[Actu] Le Spellweaving dévoilé par IGN

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la trad' Nardpoleon !

Moi j'ai fait ma feignasse et j'suis aller me coucher finalement.
En tout cas du tout bon cette news, j'en attendais pas moins, reste à voir ce que tout cela donne réellement en terme de gameplay, mais ça ouvre clairement de nouveaux horizons aux combats !

Et la vidéo ... y'a pas à dire .... pouah ça en jette sevèrement !

Allez, dans quelques jours on y est, quelques jours !
Par contre j'avais cru voir dans une feat que le SW permettait de caster un sort à plusieurs, montant encore plus son efficacité , ça a l'air d'être passé à la trappe
Ben comme c'est dit, tant que tu l'arrête pas il continue, et la phase de 1 à 6 reset et redémarre conservant les effet bénéfique des dernière phase.
A moins que j'est mal comprit dans ce cas éclairé moi, on peut donc jeté plusieurs sort amélioré par le SW à la suite par contre les effet néfaste doivent aussi se cumulé plus tu le garde et il y a toujours le risque de te vidé de ton endu et ta vie. Sa ma l'air assez risqué mais très puissant.

Enfin sa a pas l'air d'être le genre de truc qu'un mago utilise en étant a découvert.
Je ne m'attendais pas du tout à ça comme gameplay pour le SW mais je ne suis pas déçu, j'attends de voir ce que ca donnera ig.

Citation :
Publié par Ghorgoth
Bon afin d'être constructif, j'espère que cela rassure au moins certains des fervents détracteurs du jeu ici bas
Et ben qu'est ce que ca doit être quand t'es pas constructif dis donc
Enfin.

Ca donne un surcroît de puissance à des dps magique qui sont déjà viables de ce côté là et ça ne sera pas testé avant la release.

On va bien rigoler je pense.
Ce qui m'ennuie c'est qu'on n'apprend pas grand-chose sur le gameplay du SW.

Ok, on sait qu'en gros, plus on attend, plus ca tape et plus la vie descend, qu'on prend des buffs/debuffs aléatoires, mais rien du tout sur l'input du joueur, à part Stop/Encore.

Et que il y aura 4 boutons pour "contrôler".. Ce qui constitue effectivement le gameplay, le reste étant automatique et aléatoire.

Après l'équilibrage.. Don't know. (Mais bon, je me méfie un peu des mécanismes gonflant les dégâts non testés )
Citation :
Publié par Ghorgoth
Bon afin d'être constructif, j'espère que cela rassure au moins certains des fervents détracteurs du jeu ici bas
Les détracteurs du jeu ont peu critiqué le gameplay, le système de combos, les combats montés, et maintenant tissage de sort, apportent nouveautés et originalités.
Bah le système de combos, en l'état est criticable et a d'ailleurs été critiqué sur plusieurs points. Idem pour la défense active.

Sur les combats montés et le SW, vu les infos minimalistes, je ne vois pas trop comment on pourrait s'exprimer en pour ou en contre (à part de dire "C'est nouveau et différent")
Rien que parce que c'est nouveau et différent ça doit être applaudis, même si au final c'est naze. Car ce sont les personnes qui essayent qui contribuent grandement à faire progresser les choses, les améliorer, nous apporter un vent de fraicheur et d'innovation.

C'est ce que je disais déjà pour la Wiimote : que ça soit bien ou nul, on ne peut qu'applaudir Nintendo de proposer quelque chose de différent.
Citation :
Publié par oxman
Rien que parce que c'est nouveau et différent ça doit être applaudis, même si au final c'est naze. Car ce sont les personnes qui essayent qui contribuent grandement à faire progresser les choses, les améliorer, nous apporter un vent de fraicheur et d'innovation.

C'est ce que je disais déjà pour la Wiimote : que ça soit bien ou nul, on ne peut qu'applaudir Nintendo de proposer quelque chose de différent.
Génial donc un truc injouable, pas marrant et mal foutu doit être applaudi sous prétexte qu'il est original?

Et ben... ça promet des jeux de qualité avec des exigences pareilles.

Tout va bien! Le jeu est à chier mais on est sauvé il est original y a des cloportes géants armés de défenses lasers qui se battent sous l'eau!

(je parle en générale et pas du sw)
Citation :
Publié par Sabre
Génial donc un truc injouable, pas marrant et mal foutu doit être applaudi sous prétexte qu'il est original?

Et ben... ça promet des jeux de qualité avec des exigences pareilles.

Tout va bien! Le jeu est à chier mais on est sauvé il est original y a des cloportes géants armés de défenses lasers qui se battent sous l'eau!

(je parle en générale et pas du sw)
Le fait de souligner que les joueurs attendent du nouveau oui, l'originalité à déjà ca de bon et s'il faut applaudir la moindre tentative raté je suis d'accord pour le faire aussi.

Rien n'empeche par la suite de critiquer le système et si c'est raté de ne plus y jouer.
Mais funcom à lieu les corones de vouloir se démarquer beaucoup, a la fin il ne reste plus grand chose, mais ce qu'il reste est quand même une avancée a mon sens. Ils ont cherché à changer les choses, rendre le gameplay plus nerveux.

Rien ne dis que la mayonnaise montera et ils auraient pu faire mieux avec tous ce qu'ils avaient proposé, mais faut bien manger
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Ça donnerait presque envie de jouer un mage
Oué, heu non, on va quand même pas aller jusque là hein

Plus sérieusement, ça fait plaisir de lire ça. Maintenant, toutes les classes ont leur petite nouveauté. Les combos pour les cac et le SW pour les casters.
Citation :
Publié par Farad77
Le fait de souligner que les joueurs attendent du nouveau oui, l'originalité à déjà ca de bon et s'il faut applaudir la moindre tentative raté je suis d'accord pour le faire aussi.

Rien n'empeche par la suite de critiquer le système et si c'est raté de ne plus y jouer.
Mais funcom à lieu les corones de vouloir se démarquer beaucoup, a la fin il ne reste plus grand chose, mais ce qu'il reste est quand même une avancée a mon sens. Ils ont cherché à changer les choses, rendre le gameplay plus nerveux.

Rien ne dis que la mayonnaise montera et ils auraient pu faire mieux avec tous ce qu'ils avaient proposé, mais faut bien manger
tout a fait d'accord, reconnaître qu'ils ont le mérite d'essayer d'innover (et applaudir pour cela) est une choses. Apres voir si ca fonctionne et critiquer le système proposé en est une autre. Mais pas mal de MMORPG n'ont pas pris le risque d'innover sur beaucoup de points et se contentent de faire un remixe de ce qui a été fait par le passé. Qu'ils réussissent leur pari ou qu'ils le perdent reconnaissons au moins a FC le mérite d'avoir essayé . Nous aurons tous le loisir de critiquer a outrance par la suite
Pas de SW pour le HOX sniff moi qui pensait qu'il en aurait eu ça aurait pu être intéressant aurait pu combler certaine faiblesse m'enfin pas grave ...

Concernant le SW lui même suis un peu déçu je m'attendais a un truc plus technique plus vicieux genre pouvoir fusionner certaines magie ensemble faire des combos pour les rendre plus forte, là le SWW me semble assez limité. En pvp je suis un HOX par exemple je vois un démo preparer son SW bah je fonce direct dessus vu qu'il sera vulnérable et bam je le bute.

Le SW sera très intéressant pour les prises de fort mais aussi en pve, après pvp arène (prise de drapeau and co) sa va être tendu de l'invoquer sans être attaquer, car la charge on peut pas al stopper !!
Citation :
Publié par femto
Pas de SW pour le HOX sniff moi qui pensait qu'il en aurait eu ça aurait pu être intéressant aurait pu combler certaine faiblesse m'enfin pas grave ...
SI je ne me trompe pas, le HOX a déjà accès aux combos, pour ça qu'il a pas de SW, c'est logique, ça serait abusé sinon et y aurait que des HOX.... déjà comme ça y en aura beaucoup.

En lisant vos commentaires, je m'attendais à une vidéo de fou avec du gameplay de mage en combat, un skill qui défonce 5 personnes en meme temps.

En fait non, c'est juste un mago qui incante, fait sortir 4 piliers du sol, et un rayon violet du ciel. Fin de vidéo.

Bon sinon, c'est toujours bon d'avoir des infos sur le sw. Mais un skill non testé comme celui la, ca me laisse un peu froid. Ca donnera quoi en jeu ?
Et ca donnera quoi en 200vs200 ?

Bref, toujours pas convaincu.
j'adore les vidéo toujours aussi courtes de FC.

On verra bien comment le SW va se gérer en pvp. Il va falloir que les prêtres gardent un oeil sur leurs camarades magiciens ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés