les béta testeurs je trouve qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose.

La très grande majorité n'ont absolument rien de "testeurs", ce sont juste des gros Kennys qui veulent jouer à jeu fini en avance, et qui ne feront jamais un seul rapport de bug de leur vie. (j'exagère un poil pour le "gros kenny", mais la grande majorité ne font que jouer)
C'était bon dans le temps où les testeurs étaient tous des passionnés. Les beta tests en externe c'est juste bon pour les stress test maintenant.

Et qu'est ce que le beta test nous a apporté ? Un système de combo simplifié parce que les testeurs étaient manchots, merci le beta test.

En bref, des features testées en interne par des professionnels c'est bien suffisant. Ensuite 2-3 stress tests où les retours de bugs sont automatisés et voilou.
Un buff de dégâts et d'aire d'effet c'est quand même loin de ce que suggérais le SW décrit il y a un moment. Ceci dit c'est toujours mieux que si il avais été "reporté".

Moi je penche de plus en plus pour un prêtre ... ^^
Je trouve ça "très PvE" :/.

Je veux dire par là que ça sera extrêmement difficile à placer en PvP, on aura rarement le bon effet positif au bon moment et les effets négatifs risquent d'être trop pénalisant. Un peu trop random à mon goût quoi.

A voir.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je trouve ça "très PvE" :/.

Je veux dire par là que ça sera extrêmement difficile à placer en PvP, on aura rarement le bon effet positif au bon moment et les effets négatifs risquent d'être trop pénalisant. Un peu trop random à mon goût quoi.

A voir.
Ca tombe bien, tout indique maintenant qu'Aoc sera un jeu PvE.
Citation :
Publié par Sadd Black
Je trouve ça "très PvE" :/.

Je veux dire par là que ça sera extrêmement difficile à placer en PvP, on aura rarement le bon effet positif au bon moment et les effets négatifs risquent d'être trop pénalisant. Un peu trop random à mon goût quoi.

A voir.
En même temps vu la discrétion du truc, en pvp à peine le cast commencé tu prends une armée de cac sur la tête ^^
Donc ce ne sont même pas les effets + ou - qui vont dissuader
Citation :
Publié par Yabon Gorky
En même temps les béta testeurs je trouve qu'on en fait tout un plat pour pas grand chose.

La très grande majorité n'ont absolument rien de "testeurs", ce sont juste des gros Kennys qui veulent jouer à jeu fini en avance, et qui ne feront jamais un seul rapport de bug de leur vie. (j'exagère un poil pour le "gros kenny", mais la grande majorité ne font que jouer)
C'était bon dans le temps où les testeurs étaient tous des passionnés. Les bêta tests en externe c'est juste bon pour les stress test maintenant.

Et qu'est ce que le beta test nous a apporté ? Un système de combo simplifié parce que les testeurs étaient manchots, merci le beta test.

En bref, des features testées en interne par des professionnels c'est bien suffisant. Ensuite 2-3 stress tests où les retours de bugs sont automatisés et voilou.
justement ces bien ce que je dit tu parle de 2/3stress tests,mais justement qui seront même pas fait avec le SW et les BK and co....(tu va me dire comment il aurons tester la charge de leur serveur juste en interne avec 50 pekin ?) surtout pour des trucs aussi gros que les BK,qui se veut surement les plus grosses charge serveur du jeux...ceci dit ces sur que si les BK seront limiter a 25vs25 ...

Donc aucun stress tests la dessus pour le moment a moins d'un mois de la sortie y a quand même de quoi se poser des questions...

Pour ce qui est de béta testeur général,je pense que 20 professionnel rapport a 200 testeur fan...les fans aurons surement essayer tout est n'importe quoi auxquelles un pro n'aurais même pas forcément penser ,surtout que les pro perdent rarement leur temps a monter un perso normal plusieurs fois,ce qui peux les faire passer a coté de plusieurs bug classiques.

Fin du HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés