[Sondage] Que préférez-vous comme type de (donjons) PvE ?

Affichage des résultats du sondage: Que préférez-vous comme type de (donjons) PvE ?
Les instances PvE. 98 24,50%
Les World Boss en plein air & les Quêtes Publiques. 132 33,00%
Les instances limitées à ma faction 12 3,00%
Les donjons RvR où tout le monde peut rentrer. 185 46,25%
Les instances de raid où la difficulté augmente selon le nombre de joueurs. 59 14,75%
Les donjons en plein air mais avec des instances pour les boss finaux. 81 20,25%
Les Quêtes. 46 11,50%
Le Monster Bashing. 18 4,50%
Peu importe, j’aime tout. 58 14,50%
M’en fiche, je n’aime pas le PvE. 25 6,25%
Sondage à choix multiple Votants: 400. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue j'ai lu l'article en diagonale, j'ai voté World boss extérieur, malgré les contraintes qu'ils imposent ce que j'apprécie c'est de ne pas avoir des tonnes de mobs à tuer avant d'arriver au boss. Mais bon de toute façon d'une manière générale le PVE a tendance à me gonfler rapidement
Message supprimé par son auteur.
Il y a une chose que je suis vraiment très très impatient de faire: explorer le monde à la recherche des donjons cachés . En plus le faire dans un monde de guerre perpétuel où l'on risque de croiser un ennemi derrière chaque collines... Mmmmmm
on aura beau dire, mais WAR, devait etre un autre jeu, au début de sa conception, mais plus ca va, plus ca ressemble a DAOC ! (et ca me plait ).


Des donjons coolos pour xp style les donjons OUVERTS (aux chiottes l'instancié) comme yavait sur DAOC , cest ca que je veux


Par ailleurs , ya t'il un donjon dans le meme style que les abysses de DAOC, sur WAR ? hmm? histoire de foutre le bordel dans les rangs ennemis, quand ils pexent
Comme souvent, c'est la nostalgie de certains donjons de DAoC, comme les Abysses ou encore Dodens premier du nom, qui a dicté mon choix vers les donjons RvR.
Citation :
Publié par winner906
C'est moi ou la video que je viens de voir me fait penser à un jeu datant de 2002 car la les animations ...........................

Mais clair, comparé à rappelz y'a pas photo et puis c'est gratuit.


Citation :
M’en fiche, je n’aime pas le PvE
QFMFT.
Citation :
Publié par Elgähar
J'ai voté donjons RvR aussi.

Des World boss en plein air ne me déplairaient pas non plus.

Les worlds boss en plein air , perso j ' en veux pas .... si c ' est pour voir du contenu ultra pexé par quelques guildes de no life kikoololroxxor non merci .
J'ai voté pour les donjons rvr, les world boss et les quêtes publiques qui ont l'air pas mal du tout.
Je m'étais vraiment bien amusé dans les abysses quand il y avait du monde c'est toujours sympa de rencontrer des vilains dans des petits couloirs.
J'ai répondu donjons rvr ou tout le monde peut rentrer mais avec une précision j'aimerais bien un truc un peu du type abysses de daoc où tu peux rentrer dedans que si ta faction le controle.
Comme ça ça reste un donjon pve avec la possibilité de rencontrer des ennemis pour pvp.
Réponse sérieuse : Donjons RvR car sincérement quelle ambiance

Réponse humour 12 éme degré :

Bravo

Il n y avait qu une seule bonne réponse cachée : Donjons RvR ouvert à tous

Les gagnants bénéficieront d un accés anticipé à la release de :
3 jours si collector + 30 jours pour la bonne réponse

Les perdants un abo au magazine Mode et Tricots pour PvE l hiver au coin du feu .

[ humour bien entendu ... merci ]
Donjon PVE.
Oui, ce système ne me déplait pas, il permet de pas voir des boss down seulement par les kikoo ubber roxxor.
N'importe quel noob qui arrive à monter un groupe a sa chance, et c'est tant mieux.
Même si des fois, si c'est vraiment un trop gros groupe de noob, y'a du wipe mémorable.

Edit pour Roméo : J'avouerai que non.
Mais là, il est 9H40, j'ai pas bouffé, et j'ai un DM de maths de 2/3/4 heures à rendre pour demain.
Et j'ai vu un gentil sondage, avec des gentilles réponses, alors j'ai fait une gentille réponse, parce que je suis gentil.
Mais demain, promis, en tant que gentil, je vais lire ton article.
Et même, j'éditerai ma réponse.
Salut!

Perso j'ai jamais essaye de donjon RvR donc dans le doute je met donjon instance...Mais bon la faut mettre une precision:
Instance pour moi c'est un donjon separe du serveur c'est vrai, mais surtout un donjon ou les mobs ne repop pas toutes les 10s. Apres on se retrouve a camper le meme boss pendant 4h...harg!

Quelqu'un pourrait preciser comment ca marche vraiment un donjon RvR ??

EDIT pour en dessous :Merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés