Vidéo PvE - Groupe d'Elyséens contre des Kralls

Répondre
Partager Rechercher
Très bon montage et très bonne qualité, comme d'hab j'ai envi de dire pour les vidéos made in singyeok2 ^^








Encore une fois, n'hésitez pas à la télécharger pour en profiter pleinement en 1280x720


source: thisisgame
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

une question conne comment ils font pour sauter autant les gladiateurs c'est une armure de plate venu du futur ou les protoss ont créés un trou interdimensionnel
Citation :
Publié par Satsuki
une question conne comment ils font pour sauter autant les gladiateurs c'est une armure de plate venu du futur ou les protoss ont créés un trou interdimensionnel
T'as raison, je vais d'ailleurs demander à ce que les guerriers ne puissent pas voler
^^ Comme dit un peu plus haut par Shuu need voir un peu de vidéo pvp glad.

Sinon c'est vachement beau niveau animation de skills :x je suis bluffé ^^ Mais quand on se je ne sais combien sur un boss avec toutes ces animations ça sera le chaos xD
C'est très beau ! Les personnages ont l'air sacrément puissants, les attaques sont de toute beauté, on s'en prend plein les mirettes.

Malheureusement on s'en prend plein les oreilles aussi... Les choix musicaux de l'auteur gâchent quelque peu les sons du jeu.
J'aime bien cette vidéo pour la visu de son interface qui montre d'une, que le joueur connait déjà les timings et combo et deux, qu'il n'y a pas de spam de touche pour le moment.

Et puis il y a des projections, même petite, et ça c'est bien .

Comment que ça claque quand même .
+ 1 Helldog, on voit bien que le type n'est pas comme un forcené à spammer ses touches, c'est un bon point.

Le glad', encore et toujours à l'honneur ^^ Toujours aussi bourrin et skillé

A première vue, les Kralls sont pas des petites bêtes qu'on peu soloter *soupire*

Rien à dire, c'est toujours aussi alléchant... heu... Need la Hallebarde ?
Sympa la vidéo, mais ce qui est con c'est:
Soit on a des décors superbes avec une qualité de vidéo merdique.
Soit des décors simplistes avec des qualités vidéos superbes.

Là, on est dans le 2e cas.

Sinon niveau dynamisme, rien à redire. Ca bouge toujours autant.
Bon d'après les différentes vidéos que j'ai vu, si j'ai bien compris, l'insigne orange dans la barre de vie du mob; c'est qu'il elite/named.
Parce que à 5 dessus ...

On a même droit à la distance exprimée en mètre.

Toujour aussi magnifique ^^ vivement la beta , sinon on enlève loic clavaut au fjv 2008 on lui pique ces t-shirt d'aion et ça nous permettra d'attendre encore un peu
Citation :
Publié par Nargrim
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dynamique !
J'allais le dire, ça bouge vachement bien ! En tout cas les Kraals ont l'air coriaces puisqu'il faut s'y mettre à plusieurs pour les amocher.

Sinon le gladiateur qui saute c'est magnifique .
bendidon...;je croyait que les gladiateur se battaient a la vitesse grand E de l escargot , visiblement c est pas tellement le cas...
j adooooooore l effet de ralenti ( ou quoi que ce soit)
sinon z avez remarqué? la barre de DP a 2 couleur correspondant a 2 recharge:
une barre full vert correspond a 2000/4000 DP
une barre full orange correspond a 4000/4000 DP
ça veut dire les technique utilisant 100% de la barre consomme au max 2000 DP ?
Houla, la musique et les bruitages font mal aux oreilles...même si ça correspond bien au dynamisme du jeu.
Ca va me stresser des bruitages pareilles et je sens que ça pourrait me troubler en combat (il faudra que je pense à couper le son qd y aura du monde...).

zen attitude....

bizzz
Mouai ... je ne vais pas limiter mon avis à du whaou c'est beau et tout et tout.

Personnellement je trouve que la vidéo ne sert strictement à rien. On ne comprend rien au combat, ça bourrine dans tous les sens, c'est tout. Il n'y a rien de vraiment spécial, si je prend un beat-them-all avec la même musique, la vidéo reviendrait au même.

Je préfère vraiment les vidéos de duo, où l'on voit vraiment les qualités et les défauts des différentes classes, mais aussi les techniques d'approche et de réactivité des personnages, et surtout les bottes secrètes possible en cas de pépin.

Je frappe, je frappe, je frappe ... bof bof
Citation :
Publié par l homme qui vole!
sinon z avez remarqué? la barre de DP a 2 couleur correspondant a 2 recharge:
une barre full vert correspond a 2000/4000 DP
une barre full orange correspond a 4000/4000 DP
ça veut dire les technique utilisant 100% de la barre consomme au max 2000 DP ?
Alors peu avant la CBT2 on parlait de 3 charger de DP
1000
2000
3000

Il y aurait donc depuis une 4ème puisqu'à 4000 ou alors les charges sont passées à 2k DP et on en à plus que deux.

Normalement le DP est Vert -> Jaune -> Orange correspondant au niveau de charge.

Exception faite du skill de transfert qui consomme 100% et quelques skills 'divers' qui consomme peu, les sorts Divins consomme une à deux charge charge complète (peut-être plus pour de future sort ultime?).
(Le dp est aussi utilisé dans le craft)

noté que maintenant on dit ED pour la trad officielle : Energie Divine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés