[Idée] Un petit concours AudioSurf, ca vous dit?

Affichage des résultats du sondage: AudioSurf FFXI, ca vous tente?
Grave, j'ai même déjà le jeu! 2 14,29%
Grave, et je suis prêt à mettre 6€! 0 0%
Grave, mais je suis radin, donc je paye pas (et je le vole à un pote qui s'apelle Mule) 4 28,57%
Non, je ne suis pas interessé 8 57,14%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

J'était en train de jouer à AudioSurf, quand je me suis dite, pourquoi ne pas utiliser une musique de FFXI ?
Ce fût choses faites, et le rendu était pas trop mauvais, alors je me suis dite, pourquoi ne pas lancer une petite animation sur JoL FFXI?


Qu'est-ce que AudioSurf?
C'est un petit jeu disponible sur steam pour la petite somme de 9,95$USD (soit 6€), qui nous permet de 'surfer' sur les ondes de la musique.
Le principe du jeu en lui même, est que nous avons un vaisseau (plusieurs type disponible), et selon le type de vaisseau, nous avons une mission bien précise.
Soit jouer un peu comme à Tetris, soit éviter les blocs d'une certaine couleur, soit contrôler deux vaisseau en même temps, etc..

Le principe est amusant, et on passe vite quelques heures sur ce petit jeu, la difficultés peut être changée, mais c'est surtout la musique qui donne le ton.


Donc, via ce sondage, j'aurais aimer voir si cette petite animation était possible, et qui s'en donnerais les moyens aussi.
N'hésitez pas si vous avez des questions,

Utas
Citation :
Publié par Utas
Ninja Mono <3

Oép, j'avais vu sur le Salon, mais bon dans un premier temps, un regroupement FFXIens, serait marrant je pense.
Ben oui comme pour TF2 , mais bon si une chose ne marche pas sur le Salon (alors que la population y est importante), il y a peu de chance que cela fonctionne ici, avec notre 20aines de membres réguliers
TF² Marche très bien sur le Salon je trouve

Mais le gros avantage de Audio Surf, c'est que pour le fun qu'il procure et le prix.. ca vaux franchement le coup quoi
6euro un jeu très fun, je sait pas ce qu'il faut de plus

(Où alors il aiment pas Steam, sinon ca te tente un petit défi Pika? )
Citation :
Publié par Yuffy
ca a l'air fun meme si je comprend pas trop rien qu'en voyant <_<;
Ben dans ce mode de jeu c'est pas compliqué enfaîte, tu dois récolter les blocs de couleurs, et absolument éviter les bloc gris.

Les blocs de couleurs s'accumulent par rangé, dès que tu as 3 blocs qui se touchent, ils disparaissent (au bout d'un moment) et te font gagner des points.

Le vaisseau avance tout seul au rythme de la musique (beat lent = plus lent et inversement), tu peux faire changer le vaisseau de voie, gauche/milieu/droite, avec ton clavier ou ta souris.

Tu peux aussi utiliser une "capacité" qui te permet de collecter les blocs sur les 3 voies en même temps blocs gris y compris, donc il faut bien utiliser cela. (on voit cela a la 11ème seconde la vidéo que j'ai mise).

Citation :
moyen de l'avoir sur steam sans payer? >_> <_< >_> <_<
Je ne sais pas si la demo est toujours disponible, je sais qu'avant la sortie du jeu il y avait une démo, permettant de jouer a 4-5 morceaux.

Par contre le jeu complet il faut payer ou faire comme Tsuki
c'est pas le prix le probleme, c'est la flemme de faire la transaction car j'ai jamais acheté un truc sur steam par internet, j'ai acheté half life collection en magasin, half life 2 aussi, condition zero aussi etc <_<

et j'ai pas ouvert steam pour jouer à CS depuis 6mois donc je sais pas comment c'est
Citation :
Publié par Antipika
J'ai essayé de faire la BGM de Dyna-Xar, c'était tellement mou sous Audio Surf que je vais même pas upload la vidéo lol :<

Par contre un battle theme (music218) est vraiment sympa. J'ai fais 3-4 essais, j'upload :]
Je te conseil les Star Onion
Leurs compo sont bonne, et sont jouable sous Audio Surf (j'entend pas là, pas trop mou quoi) (Une titre recherche de Star Onion + le mot magique sur Google et tu à ton bonheur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés