Aion ou Warhammer ?

Affichage des résultats du sondage: Si vous deviez en choisir un des deux, lequel serait-ce ?
Aion 175 55,38%
Warhammer Online 141 44,62%
Votants: 316. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
Faut juste être un peu lucide et comprendre que si d'un côté y a Mythic qui impose un NDA et donne les informations qu'il veut, NC Soft fait de même mais d'une manière différente, car même avec l'absence de NDA, ils ne mettent pas à disposition tout le contenu de leur jeu dans la béta, il y a quand même une sélection en amont...
Ben oui et c'est tout ce que je dis, ni plus ni moins, mais Zebb à ce don de la concision que je n'ai pas.

Citation :
Krag GG pour ta touche avec Lianai, t'as RDV sur MSN
Ouais, technique du "Mec bourré", on fait le gros lourd jusqu'à avoir un numéro ou une adresse.
Citation :
Publié par Zebb
Faut faire la part des choses, juger un jeu et la qualité du travail de l'équipe derrière par sa com' c'est complètement idiot.

Alors NDA pas NDA, mon équipe elle est plus pro que la tienne c'est des débats de récréation.
Faut juste être un peu lucide et comprendre que si d'un côté y a Mythic qui impose un NDA et donne les informations qu'il veut, NC Soft fait de même mais d'une manière différente, car même avec l'absence de NDA, ils ne mettent pas à disposition tout le contenu de leur jeu dans la béta, il y a quand même une sélection en amont...

Krag GG pour ta touche avec Lianai, t'as RDV sur MSN
Il n'y a pas vraiment de sélection. D'ailleurs, si tu suis l'évolution de la beta, tu le comprends de suite. Ce qu'ils mettent sur la beta, c'est ce qui est fait. Ce qui ne l'est pas du tout n'est pas mis sur le jeu, c'est logique. Par exemple, s'ils n'ont pas fait les Abysses aussi bien sur le plan géographique que de son contenu, ils ne les mettent pas, ce n'est pas une sélection : ce qui n'est pas fait ne peut pas être testé.

Ils avancent sur la base du level. La première phase était destiné à tout ce qui a été fait jusqu'à cet instant et ça se limitait au lvl 20. La phase deux, à tout ce qui était fait jusqu'au lvl 34. La phase trois sera pour le PvP en toute logique.

Ils vont dans l'ordre pour concevoir les features et pas spécialement pour les présenter.

Je tiens tout de même à dire que je ne critique pas le professionnalisme des devs de Mythic même si je sais que c'était destiné à Crowzer (sale bête)


La beta de Aion fonctionne comme celle de WAR, ce qui est conçu est testé et point barre. Les défauts sont aussi présents sur Aion et les corrections nécessaires. Pour vous, on a l'impression que les devs de NCsoft ne mettent sur le serveur de beta que ce qui est parfait juste pour que les beta testeurs lancent des avis positifs. Ce n'est pas le cas car il y a eu pas mal de soucis sur la première phase de la beta (qui ont été corrigés) et sur la seconde.

Si je ne m'abuse, la totalité du contenu de WAR n'est pas disponible, si ? Si c'est bien le cas, c'est exactement pareil pour Aion. Ce qui est conçu est testé, voilà. Après, NCsoft évite la case chantier quasiment impossible à utiliser, c'est un fait mais ça, c'est aussi le savoir faire coréen.

Non, je ne critique pas les devs de Mythic mais les développeurs coréens sont très réputés dans le domaine de la conception. CA ne se limite pas à NCsoft mais aussi ceux de Nexon, Webzen et autres qui, même si leurs jeux sont sous NDA, fonctionnent tous de la même façon.

NCsoft ne présente pas le contenu ainsi parce qu'il n'y a pas de NDA. NDA ou non, ce serait la même chose et encore une fois, je le répète, le NDA levé n'était pas du tout prévu.
Ni l'un ni l'autre sera mieux tout simplement car le gameplay, l'univers et la progression sont totalement différents et que les deux conceptions sont très bien orchestrées par des développeurs excellents et à l'écoute de leurs publics.

Les 2 feront un carton mais faire un choix sera bien compliqué, si ils sortent leurs releases avec suffisamment d'écart cela serait bien cool...
Citation :
Publié par Crowzer
C'est une partie de War qui m'a dégoûté, le fait que PB débite ses connerie "mon jeu est le MMO ultime...blabla..." Alors que sur Aion il n'a effectivement pas de genre bétise.

Bien sur les devs d'Aion ne sont pas des St, mais ils sont un peu plus terre à terre et ceux sont des professionnels alors que chez Meetic (dsl j'avais envie ) avec leurs superlatifs bidon ressemble pour moi à des amateurs.
Sacré paul barnett, la nouvelle com de mythic

Mais je vois mal des coréens ou des japonnais faire des annonces de marketting en slip...


pourtant question déconne par moment , suffit d'ouvrir youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=7liFs7...eature=related
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés