[Actu] Des précisions de Mark Jacobs sur l'Open Beta

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Après le HS on conservera son perso, ok, mais on pourra aussi choisir ensuite son serveur ? Ou il faudra rester sur celui où l'on a commencé ? Car si tous les serveurs ne sont pas ouverts pour le HS cela veut dire que certains ne seront pas impactés par ça, ceux qui n'ont pas préco vont certainement les choisir.
Et oui exactement les plus malins de ceux qui n'auront pas preco vont les choisir, mais rassure toi beaucoup ne feront pas attention a ca.

C'est pas bien de vouloir profiter d'avoir preco pour gagner 3 jours d'avance
Pendant le HS tout les serveurs ne sont pas ouverts mais si j'estime au max qu'on est 5000 par serveur ça fait 11 serveurs pour l'europe avec les 55 000 précos et encore ça rend les serveurs full donc on peut estimer qu'il en mettront pour une populace à 1/3 par serveur ça ferait 33 serveurs pour l'europe pendant le head start. (ça me semble énorme quand même mais bon je spécule)
Citation :
Publié par Sutrasns
En tout cas moi c'est certain qui si je n'ai pas d'accès anticipé (càd si il reste l'exclu des preco de l edition collector) je n'irai pas sur les serveurs où les joueurs auront déjà 3 jours d'avance.
Comme si 3 jours ça allait changer quelque chose.
Citation :
Publié par Elgähar
Comme si 3 jours ça allait changer quelque chose.
c'est juste le temps de prendre 20-25 lvl en rushant comme des porcs .
Citation :
Publié par ruff
c'est juste le temps de prendre 20-25 lvl en rushant comme des porcs .
Même si c'est le cas ?

Si pour certain le but c'est de trouver de l'estime, une notoriété.. Je comprend mais sa veux dire qu'il n'y pas trop de réflexion a long terme..

C'est vrai que la première semaine les personnes bénéficiant pas du HS n'auront pas leur statues dès la première semaine.. Mais lorsque l'on se lance dans un mmo surtout pour roxx on n'y joue pas qu'une semaine..

Surtout que du fait de l'ouverture de 3 jours en avance de ses serveurs je pense que les grosses guildes rusheront ces serveurs... Du coup des combats plus épique.. Après je peut me tromper seul l'avenir le dira..
Citation :
Publié par ruff
c'est juste le temps de prendre 20-25 lvl en rushant comme des porcs .
J'en vois pas trop l'intérêt étant donné que la "finalité" c'est la prise de capitale et que c'est pas 3 pèlerins qui auront joué non stop pendant 3 jours qui y arriveront.

Après si votre challenge c'est d'arriver 40 le plus vite possible et avant tout le monde je comprends mais pour ceux qui veulent jouer 3 jours d'avance ou de "retard" je pense pas que ça fasse grand chose.

Chacun son trip.
Idem, je rusherais pas comme un porc.
J'ai envie de m'amuser dans toutes les zones pvp, même celles bas level. (Nordland <3)

Quant à la prise de capitale, c'est pas grave si on loupe la 1ère, c'est pas comme si y en avait pas d'autres ensuite.
Citation :
Publié par Sutrasns
En tout cas moi c'est certain qui si je n'ai pas d'accès anticipé (càd si il reste l'exclu des preco de l edition collector) je n'irai pas sur les serveurs où les joueurs auront déjà 3 jours d'avance.

en fait je pense que tu n`auras pas le choix. A la HS ils vont comme a dit quelqu`un plus haut faire alle les 3/4 des serveurs necessaires a tout le lancement. Ouverture du jeu apres le HS y aura que toujours ces meme serveurs et ils en rajouteront ensuite quand la population augmentera genre 1 mois plus tard... il est clair que un HS de 3 jours ca va dfonner allez 20/25 levels d`avance a ceux qui vont y passer jour et nuit en team opti.

en fait l`avance de 3 jours permet de pexer transuille et pas de se prendre la tete avec spot/quete camp/ quete publique surcampe...

et quand au tiers 3 tu te prendras des teams fixes de levels 40 quand tu seras level 20 et la majorite sera level 20 bin on comprendra mieux l`interet meme pendant une persiode courte d`avoir 20 leves d`avance.
__________________
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/385/suv01kz0.jpg
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Forum Guilde:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tout en étant level 0 pvp.

Pour se stuff c'est pas très pratique.
Toutafé.
Le pex n'est rien, dans War, par rapport au temps necessaire pour monter son ranking PvP.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tout en étant level 0 pvp.
Pour se stuff c'est pas très pratique.
Citation :
Publié par Wlahl
Le pex n'est rien, dans War, par rapport au temps necessaire pour monter son ranking PvP.
Hum, normalement on doit pouvoir xp son perso tout en faisant du pvp, donc si en face ils sont aussi motivés pour monter leurs persos comme ça, y a moyen d'augmenter en même temps ses rangs non ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Tout en étant level 0 pvp.

Pour se stuff c'est pas très pratique.
Non je vais pas monter mes rang au fur a mesure vu qu'un kill de lvl 12 rapporte 10 fois moins de point et qu'un kill de lvl 40 ...
Quand au stuff celui des quêtes publique suffit amplement pour leveler , je vais pas passer du temps a faire du capture flag pour recup du matos qui seras obsolète le lendemain .

Apres le soir on iras bien faire un tour vers les qp de l'ordre histoire de les faire un peu chier quand il pex et se detendre un peu... comme d'hab quoi .

Moi le pex ca me gave , plus vite c'est fini plus vite on passe au sérieux .
Citation :
Publié par ruff
Moi le pex ca me gave , plus vite c'est fini plus vite on passe au sérieux .
Marrant avec le recul je trouve que c'est souvent en fait les meilleurs moments du jeu même si sur le coup on s'en rend pas compte, un peu comme les études IRL quoi

Nan sérieux je crois que dans les prochains MMORPG ils supprimeront carrément le pex, tellement j'ai l'habitude de lire ou entendre des gens me dirent qu'ils détestent ça, la notion de RPG en prendra un coup mais bon ... osef comme on dit
Citation :
Publié par ruff
c'est juste le temps de prendre 20-25 lvl en rushant comme des porcs .
En partant du principe qu'il n'y ait pas de blocage au leveling pendant cette phase ce dont on ne sait rien encore à moins que j'ai raté une news (auquel cas merci de me corriger), ils peuvent très bien donner 3jours de bénéfice ou plus mais bloquer le pex au level 15 par exemple jusqu'à l'ouverture officielle, leur but étant surtout je pense d'éviter d'avoir trop de monde dans les zones de départs au lancement.
ben voila lvl 20 + t'attaque le t3 , sa désengorge les zones de depart , en sachant que le t1 se fini quand même assez rapidement si on connait la zone .Enfin c 'est possible qu'il y ai une limitation de lvl franchement j'en connait un paquet a qui sa prendrais la tête moi le premier .
Yop

Curieusement je vais etre d accord avec 2 posters opposés : Ruff et Molivio .

Tout comme Ruff je deteste souverainement le PvE qui ne sert à rien .
( sauf dans un jeu PvE ou il distrait les gamers PvE )
Je l avais indiqué une fois sur un autre reply mais sur Daoc , et dés mon 50 atteint , on ne m a jamais revu dans une zone PvE devenue pour moi inutile .

Mais je dois avouer que Molivio a raison sur un point .
Dans le sens ou le PvE améne de se rendre sur un tas de lieux spécifiques au PvE , zapper trop rapidement ce passage nous fait rater , et c est là ou il a raison , un tas de trucs qu il aurait été sans doute agréable à vivre .....

Le truc c est qu il faut choisir .

Si je tombe sur une guilde de Hcg qui run leurs quétes sans lire les textes , sans prendre le temps de regarder vraiment et qui speedent sous peine de passer pour un boulet dans le cas ou volonté de musarder un peu , bah je ferais le PvE à la vitesse d un missile et basta .

Si je tombe sur une guilde medium qui joue tranquille 5 / 6 heures par jour ... je prendrais le temps .

En dessous , et dans le cas ou je jouerais sans guilde , j essaierais quand méme de ne pas trop perdre de temps afin de rejoindre une guilde intéressante par la suite ....

Ce qui est sur c est que le temps de voir , comprendre et regarder pour moi c est en ce moment sur la béta puisque
c est < gratuit > en terme de temps de jeu .

Je n aurai plus qu à bomber un peu dés la release sans perdre ce que j aurai deja connu sur la beta
Juste une précision quand je parlais de la phase d'xp je ne parlais pas forcément de PVE puisqu'il a été dit que sur WAR on pouvait xp en faisant du pvp, et c'est ce que je compte faire (disons en activité principale car j'ai bien envie de tester les QP aussi).
@klovis oui sauf que les quêtes on les déjà lu en anglais , en français ,en espagnol quand les serveurs crash ... la première fois que tu vois la zone tu découvres tu profites , la 3 eme ou 4 eme fois ...

@MOLIVIO mythic a annoncé qu'on pouvait up son personnage en rvr , mais le rvr c'est pas forcement du pvp , alors que le pvp c'est forcement du rvr on se comprend ?
si tu veux up qu'en pvp j'espère que t'es pas pressé ^^
y'a un truc que je comprend pas, a l'acces anticipé il n'yaura pas tout les serveur donc en gros sa va limité pas mal la facilité d'acces...
moi qui pensait que sa ferai 2 vague d'entrez donc les serveur plus accessbile c'est rappé vu qu'il en ouvriront qu'unne partie...
Citation :
Publié par ruff
@MOLIVIO mythic a annoncé qu'on pouvait up son personnage en rvr , mais le rvr c'est pas forcement du pvp , alors que le pvp c'est forcement du rvr on se comprend ?
si tu veux up qu'en pvp j'espère que t'es pas pressé ^^
Tout à fait d'accord avec toi sur le RVR, mais je crois avoir compris qu'on peut gagner de l'xp en tuant des PJ Donc en "farmant" un peu les BG ... heu pardon les scénarios ça devrait le faire nan ?
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tout à fait d'accord avec toi sur le RVR, mais je crois avoir compris qu'on peut gagner de l'xp en tuant des PJ Donc en "farmant" un peu les BG ... heu pardon les scénarios ça devrait le faire nan ?

tu peux tout faire, tu peux pex en scénarios, tu peux pex en QP, tu peux pex en quêtant, tu peux pex en bashing, tu peux pex en rvr.

Après reste à voir ce qui est le plus efficace/fun.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés