Vidéo PvE - Groupe d'Elyséens contre des Kralls

Répondre
Partager Rechercher
On va encore avoir un bilan "moitié content, moitié pas content", suivit d'un message des dev' qui seront encore tombés malade, puis une annonce de retard dans la bêta
Citation :
Publié par Mygollas
On va encore avoir un bilan "moitié content, moitié pas content", suivit d'un message des dev' qui seront encore tombés malade, puis une annonce de retard dans la bêta
Parle pas de malheur >< ! Mais c'est vrai qu'on risque sans doute un repoussement ^^' .
C'est vrai que la musique est agaçante

Mis à part cela, comme toujours, on en prend plein les yeux, les animations sont impeccables sous tous les angles.

J'ai peur quand même que ce jeu provoque des crises d'épilepsie lors des batailles de masses
Citation :
Publié par Crowzer
A posant le pied dans la section Aion-JoL, dorénavant Fraizou, tu devra parler d'Aion dans ton entourage.
pas avec tout le monde hein parce qu'un type de ma classe avait pas l'air motivé

"-vas pas sur aion c'est un jeu de merde comme guild wars
-t'y as joué ?, dis-je
-non mais mon cousin oui il a la beta
-ton cousin il a des parents coréens et un kssn ?
-ça se trouve sur le net ces trucs"
ok
Citation :
"-vas pas sur aion c'est un jeu de merde comme guild wars
-t'y as joué ?, dis-je
-non mais mon cousin oui il a la beta
-ton cousin il a des parents coréens et un kssn ?
-ça se trouve sur le net ces trucs"
La bonne blague sa me fera toujours autant rire les gens qui parlent sans connaitre.
Citation :
C'est marrant toutes ces réactions négatives sur la zic, je suis le seul à la trouver entrainante et parfaite pour la vidéo ?
La musique est pas mal dommage que les effets des personnages soient trop kikolol² et gâche 'ambiance
Citation :
Publié par Kaname

J'ai peur quand même que ce jeu provoque des crises d'épilepsie lors des batailles de masses
C'est vrai que , malgré la qualité indéniable des animations , c'est extrêmement " flashy "!!

Une attaque en groupe de 20 joueurs sur le même mob et tu vois plus qu'un gros arc-en-ciel ^_^ ... Une chatte n'y retrouverais pas ses petits !
Je n'ai pas trop aimé la première vidéo, le montage rend les combats beaucoup trop vifs et bourrin.
Par contre merci Mygo pour la vidéo en 3 ème page qui me rassure sur le ressenti ingame
Les animations sont d'une telle fluidité, la réalisation est superbe

Mon seul regret pour ce jeu l'absence de race non humanoïde notamment l'absence tant regretter de la race Kobold !
Toujours aussi monstrueux le gladiateur, ça donne vraiment envi. Magnifique et puissant que demander de plus ?

Citation :
Publié par CaMisangKoby
Mon seul regret pour ce jeu l'absence de race non humanoïde notamment l'absence tant regretter de la race Kobold !
Pour te consoler en voilà un joli spécimen de kobolus stupidus. Il a en plus une bougie sur la tête ça fait plus classe

http://img113.imageshack.us/img113/5606/koboldverminnc7.th.jpg


Citation :
Publié par Kaname
J'ai peur quand même que ce jeu provoque des crises d'épilepsie lors des batailles de masses
Ah non c'est sûr qu'il aura des crises d'ailleurs je suis en train d'en faire une grâce à la première vidéo
Citation :
Publié par FitzChivalry
Toujours aussi monstrueux le gladiateur, ça donne vraiment envi. Magnifique et puissant que demander de plus ?



Pour te consoler en voilà un joli spécimen de kobolus stupidus. Il a en plus une bougie sur la tête ça fait plus classe

http://img113.imageshack.us/img113/5606/koboldverminnc7.th.jpg




Ah non c'est sûr qu'il aura des crises d'ailleurs je suis en train d'en faire une grâce à la première vidéo


Tu as oublié l'essentiel.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wowmodelview 2008-04-25 21-56-09-40.jpg
Taille : 836x586
Poids : 27,5 Ko
ID : 43324  
Alors, dans Aion, il y aura un mob aussi persécuteur que le Murloc de WoW ?
Franchement ce mob ça a été l'horreur du lvling de tous sur WoW
Quand j'entends son cri je me dirige vers la fenêtre ... heureusement spa très rependu irl comme son
Citation :
Publié par Torn@@b
Alors, dans Aion, il y aura un mob aussi persécuteur que le Murloc de WoW ?
Franchement ce mob ça a été l'horreur du lvling de tous sur WoW
Quand j'entends son cri je me dirige vers la fenêtre ... heureusement spa très rependu irl comme son
oh... bien plus que tu ne le crois...
OmG les animations !!! C'est vraiment magnifique ! Les meilleurs effets que j'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui (comparé à Cabal Online, Requiem Bloodymare entre autre, qui sont pour moi assez réussis)

Je connais quelqu'un qui va brosser les cours rien que pour voir son personnage faire un triple saut périlleux pour faire chatouille à sa cible.

Chaque jour on bave de plus en plus, on va devenir fou !
Citation :
Publié par Onitsha
rwlrwlrwlrwlrwl i'm murloc !!
Mdr les grosses poiscailles je les avais presque oublié (c'était aussi bien pour ma santé mentale). D'ailleurs, je suis étonné que tu n'ait pas mit le lien vers le clip c'est tellement énorme comme chanson .

Allez, je vais en faire profiter tout le monde :

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/movies.html#

Tous avec Onitsha et moi : I'M MURLOC
Citation :
Publié par FitzChivalry
Mdr les grosses poiscailles je les avais presque oublié (c'était aussi bien pour ma santé mentale). D'ailleurs, je suis étonné que tu n'ait pas mit le lien vers le clip c'est tellement énorme comme chanson .

Allez, je vais en faire profiter tout le monde :

http://www.wow-europe.com/fr/downloads/movies.html#

Tous avec Onitsha et moi : I'M MURLOC
le murloc c'est plus qu'une créature c'est une religion

mais comme chanson ils auraient pu demander à patrick dufly quand même
Citation :
Tous avec Onitsha et moi : I'M MURLOC
I'm more than a fish
I'm more than a man, death your cry, ear your cry ... ... I'M MURLOC
Rwl rwl rwl rwl rwl rwl !

Citation :
Tout comme l'elpy.http://host.clanmpo.com/mobsimagesc5/thumbs/terr_mon_432.jpg
C'est quoi ?
Effectivement l video est jolie avec plein d'animation de saut qui en mettent plein la vue, etc...
Mais je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut: on voit que des glad/templier...

Sinon les autres classes jouées sont ranger (on voit qq fleches..)
Au debut de la video on voit un aede (qui fait office de clerc????). D'ailleurs apres on voit un mec healer...D'ailleurs je m'interrogeais sur le role de certaines classe en pve...

bon nice video qd meme

ps: je trouve le decor tres pauvre qd meme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés