[Actu-IGN] Les villes de guilde et les forteresses

Répondre
Partager Rechercher
je comprend pas
j'ai l'impression en lisant que certain s'attende a un jeu de la mort dès sa sortit !
il y aura sûrement plein de bug et autre et AOC ne sera sûrement bon qu'après 2 voir 3 bon moi de patching .
C'etait probablement à des années-lumières de ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu comme AOC, mais j'avais bien aimé ce qu'avais fait Funcom il y a environ 4 ans sur AO, avec les villes de joueurs que l'on construisait, et qui pouvaient etre attaquées par des aliens pnj. C'était basique mais efficace, et si on enrayait l'attaque alien, on pouvait monter dans leur vaisseau et aller poutrer du vilain dedans et notamment leurs boss pour aller chercher du loot, c'etait completement basique et pas du PvP mais ils ont des notions dans la conception de villes de joueurs et je suis sur qu'ils peuvent nous pondre de bonnes choses.
ah mais c'est ce qui etait prevu en gros, version conan !
mais je dis "etait" car ils sont revenu dessus, pour re revenir sur la decision, et depuis rien. Mais si ils le font je serais carrement ravi ! c'est vraiment un truc qui m'interesse carrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés