[Actu] Bêta-Guildes : ça bouge, ça bouge !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schnok
Sait-on si les guildes sont déjà toutes sélectionnées pour la bêta ou si il peut y en avoir des nouvelles qui seront invitées?
On peut imaginer que si certaines guilde ne répondent pas, peut-être vont-ils en sélectionner d'autres pour compenser.

Ou pas
En gros la bêta guilde va servir de vitrine au jeu, les BT actuels sont là pour préparer le terrain avant l'entrée massive des guildes.

Je ne m'attend pas à une bêta guilde tant que le jeu n'aura pas régler le plus gros des problèmes, c'est pas considéré comme une bêta ouverte, mais presque...
Citation :
j'espère bien car depuis le temps la guilde ou j'était as rip
Et l'ancien GM s'est éclipsé avec les clés?

Sinon je suis assez d'accord sur le fait que la Béta Guile va servir de vitrine au jeu et qu'ils ne la démarreront qu'une fois leur jeu "génial"
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/8513/falljr8.gif
Yop .

[ question peut etre un peu béte , si c est la cas : toutes mes confuses ]

Je suis sur la béta et je joue donc sans guilde .
La béta guilde ouvre :
Je pourrai continuer à béta et méme rejoindre une guilde ?
Ou tout le monde sera neutralisé viré pour ne laisser les servers qu aux joueurs des guildes séléctionnées ?

Merci .


[Modéré par Krylkok : sans objet ]
Citation :
Publié par klovis
Yop .

[ question peut etre un peu béte , si c est la cas : toutes mes confuses ]

Je suis sur la béta et je joue donc sans guilde .
La béta guilde ouvre :
Je pourrai continuer à béta et méme rejoindre une guilde ?
Ou tout le monde sera neutralisé viré pour ne laisser les servers qu aux joueurs des guildes séléctionnées ?

Merci .
Si tu es BT, tu restes BT jusqu'à la fin du monde... ou de la bêta.
Citation :
Publié par klovis
Yop .

[ question peut etre un peu béte , si c est la cas : toutes mes confuses ]

Je suis sur la béta et je joue donc sans guilde .
La béta guilde ouvre :
Je pourrai continuer à béta et méme rejoindre une guilde ?
Ou tout le monde sera neutralisé viré pour ne laisser les servers qu aux joueurs des guildes séléctionnées ?

Merci .
Joueurs des bêta précédentes + Guildes invitées à mon avis, sinon ça serait un peu abusé pour ceux qui bt depuis un moment.
Pour répondre aux trois messages venant d'être édités:

petit a) Comment toujours, c'est une règle sur Jol, on évite d'encombrer les sujets avec les questions concernant les actes de modérations. Pour cela il existe les messages privés et, le cas échéant, la section PQS.

petit b) Une suspension est une perte d'accès sur le forum pour une durée pouvant aller de 6h a la perpétuité. Ces derniers cas n'étant invoqués que pour des raisons graves et renouvelés.


Pour toutes autres question merci de ne plus poster sur ce sujet, qui n'est pas là pour ça .
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Si tu es BT, tu restes BT jusqu'à la fin du monde... ou de la bêta.
Merci

Citation :
Publié par schnok
Joueurs des bêta précédentes + Guildes invitées à mon avis, sinon ça serait un peu abusé pour ceux qui bt depuis un moment.
Merci

Citation :
Publié par Krylkok


Une suspension est une perte d'accès sur le forum pour une durée pouvant aller de 6h a la perpétuité. Ces derniers cas n'étant invoqués que pour des raisons graves et renouvelés.

Au lu du truc modéré je ne pouvais pas comprendre donc merci de l info
Message supprimé par son auteur.
Jinkei, comme le dit Kryl :

Citation :
Publié par Krylkok
Comment toujours, c'est une règle sur Jol, on évite d'encombrer les sujets avec les questions concernant les actes de modérations. Pour cela il existe les messages privés et, le cas échéant, la section PQS.
Citation :
Publié par Kemar|TDR
Ben il a pas pu s'empêcher de faire une réponse inutile pour se rajoutait un +1 pour gagner du galon dans les titres jol à mon avis.

Héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés