[Actu] Bêta-Guildes : ça bouge, ça bouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

Ce ne sont aucunement les invitations pour la phase de Beta Guilde, du moins pas dans le sens de l'accès aux serveurs Beta. Il s'agit d'une mise à jour des listes des futures invitations pour celle-ci.

C'est un rappel des accès qui seront distribués par EA Mythic, afin que les Responsables de Guildes mettent à jour leur liste, en fonction des joueurs qui pourraient déjà avoir leur accès ou encore s'ils ont de nouvelles recrues qui leur semblent davantage motivées.

Cette possibilité de modification était déjà proposée aux guildes Européennes invitées par GOA, qui peuvent mettre à jour leur liste en nous contactant par e-mail.



Il n'y a pas eu d'accès à la phase de Beta envoyés, et il n'y a toujours pas de date communiquée sur le début de la phase de Beta Guilde.
mouarf taomé ou comment dézinguer une news JoL.

bienvenu dans mon monde d'attente stérile.

PS : un nain n'est pas grognon, jamais, c'est juste sa nature profonde (avec la cupidité !!)
Citation :
Publié par Krylkok
Les nains sont sensibles!
Les nains sont parfois poètes, les nains savent faire du papier peints...
Rectification : Les nains savent faire le papier peint. Quand un orc en envoie un valdinguer contre un mur.
En espérant que Mythic / Goa fasse le tri sur les fake gu qui ont pu recevoir des clefs, alors que des gu, par exemple HCG, créees depuis 1 ou 2 ans n'ont rien eu ... .

Si de nouvelles gu pouvaient donc être sélectionnées, ce serait top.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
life is life lalalalala bon ben c'est deja ca ....
Cela veut dire que cela ne sera pas pour mai allez avec de la chance juin ou juillet plus tard cela ne sentirait pas bon.
Citation :
Publié par Venüm
En espérant que Mythic / Goa fasse le tri sur les fake gu qui ont pu recevoir des clefs, alors que des gu, par exemple HCG, créees depuis 1 ou 2 ans n'ont rien eu ... .

Si de nouvelles gu pouvaient donc être sélectionnées, ce serait top.
Fallait faire une guilde mono-raciale qui sert à rien, t'aurais peut être eu des invitations

Enfin c'est quand même pas cool que la bêta guilde soit si lointaine, nous du coup on a plein de membres qui ont eu des clés et notre liste guilde a encore plein de place libres...

Bouha ha ha ha ha !!

< S'enfuit dans un rire sarcastique >
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Fallait faire une guilde mono-raciale qui sert à rien, t'aurais peut être eu des invitations

Enfin c'est quand même pas cool que la bêta guilde soit si lointaine, nous du coup on a plein de membres qui ont eu des clés et notre liste guilde a encore plein de place libres...

Bouha ha ha ha ha !!

< S'enfuit dans un rire sarcastique >
L'équipe entière de WAR est pro-peaux-vertes de toute façon ! Y a qu'à voir les conf sont toujours en train de crier waaaagh ! j'ai jamais entendu de "Pour l'empire !".

En fait c'était un très bon choix stratégique de faire une guilde peaux-vertes, clé béta en premiers, classes cheatées, zone d'xp boosté, en plus vous vous battez contre des joueurs bourrés ! C'est trop injuste ! Si ça continue moi je vais faire un chaman spé dps one shot healeur !

joke biensur
Citation :
Publié par Ogrink
comment expliquer un certain scepticisme par rapport à cette news sans faire du NDA break , ha si , voila , j'ai trouvé :

non , plus sérieusement , tant mieux, cela dit , je trouve suspecte une telle clarté dans la communication .
On sait plus ou donner de la tête avec Mythic .

ps : de fait , les guildes peuvent recevoir des clefs , si la beta guilde n'est pas lancée , ça peut juste leur servir à frimer ..et encore
Ah bah pour l'instant ma tête c'est contre le mur qu'elle est entrain de taper , histoire de comprendre leurs décisions
Citation :
Publié par Elpi
On en saura déjà plus dans la NL, y aura au moins un Q&R dédié.

Q : quand est-ce que la bêta guilde va commencer ?
R : sooner than you think (septembre 2007)
Y'a svt des problèmes de dates dans les mmorpg ^^
Citation :
Publié par Aratorn
Que des gens arrêtent à la sortie de l'addon, ça me laisse pantois. Je vois mal un mec qui a joué quasi 4 ans à WoW se décider à arrêter au moment précis d'un renouvellement massif du contenu.

C'est que pour le dernier, cela a plus ressemblé a un rush de 10 niveaux avec reset total des 2 premières années. C'était un peu frustrant, et il n'est pas dit que tous veulent repasser par là.

Il est possible cependant que ce ne soit pas le cas pour cette extension là... m'enfin, c'est a nouveau 10 petits niveaux. Ils sont juste plus lent a monter.
Il y a une chose que je n'ai pas complètement saisi sur ces tant attendues invitations et sur laquelle il y a eu je crois deux questions en début de ce sujet sans vraiment avoir eu de réponses.

Ce sont de simples invitations envoyées aux membres (dont à mon avis une partie sont déjà Béta testeurs) de certaines guildes pour les "récompenser de leur fidélité" depuis le début du développement du jeu ?

Parce que je suppose que dans les séances Béta passées il y a déjà eu des guildes créées en jeu, ce qui a pu laisser entrevoir les possibilités et les faiblesses de certains système.
Et s'il s'agit d'inviter des guildes qui n'étaient pas sur la Beta pour qu'elles puissent tester de nouveaux mécanismes, j'ai du mal à voir en quoi elles seraient plus aptes à faire remonter des informations que les testeurs actuels qui auraient déjà formé des guildes (et ça ne doit pas en manquer) ?
Et bien d'un coté t'as tous ceux qui n'ont pas de clef, qui font partis de ces guildes sélectionnées et qui veulent enfin pouvoir entrer dans WAR. En même temps t'as les guildes, en tant que structure organisée, qui veulent rejoindre WAR pour que leurs membres soient ensembles. Et d'un autre coté t'as les BT qui veulent jouer avec leurs guildmate ou tout simplement qu'il y ait plus de monde pour le RvR, les Qp...
@ Taome : Est-ce que les guildmasters européens recevront une confirmation de quels membres vont participer à la beta guild? J'aimerais bien en recevoir une pour avoir confirmation des changements effectués étant donné que tu ne m'as pas recontacté à ce sujet ( et je crois que c'est le cas de tout le monde non ou presque tout le monde?)
Citation :
Publié par Mygollas
Et bien d'un coté t'as tous ceux ... qui veulent enfin pouvoir entrer dans WAR.
Je préfère raccourcir le message à l'essentiel, parce que rentrer dans la Beta WAR, je pense qu'il y en a énormément qui l'attendent

A savoir ce que ces membres de guildes peuvent apporter en plus des testeurs actuels ou de ceux hors guildes qui veulent jouer/tester, c'est pour moi discutable (qu'il soient invités dans la Beta est tout le mal que je leur souhaite, il ne faut pas croire autre chose hein )

Enfin, s'ils veulent plus de monde sur le RvR et les quête publiques c'est qu'un manque certain se fait ressentir de ce coté ? Je suppose que dans ce cas Mythic aussi aurait aussi envie qu'il y ait plus de monde pour que les tests soient plus "efficaces" (aussi naïve que la remarque puisse paraître). Et pour ces points, pas forcément besoin de joueurs appartenant à des guildes, mais de joueurs uniquement à mon avis.
Inviter des guildes déjà établies dans un autre jeu, c'est s'assurer de faire venir des gens habitués à jouer ensemble.

Des personnes déjà habitués à leader des raids, groupe d'xp, de pvp ...
Avec pour certaines déjà l'habitude de faire des beta test en guilde.

Sans critiquer les guildes crées sur le tas bien sur
Citation :
Publié par Venüm
par exemple HCG
Exemple choisit au hasard bien entendu, mais peut-être qu'ils s'en cognent des guildes HCG Et puis une guilde HCG sans palmarès c'est un peu la loose faut dire

Citation :
Publié par JupyteR
Inviter des guildes déjà établies dans un autre jeu, c'est s'assurer de faire venir des gens habitués à jouer ensemble.
C'est surtout une bonne opportunité de détourner des clients !
Citation :
Publié par Venüm
En espérant que Mythic / Goa fasse le tri sur les fake gu qui ont pu recevoir des clefs, alors que des gu, par exemple HCG, créees depuis 1 ou 2 ans n'ont rien eu ... .

Si de nouvelles gu pouvaient donc être sélectionnées, ce serait top.
Il existe peut être d'autres critères de sélection, on en sait rien. Par exemple Slip ou caleçon, sympathie, etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés