Aion ou Warhammer ?

Affichage des résultats du sondage: Si vous deviez en choisir un des deux, lequel serait-ce ?
Aion 175 55,38%
Warhammer Online 141 44,62%
Votants: 316. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Soyons fous;

Août 2008, les deux compagnies annoncent une date de sortie identique pour "Aion" et "Warhammer Online". Mais pauvre de vous, vous ne savez vous payer qu'un seul des deux. Un choix crucial s'impose.


Aion pour moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai bien rit, merci.

Renseigne toi un peu plus va =)
Je me suis renseignée et je suis d'accord avec Psychee .. ce sera Aion sans hésité !
Message supprimé par son auteur.
Honnêtment je sais pas du tout, sur Aion au moins on a la certitude qu'il n' y a pas d'instance PvP (hormis les ptites arênes dans les capitales).
Mais pour l'instant on a aucune idée de ce qu'est le PvP dans les abysses (vidéos, screens).
Pour War plus ça avance, moins ça me plaît mais bon on verra bien ce qu donnera le jeu au final.
Pour l'instant ce serait plus Aion que War mais bon, ca reste un avis sans avoir testé aucun des deux jeux donc bon..
Citation :
Publié par Jinkei
A ce titre je peux dire qu'Aion, bien que beau visuellement, possède un gameplay vide, véritablement dénué d'interêt, farming de mob et pvp joke. Mais je n'y ai jamais joué. Un peu comme vous avec Warhammer Online quoi....
Pour moi c'est le PVP des mmorpgs en general (sauf de cas spéciaux comme guildwars ou les futurs arenes de WoW où tout le monde a le même niveau et equipement) qui est dénué d'interêt...

Donc l'interêt qu'on porte à une chose varie considérablement selon les personnes, et heureusement...


Celà dit, je dois reconnaître que ce que j'ai vu d'Aion déchire agréablement, même si je ne serai pas du voyage...



EDIT: Pour So Long: Le taux de repop de ce NDA-mob est particulièrement impressionnant et multi forums, en plus... Une longue séance de farming s'annonce pour les modos... Bon courage...
3 MMORPG avec du PVP Aion WAR et AOC qui sortent la même année, ca fait un bien fou.

Deja je vais tester AOC on verra ce que ça donne, sur le papier c'est celui qui m'attire le plus.

Aprés probablement WAR, Aion, je n'ai pas trop suivis, mais si c'est un MMORPG à l'Asiat avec du bashing pendant des millions d'heures
J'ai joué en plus 4 ans à DAOC et Mythic était derierre
Puis bon, je crois que je préfere les graphismes occidentaux bien que pour le moment ce que présente WAR est soit trés moche surtout les anims dans les vidéos soit ressemblant à WoW. Et ça c'est bien ce qui pourrait me faire choisir AION.

Ben oui WAIT and SEE quoi...
Aion histoire de goûter au pvp intelligent .

Pas de war merci , les jeux aux graphismes de planches a repasser , très peu pour moi . Sans parler du nombre de kevins qu'on voit ici qui vont jouer a ce jeu .
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Juste au cas où, ce sujet ne fait pas "legerement" doublon avec l'autre sur Aion/AoC/Warhammer???

Peut être que c'est moi...
Mon but était de savoir quel serait le jeu le plus acheté auprès des joliens.
Si tu a d $ que pour un , tu peux essayé de faire partie de la beta de ses 2 jeux avant la sortie ou attend un peu le retour des joueurs après la release et aller sur le jeux qui aura de meilleur critique/feedback.
Alors demande un sondage plutôt, ce sera sans doute plus représentatifs (et encore, vu que cette section n'est pas forcement fréquenté par la majorité des joueurs.)

(et je me permet un taunt tient: je suis heureux de voir certaines personnes dirent qu'elles n'iront pas sur war: j'aime pas les joueurs méprisants envers les autres )
Warhammer sans hésiter. Fan de la licence depuis 25 ans .

Les gamines en minijupe avec des ailes qui sautent partout... ben je laisse ça aux amateurs.

(Comme quoi c'est facile de flammer bêtement le jeu de l'autre).
Citation :
Publié par Jinkei
Si tu t'étais bien renseigné tu ne dirais pas ça....(d'autant plus que je suis persuadé que 'se renseigner' pour toi signifie avoir mater les 2 screens minables posté par le troll NDAB...)

A ce titre je peux dire qu'Aion, bien que beau visuellement, possède un gameplay vide, véritablement dénué d'interêt, farming de mob et pvp joke. Mais je n'y ai jamais joué. Un peu comme vous avec Warhammer Online quoi....

Bref le débat stérile n'a pas lieu d'être, même si la section est appropriée, je me retire @+ en octobre
Et sa ose parler de personnes mal renseignés....
Citation :
Si tu t'étais bien renseigné tu ne dirais pas ça....(d'autant plus que je suis persuadé que 'se renseigner' pour toi signifie avoir mater les 2 screens minables posté par le troll NDAB...)

A ce titre je peux dire qu'Aion, bien que beau visuellement, possède un gameplay vide, véritablement dénué d'interêt, farming de mob et pvp joke. Mais je n'y ai jamais joué. Un peu comme vous avec Warhammer Online quoi....

Bref le débat stérile n'a pas lieu d'être, même si la section est appropriée, je me retire @+ en octobre
Allez a++ en octobre !
Au passage apprend à lire .. si je t'ai quoté c'est que visuellement parlement Aion surclasse WhO qui est un dérivé de DAoC post Catacombs. C'est beau mais il a un "je-ne-sais-quoi" qui fâche l'oeil.
Niveau gameplay, Aion et WhO sont différents !
Aion sans hésiter, le style graphique, univers me plaît plus.

Pour war je l'attendais un peut mais deçu de pleins de petites choses (armes de sièges statiques, bcps trop d'instance, notamment la oui il faut tuer le roi)
Aïon est graphiquement supérieur à War y'a aucun doute là-dessus mais de là à dire que graphiquement War est moche et le reléguer au niveau de Daoc faut pas déconner non plus.

https://jolstatic.fr/upload/war/scre..._screen002.jpg

Voilà un screen c'est loin d'être ce que vous décrivez.

Et de toute façon dans le MMORPG les graphismes et l'animation, à part si c'est inregardable, c'est quand même pas ce qui doit passer en 1er plan, et dans War c'est largement au dessus de regardable et le moteur tourne pas encore au max.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés