[Actu] Interview d'Amboss, le chargé de communauté allemand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leandor
Dans les abysses, Elyséens et Asmodéens parleront une langue différente, comme dans WOW, ce sera un charabia incompréhensible
Dans les abysses, c'est présisé dans les abysses, est-ce que cela veut dire qu'en dehors le language entre asmo et elyséen est comprehensible ??
Citation :
Publié par Torn@@b
@ Sekai : Je voulais dire que certaines guildes auront très certainement des comptes "espions" pour analyser la stratégie ennemie ... c'est de bonne guerre en même temps . Aux joueurs de repérer les taupes
Et là dessus les Balaurs débarquent et font tout foirer .

Rien que pour çà et les whines qui vont en découler, j'attends grave la release moi
Citation :
Concernant les Balaurs
Ils auront leur propre volonté, et continueront à se battre même quand il n'y aura pas de joueurs connecté, ce qui signifie qu'on pourra perdre une forteresse, même sans attaque de la faction opposée. Ils ont un rôle d'équilibre, considérant la faction dominante comme la menace principale, et pourront attaquer par surprise, ou aider des raids contre telle ou telle faction.
Je me posé une question, voir même 2 ^^

1.Es ce que les Balaurs attaque la nuit ?
2.Es ce qu'il y aura la possibilité de renforcé les forteresses, avec un system de taxe sur la Légion qui l'occupe.
Ainsi crée un force de pnj capable de repoussé les Balaurs, si ont n'est pas présent (comme la nuit par exemple).
Un taxe mensuel, serai le mieux.
A priori oui. Le monde étant persistant, je pense que les Balaurs peuvent tenter des attaques nocturnes.

Et il me semble avoir vu que la guilde pouvait investir pour améliorer les défenses, mais je ne suis pas sûr.
Améliorer le fort oui, mais des gardes je ne pense pas que cela ait été évoqué (pas annoncé, mais pas non plus écarté).

Par contre les Balaurs étant censés s'adapter à la situation du RvR, on peut imaginer qu'ils ne seront pas aussi nombreux/puissants la nuit qu'ils ne le sont le jour.

(ou comment poser de bonnes questions dans le thread d'une interview pleine de questions inutiles xD)
Erf du déjà connu j'espérais en cliquant sur le lien qu'il y ait une mini annonce du style, en fait le jeu est prêt et traduit CBT euro pour juin... mais même pas.

Torn@@b oui c sur qu'il y aura des espions et c pas plus mal car sa rajoute du piment

Sinon pour ce qui est des Balaurs il me semble avoir vue dans l interview du représentant Allemand qu ils peuvent attaquer même quand il y a aucun joueur de connecter de sorte à équilibré le serveur si par exemple il y a plus de fort en possession d une race ils attaquent cette dernière.
Ben perfo pkoi ils se fouleraient chez nc soft, les joueurs font tellement bien le travail avec toutes les vidéos et autres articles

En plus comme on est sympa on leur fait faire des économies qu'ils peuvent réinjecter dans des bons développeurs tout neufs et pas usés
Citation :
1.Es ce que les Balaurs attaque la nuit ?
2.Es ce qu'il y aura la possibilité de renforcé les forteresses, avec un system de taxe sur la Légion qui l'occupe.
Ainsi crée un force de pnj capable de repoussé les Balaurs, si ont n'est pas présent (comme la nuit par exemple).
Un taxe mensuel, serai le mieux.
1 ils attaquent 24/7 mais il y a 2heures de "temps mort" après la prise d'un fort (autour de ce fort)
2 il a été dit qu'il y aurait des améliorations sur les PNJ et d'autre choses (champ de force anti-air par exemple) et le financement viendrait soit des joueurs de la légion soit des taxes perçues sur les joueurs extérieurs à la légion qui viennent dans la forteresse (récolter les ressources ou autre)

sinon merci pour ce rappel d'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés