Aion ou Warhammer ?

Affichage des résultats du sondage: Si vous deviez en choisir un des deux, lequel serait-ce ?
Aion 175 55,38%
Warhammer Online 141 44,62%
Votants: 316. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sutrasns
...
Uh uh, moi bien au contraire (et je sais que je suis loin d'être le seul), je le trouve bien mieux fait TR et beaucoup plus amusant que beaucoup d'autres MMOG (et pourtant j'ai un bon trajets depuis plus de 10 ans de MMOG), après c'est une question de goûts mais je doute que tu sois bien placé pour sortir ce genre ce commentaires plutôt affirmatif...

Sinon j'ai longtemps été un grand fan de tout ce qui était Warhammer, mais actuellement j'avoue que avoir à choisir (bien que dans les fait je suis peu attiré par ces jeux, et encore moins par AoC mais bon...) j'irais probablement plutôt du côté de Aion.

LD
Citation :
Publié par Camélia
Tu n'es pas objectif.
Personne ne peut l'être avec les goûts et les couleurs, la seule objectivité au niveau du rendu visuel est une comparaison technique sur le travail de rendu réaliste/cinématique, sur le fait de voir, ou pas les polygones des objets 3D, sur le détail et la perfection des shaders, du mapping, des lumières, et enfin sur leur rendu en terme d'animation de visu.

Dans cette optique, je n'ai pas personnellement vu assez de vidéos de WAR pour juger de l'ensemble de ces données, contrairement à Aion, qui s'en tire assez bien. Je n'ai que quelques screens de WAR, qui me font pouvoir, comme je l'ai dis, être capable de compter les polygones des objets 3D d'un simple regard, ce qui me choque, puisqu'en général ils sont mappés de manière assez vulgaire. Il semble que le rendu visuel ne soit pas leur objectif. Si cela ne fait pas fuir leurs fans, tant mieux, pour moi, c'est choquant, car j'y retrouve un niveau de rendering à peine supérieur à Everquest1, bien que le niveau de mapping ai lui quand même évolué. Mais selon mes propres critères de choix, cela élimine d'emblée ce jeu de mes goûts.
Citation :
Publié par Hai
Aion histoire de goûter au pvp intelligent .

Pas de war merci , les jeux aux graphismes de planches a repasser , très peu pour moi . Sans parler du nombre de kevins qu'on voit ici qui vont jouer a ce jeu .
Pas de AION merci,pour jouer avec des ados boutonneux fan de manga, de cris à la teken ,de héros qui se font latter au début des combats pour finir par enragé et gagner.
Sans parler des farmers protégé par la loi du pays du développeurs du jeu merci bien

Comme quoi toute bonne argumentation est bonne à prendre
Aion sans hésiter

Faut dire que ce jeu est remarquablement fait, son coté artistique est réussi et chose rare dans la lignée des ryzom, lotro, ac2 ce jeu a de toute évidence une ame

Les animations, les personnages, les combats sont clairement déjà abouti, je me demande meme si c'est pas le jeu en ligne le plus abouti à ce niveau

Et puis la bonne veille arène central pour des combat rvr massif avec forteresses.

Warhammer, pour moi Mythic ne rempli aucun des points pré-cités, à vrai dire je me demande bien ce qu'ils font mais ils doivent avoir leur raisons.

Mais je crains qu'ils ne puissent surfer tres longtemps sur leur com et la légende daoc, faudra bien un jour se rendre à l'évidence
Aion : pvp intelligent ? OMG qui a dit ça ??

WAR sans hésité pour moi.

Le style Aion avec graphismes surmoches et des effets a la "kikoolol-whaaa-ça-brille-tout-partout-avec-des-lumières-et-tout" et son bourrinage intensif sans intérêt c'est sans moi.

Préfère encore jouer a Maple Story xD
Je suis BT sur l'un, rédacteur sur l'autre, ex fanboy de l'un, fanboy de l'autre

J'ai voté AIon, mais je suis bien content aussi que WAR sorte et AoC aussi (même si je n'ai jamais été intéressé par ce dernier), parce que ça offre 3 choix de jeux PvP pour tous ceux qui attendaient une relève depuis daoc.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Aion : pvp intelligent ? OMG qui a dit ça ??

WAR sans hésité pour moi.

Le style Aion avec graphismes surmoches et des effets a la "kikoolol-whaaa-ça-brille-tout-partout-avec-des-lumières-et-tout" et son bourrinage intensif sans intérêt c'est sans moi.

Préfère encore jouer a Maple Story xD
PvP intelligent tout court, note, tout jeux confondus, ou alors faut être sacrément de plus mauvaise foi que moi pour y trouver de l'intelligence. Le jour où softs et machines, mais aussi humains derrière seront assez aboutis pour créer des climats de guerrer avec l'ensemble de cette logique, c'est à dire de la diplomatie, du commandement, de la grande échelle, du ravitaillement, et un sens réel à voir son avatar perdre la vie, on reparlera d'intelligence.
Aion : Graphiquement relativement joli, mais pas du tout mon genre. Par contre, dans les vidéos que j'ai vues, les animations sont totalement a la ramasse, loin, très loin derrière un Aoc, et même loin derrière daoc, qui n'est pourtant pas une lumière de ce point de vue.

War : Graphiquement derrière Aion, je pense que c'est quand même vers lui que je me tournerait pour des raisons subjectives.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Aion : pvp intelligent ? OMG qui a dit ça ??
C'est bibi :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=882086
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=844026

Citation :
Le style Aion avec graphismes surmoches ; WAR sans hésité pour moi.
. Dis que ce n'est pas ton genre, mais ne dis pas que c'est moche. Je ne prétend pas que le gout est universel mais là quand même
Bon vive la gueguerre...

franchement, meilleur jeu RvR? PlanetSide et pour cause, il n'y a que ça avec prise de base, tactique,...

Sinon pour revenir à un aspect plus MMORPG, je pencherais plutôt pour Aion, car je préfère son univers, ses graphismes, son système de PvPvE, etc... Faut probablement croire que je suis un gros Kevin tout boutonneux qui lit Naruto toute la journée à en croire certains...

On peut reprocher aux deux plusieurs choses, j'ai été étonné de voir que les anti-war n'avaient pas encore utilisé l'aspect: j'en ai marre des jeux med-fantasy (war en est un, non?). Bon je ne vais pas trop m'exprimer, je ne connais que trop peu War...
Citation :
Publié par Arendallan
Aion : Graphiquement relativement joli, mais pas du tout mon genre. Par contre, dans les vidéos que j'ai vues, les animations sont totalement a la ramasse, loin, très loin derrière un Aoc, et même loin derrière daoc, qui n'est pourtant pas une lumière de ce point de vue.
Y'a un truc qui cloche dans cette phrase car en théorie les animations font partis des trucs les plus réussis dans Aion comparé aux autres jeux
Au contraire des joyeux petits posteurs quoteurs , je n'ai donné que mon avis sans dire que tout le monde pense comme ça ou que vous êtes obligé de pensé pareille , ce qui étais demandé par le premier post .
Pvp intelligent - le système de combots qui ne ferra plus d'un pvp un combat de 2 touches . J'ai jamais dit que les autres sont nuls j'ai pas testé ( quoi que vive les vidéos de pvp d'une lenteur....)
Et pour la communauté j'ai donné un avis sur les gens qui postent dans les sections de jol , pas ce qu'on suppose que ça va être . On sait pas si Aion serra remplis de Darksasuke ou War de Kevinleroxeur , mais si on regarde certains posteurs fan boys de war , qui viennent troller les sections des jeux concurrents - je n'ai aucune confiance en communauté de war .

Pour les graphismes désolé mais il y a rien a dire... qualité Morrowind ( le jeu que j'adore en passent malgré son âge ) pour War . On est en 2008 faudrait se poser des questions . Surtout qu'on nous a promis tellement de choses , mais ça les fan boys préfèrent oublier . C'est pas question de goût mais de qualité , j'adore les deux genres ( féerique et sombre ) mais War est clairement pas adapté au 2008 et par rapport les autres jeux proposé , graphiquement . Ce n'est que mon avis toussa etc... bla bla .. évidement .
J'adore toujours DAOC et je déteste le style manga !

Et pourtant c'est aion qui propose pour le moment un monde qui m'attire nettement plus.
D'ailleurs le coté Asmodien dans ce jeu fait beaucoup moins kikoo manga
J'attends comme beaucoup les informations sur la zone RvR pour se faire un avis quasi définitif.

Pour WaR, et malgré ma confiance porté à Meetic pour nous faire un fabuleux gameplay, le peu de retour positif du beta test m'inquiète beaucoup.
Les graphismes pour le moment sont franchement en dessous des espérances

Bref Aion pour l'instant.
Encore la gueguerre, ya pas déjà un poste dédié pour ça ?

Pour moi c'est AoC sans aucune hésitation. War pas du tout, trop cartoon à mon goût.

Pour Aion encore moins , si jveux m'en foutre plein la tronche, les soirées au Futuroscope son et lumière sont plus intéressantes.
Citation :
Publié par Negenssum
Encore la gueguerre, ya pas déjà un poste dédié pour ça ?

Pour moi c'est AoC sans aucune hésitation. War pas du tout, trop cartoon à mon goût.

Pour Aion encore moins , si jveux m'en foutre plein la tronche, les soirées au Futuroscope son et lumière sont plus intéressantes.
Encore un qui post sans lire les posts.
On parle des jeux qui sortiront a la rentrée 2008. Et AoC sort dans un mois.

/ Mode Troll on
Et à la rentrée Funcom en sera à merge les serveurs désertés par les joueurs qui n'auront pas été au-delà du mois offert avec la boîte fuyant le mode diapo du PvP de masse et les features toujours pas implémentés.
/ Mode troll off
J'ai voté Aion, car il me semble être le plus aboutis des 2.


Mais War reviens fort depuis que les devs se sont remis comme il faut au travail et on abandonnait l'idée d'en faire un WoW bis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés