[Sondage] Que préférez-vous comme type de (donjons) PvE ?

Affichage des résultats du sondage: Que préférez-vous comme type de (donjons) PvE ?
Les instances PvE. 98 24,50%
Les World Boss en plein air & les Quêtes Publiques. 132 33,00%
Les instances limitées à ma faction 12 3,00%
Les donjons RvR où tout le monde peut rentrer. 185 46,25%
Les instances de raid où la difficulté augmente selon le nombre de joueurs. 59 14,75%
Les donjons en plein air mais avec des instances pour les boss finaux. 81 20,25%
Les Quêtes. 46 11,50%
Le Monster Bashing. 18 4,50%
Peu importe, j’aime tout. 58 14,50%
M’en fiche, je n’aime pas le PvE. 25 6,25%
Sondage à choix multiple Votants: 400. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bon sinon, quelqu'un s'est donné la peine de lire mon article?
Déçu du manque de remerciement ? ( c'est super merci beau job ! )

L'article est plus fait pour des gens qui ne connaisse pas du tout l'univers d'un mmo.. Donc c'est vrai que j'ai lu un peu en diagonale. Mais le sondage est une très bonne idée : )

Edit pour au dessus : Un donjon RvR pour être concis est un donjon où l'on peut rencontrer des mobs ( comme dans un donjon PvE ) mais en plus on peut rencontrer des joueurs de la faction adverse..

Qui pour ma part me stimule.. C'est plus intéressant, inquiétant de ne jamais ce savoir être à l'abris. La surprise est la grande force d'un mmo !
Yep j'ai lu l'article et need des infos officielles sur des donjons RvR type les Abysses avec accès basculant en fonction du rapport de force RvR... C'etait peut-être la meilleure feature de daoc...
J ai voter un peu pour tout y a rien qui me derange etant donner que le principe d'un mmo est de jouer en guilde cela me semble tres interessant cette multitude de challenges qui permettent de federer des guildies et de creer une experience commune .
Juste en passant vous pensez que war sera vraiment bien adapter a vista car la je viens de passer a vista avec mes nouveaux pc ben c'est pas de la tarte ?
Une derniere question combien de collectors sont dispo pour les us ?
Citation :
Publié par Nottobe
j'aurais bien répondu donjon rvr mais en fait j'y vais pas pour pve ...
Bah oué , pour faire du RvR comme tout le monde ,d'où donjon RvR ( avec du PvE en bonus pour gang bang les gens)
Citation :
Publié par Romeo Knight
Bon sinon, quelqu'un s'est donné la peine de lire mon article?
Bah on sait que ça parle de PVE alors forcément ça donne pas trop envie
Bonne article Romeo

J'ai voté donjons rvr mais je suis aussi pour les worldboss comme le seigneur kazzak ou les dragons d'émeraude sur wow. C'était le gros bordel et j'aimais bien ça.L'ennemi qui n'attend que le pull pour vous tombez dessus!

Par contre, c'est un truc qui crée des guerres entre les guildes. Sur wow les guildes s'organisaient pour les farms de worldboss. Et y avait des disputes sur le tour de qui c'était et les "ninja" worldboss ainsi que les guildes rivales qui faisaient des pulls foireux pour faire wipe les raids.

Mais c'était aussi l'occasion (de temps en temps) que les guildes s'allient et que les casuals de l'après-midi se stuff. Quand un worldboss popait l'aprem, y avait des LFG Azueregos etc... C'était sympa et pis c'était l'occasion de faire des connaissances. (et de faire whiner les mecs des grosses guildes qui ont pas eu de loot sur le worldboss xD )
Citation :
Publié par Romeo Knight
@andro : il s'agit des donjons où les factions ennemies ne peuvent y accéder (ex : la Prison dans WoW)
Ah oui ok, j'aurais dû y penser (bon, bin, j'ai bien fait d'pas voter pour lui ^^)

Surtout dans un monde comme WAR. Bon, avec DAoC, on avait pas trop l'choix, mais pour WAR, si on peut éviter ça s'rait bien. Mais hormis les capitales (), il y en aura pas j'crois
Citation :
Publié par Donov'
Allez les mecs, on fait grimper le "M’en fiche, je n’aime pas le PvE." !
Oui oui oui .

D autant que venir voter < instance PvE > sur un jeu positionné RvR c est peut étre légérement décalé
( j ai bien dit légérement ... jveux pas d histoire )

Joke inside :

S il y avait + de joueurs PvE qui venaient voter PvE :
Mythic retournerait il sa veste ?

Subsidiaire : la tendance RvR ouvert n avait elle pas gagné sur un précédent sondage ?
Citation :
Publié par klovis
S il y avait + de joueurs PvE qui venaient voter PvE :
Mythic retournerait il sa veste ?
Rien que pour penser ça on devrait t'amener au bûcher .PvE , puis quoi encore
j'aime vraiment le rvr , mais je ne me vois pas ne faire que ça , plus le pve sera diversifié , mieux ça sera , j'ai donc mis que j'aimais tout , tout m'intéresse du moment que c'est bien fait .
Oui c'est normal, vu que tu peut voter pour plusieurs réponses en même temps. (même si effectivement après les statistiques donnent un résultat moins sérieux )
Cool
Quelques un de mes meilleurs souvenirs de daoc se situent à Darkness fall, je pense que vous avez devinez pour quoi j'ai voté.

Remembre la petite excitation quand on apprend sur le canal guilde que le donjon est passé au main d'un royaume adverse et par conséquent qu'on est en sursis jusqu'à ce que les affreux se pointent pour nous déloger!
J'ai quelques souvenirs de groupes ennemis déboulant durant un fight contre une prince (rare mais c'est arrivé).
Dans le même genre le plaisir de vider le donjon quant on vient d'en prendre possession, en n'oubliant pas de dénicher les fufu qui traînent à droite à gauche.
Et bien sûr le grand plaisir d'être parmi le groupe de "survivor" qui repousse des vagues d'ennemis toujours plus pressantes.
J'espère vraiment retrouver ce genre de sensation dans war!

Dernière modification par GoTua ; 05/08/2013 à 22h02.
J ai vote donjon RVR et seulement les big boss instancie parceque je me rappel dans SWG c était quand même bien embêtant par moment quand tu avais une nue de cafard qui tuer le boss alors que tu étais la avant
Perso j ai répondu donjon PVE
Je préfère largement un donjon instancier ou y a vraiment du challenge qu un donjon ouvert ou tu te pointe a 200 ( a la daoc) et ou tu roule sur le contenue

Perso je pense que war vas être un grand jeu PvP et comme tous les jeu qui ne font bien qu une chose, je pense que ça vas être chiant a la longue donc j espère qu ils auront mis aussi un bon contenue PvE pour changer de temps a autre!


A++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés