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Alors quid du succès (commercial) d'un Age of Conan, par ex (combien d'abonnés potentiels) ? Et plus généralement, comment expliquer que le PvP rebute ? Et comment faire un MMO à la fois PvP et populaire ? |
25/04/2008, 14h47 |
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[Article] Un week-end en bêta : les arcanes du PvP
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Super compte rendu !! Peut-être que j'aurais aussi aimé voir dans cet article une partie consacrée au teamplay qui me parait essentiel dans AoC.
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25/04/2008, 15h01 |
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Citation :
Dès lors, je pense qu'un jeu qui se donne comme objectif d'avoir un PvP que je qualifierai de grande envergure, à savoir des combats à 100vs100 et pourquoi pas plus, donc sur des champs de bataille "ouverts", où n'importe quel passant peut se joindre, ou non, à la bataille, cela pourrait satisfaire les amateurs de PvE qui ne sont pas fan, en général, des petites batailles PvP sans grand intérêt final ( voire même aucun, si ce n'est accumulé des points / récomp' quelconques ). 'Fin je vois la chose comme ça. Mais ne risque-t-on pas de tomber de très haut concernant ce point justement dans AoC ? Je parle des grosses batailles de prise de forts, notamment ... Verdict fin mai, et je sens que la pilule sera dure à avaler. |
25/04/2008, 15h18 |
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Je ne suis pas du tout hardcore gamers et je joue aux mmo principalement pour le pvp. J'ignorais être le seul.
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26/04/2008, 06h39 |
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c'est tout sauf une instance meme ( et sinon oui c'était top )
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26/04/2008, 12h20 |
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effectivement je suis assez daccord avec toi le saint, donc "wait and see" conclu le debat pour moi
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26/04/2008, 15h07 |
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