[Actu] Nouvelles Images exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Mouai... Enfin les graphismes ça ne fait pas tout et c'est à mon sens loin d'être le point le plus important pour un MMORPG. Après chacun ses goûts mais des screens que j'ai pu voir, WAR est bien partis pour être satisfaisant à ce niveau.

Un contenu RvR de qualité c'est tout ce qu'il faut après ce que soit moins beau qu'Aoc ou Aion ça me fait une belle jambe. xD
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Sans plus les graphismes, évidemment j'aime bien le style mais la technique laisse une nouvelle fois à désirer, bref il serait temps qu'ils fassent le up du moteur parceque bon les textures floues à la longue...
Un avis objectif d'un inconditionnel de la première heure c'est vraiment appréciable.

Je trouve ces screens bien plus jolies que les dernières présentés (le pire restant les elfes) mais comme le dit Krag ça peche encore au niveau des texture et pour ma part je pense qu'il y a un souci sur le contour des persos.

Edit pour en dessous: Merci ^^
Citation :
Publié par MOLIVIO
Nan mais c'est toi qui déconne, et les cercles fluos autour des persos quand on les sélectionne c'est pas flashy peut-être ?
Quand je vois WAR, j'ai pas du tout l'impression d'un jeu dark, comme peut l'être AOC par exemple.
Perso je le trouve pas du tout flashy sauf les effets des sorts comme tu dis mais ça me gêne pas. Ça fait "surnaturel" et pis ça met un peu de couleur dans le jeu que je trouve un peu trop sombre. (ouais, je sais, c'est mal, mais j'ai été habitué à du coloré avec wow )
Citation :
Publié par MOLIVIO
Nan mais c'est toi qui déconne, et les cercles fluos autour des persos quand on les sélectionne c'est pas flashy peut-être ?
Quand je vois WAR, j'ai pas du tout l'impression d'un jeu dark, comme peut l'être AOC par exemple.

Heu je sais pas si tu as profité du pvp WE pour tester, mais certains sorts sont assez flashy aussi. J'ai trouvé AOC sanglant, ça c'est sûr, mais dark pas tellement.

De plus les premiers level solo (pve) de AOC ne sont pas dark du tout.
Les screens présentés ici commencent vraiment à être agréables à l'œil. Encore un petit peu de boulot au niveau des textures ( je pense à l'orque Noir, son armure fait encore un peu trop plate et vide ) et le jeu sera vraiment sympa.

Je ne me fait donc pas de soucis pour WAR. De plus, celui-ci est mis en place par Mythic et personnellement, c'est un gage de qualité. DAOC restera toujours un jeu qui a crée l'événement de part sa qualité, aussi bien visuelle à l'époque, qu'au niveau gameplay. Quand on a cette expérience du MMO, on ne peut pas se permettre de sortir une bouse intersidérale. Mythic n'a pas reporté la date de sortie de WAR à la légère, ils sont entrain de préparer un jeu vraiment abouti, qui procurera certainement beaucoup de plaisir aux personnes aimant l'univers de Warhammer.

Maintenant, laissons les bosser tranquillement, des béta testeurs exigeants sont entrain de les diriger vers la bonne porte. Qui vivra verra.

Et merci à JOL de nous proposer toujours plus d'images ou de vidéos à se mettre sous la dent.
Graphismes sympa, c'est clair et net, ça n'atteint pas le niveau de AoC (désolé Romeo faut bien comparer à quelque chose ) mais je pense que c'est clairement ici la force de WAR, car c'est bien beau d'avoir des graphismes de fou, mais si c'est pour se retrouver a 10fps des qu'il y a plus de 20 personnes à l'écran ..
Les graphismes semblent etre parfait pour pouvoir tourner sur un bon pc correctement, c'est ca le plus important.

sinon il y a toujours eu des débats sur les graphismes notamment a la sortie de wow, je me rappelle sur le forum jol combien de joliens ont dit "argghh wow c horrible c du dessin animé, ce sera donc sans moi!!!"

Jsuis désolé mais c pas les graphismes qui font 100% du succès d'un jeu!

il suffit de comparer everquest2 et wow. Sortir un jeu avec les plus beau graphismes du marché à l'heure actuelle, c'est se tirer une balle dans le pied.

Tout les ignorants qui font des critiques sur les screenshots sont ce genre de joueur, vous savez, qui achètent le jeu que de part ses graphismes sans se soucier ne serait-ce que du background ou bien même du style de jeu, il y joue quatre jours et le mette dans le tiroir...

Après bien sur jpeux comprendre que les goûts sont différents mais poser une critiques sur un screenshot : image figée, sans aucune animation, ou bien même une video de 3cm sur 2 cm qualité médiocre, c'est un peu comme donner un avis sur un plat cuisiné rien qu'en sentant l'odeur.
Content
Fluidité > Graphisme pour ma part.
Après je comprends que ceux qui disposent d'une bécane performante soit tenter par des graphismes les plus beaux possibles dans un mmo...qui peut le plus peut le moins.

Pour ma part ces graphismes me conviennent parfaitement du moment qu'ils permettent d'afficher plusieurs dizaines de joueurs à l'écran sans que ça se transforme en séance de diapositive.
C'est en ça que je trouve dommage les images officiels distribuées, on a jamais de screen avec du masse vs masse!
C'est pourtant censé être une des forces de Warhammer ce genre de grandes batailles, ça pourrait justifier en partie des graphismes moins tapes à l'œil que la concurrence à venir et pourtant les screens se limitent toujours à afficher 1à10 persos.
Pourtant quoi de plus beau qu'une foule d'orc qui massacrent et piétinent une foule de nain?
Screens agréables mais qui pêchent par la technique.

J'attends avec impatience le moteur messie dont on nous vente les mérites depuis quelques semaines, que çà soit pour les graphismes mais surtout pour les animations.

(omg Senateur)
Citation :
Publié par Kaname
Screens agréables mais qui pêchent par la technique.

J'attends avec impatience le moteur messie dont on nous vente les mérites depuis quelques semaines, que çà soit pour les graphismes mais surtout pour les animations.

(omg Senateur)


Moteur messie moteur messie .. Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, niveau graphisme ça m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose d'encore meilleur que ce qu'on a actuellement.

Quoi qu'il arrive, des gens trouveront toujours à redire, et si ils se fient à ça, le jeu risque fort de sortir .. dans de longues années, voir jamais. Qu'ils laissent les grincheux @ "ouin ouin say pas bo laul moi jprefer aoc / aion mdr²" là ou ils sont, et qu'ils s'occupent des autres aspects du jeu.

Du monde sur le jeu, il y en aura très certainement, et quand bien même de quoi remplir quelques serveurs ça me suffirait (un serveur seul même, en revanche je doute que ça plaise aux devs ).

A mon avis, on peut dire ce que l'on veut, mais ce ne sont clairement pas les graphismes qui font tout, je doute que la grande majorité des joueurs aillent sur un jeu pour s'émerveiller sur les graphismes, mais péter un câble sur les autres éléments importants du jeu, et sur leur fps qui va frôler le néant total lors de combats massifs.
Citation :
Publié par End
Moteur messie moteur messie .. Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles, niveau graphisme ça m'étonnerait qu'ils fassent quelque chose d'encore meilleur que ce qu'on a actuellement.
Cela fait un long moment que l'on nous promet une amélioration conséquente du moteur graphique, c'est ce que j'appelle le moteur messie.

Je m'étais simplement dit que ces screens étaient plus sympas que ceux à quoi nous avions l'habitude et qu'ils étaient de bon augure pour ce dernier.

Mais si tu as raisons et qu'il s'avére que ces screens sont tirés de celui-ci, je suis clairement très déçu, dans le doute...


Concernant le reste de ton intervention, ce sont tes gôuts, je les respecte, mais accepte aussi que certains, comme moi, attendent d'un MMO de nouvelle génération une grande qualité technique (même AoC pêche sur certains aspects, les graphismes ne font pas tout)
Citation :
Publié par Kaname
Mais si tu as raisons et qu'il s'avére que ces screens sont tirés de celui-ci, je suis clairement très déçu, dans le doute...


Euh, de ce coté là je n'en sais rien, mais j'ai juste un doute, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas WAR s'améliorer encore niveau graphismes. Je suis peut-être dans le faux, mais bon ..


En revanche, niveau animations là oui il y a du boulot. (et c'est pas vraiment dans des screens qu'on voit ça )
Citation :
Publié par senateur
le futur jeu de l'année
Je plussoie ++

Personnelement je trouve ça fou on dirait presque Daoc 2 ( pour mon plus grand bonheur!!!), rien à voir avec les graphismes du jeu de blibli.

Rhaaaaa le screen du prêtre devant le fort empire


C'est repartie pour des heures de prises de fort et des batailles dantesques.



Ce jeu va être une tuerie stou.
Citation :
Publié par End
Euh, de ce coté là je n'en sais rien, mais j'ai juste un doute, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas WAR s'améliorer encore niveau graphismes. Je suis peut-être dans le faux, mais bon ..


En revanche, niveau animations là oui il y a du boulot. (et c'est pas vraiment dans des screens qu'on voit ça )
Les animations ne sont pas définitives , le moteur d'éclairage dynamique et les textures high def n'ont pas été implantés , ca va pas transformer l'aspect mais bien l'améliorer , en plus le moteur est bridé pour la beta , un peu comme si tu jouais toutes les options au minimums ...
Il a un petit air de Demon de Nurgul le gros Named
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ruff
Les animations ne sont pas définitives , le moteur d'éclairage dynamique et les textures high def n'ont pas été implantés , ca va pas transformer l'aspect mais bien l'améliorer , en plus le moteur est bridé pour la beta , un peu comme si tu jouais toutes les options au minimums ...

Il n'y aura pas de révolution c'est sûr, mais un nouveau moteur d'éclairage ça met tout de suite dans l'ambiance je l'avais bien vu sous DAOC.

J'attends de voir les différentes options graphiques aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés