Remporter un Mammouth... concour fnac :)

Répondre
Partager Rechercher
Sachez gens des DOM-TOM, qu'il y a aussi des gens en France, vivant dans un pauvre coin réclusé, qui ont à peine l'ADSL depuis 1 an (et certains pas encore) et avec un débit qui atteint très péniblement 1M.

Pendant 5 ans environs j'ai eu internet avec un modem 56k qui se synchronisait pas au dessus de 45k à cause des lignes pourraves
Mais non quoi, de la pub pour la fnuck, pitié. Le seul goodie qui me ferai donner des sous à cette enseigne de ....., ce serait un training dummy skinné Olivenne. Là, peut-être, autrement, jamais
Ok merci pour ta participation ... il me semble que tu n'en donnes pas toi de mammouth pour AoC ?
Alors pourquoi venir la ramener quand une enseigne, bonne ou mauvaise on s'en fout, donne gratuitement sans obligation d'achat des cadeaux pour le jeu.
Bien évidemment que cela a pour but de vendre ... mais si tu préco ou achètes ailleurs tu peux quand même participer.

Alors ça suffit de balancer des inepties à deux sous ...
Citation :
Publié par yiar
en voyant le tableau ou la fnac d'Amiens n'est meme pas referencée ben je suis bien content de la rel off du 16 mars
comme quoi non seulement on peut poutrer un ministre (ha si AOC génère le meme trip ...), mais en plus se rendre compte de l'inutilité de ce type d'enseigne (fnac) dans les villes de moins de 200 000 habitants.

@ ouais si tu te venge sur mon chat j'emascule ton mamouth !!!

A propos de la Fnac d'Amiens, je trouve ça étrange car il y a une troupée de vendeurs qui attendent AOC avec la hache à la main. Plutot bizarre que on n'ait pas sollicité leurs avis, surtout que Amiens c'est le pôle étudiant de picardie et donc, pas mal de client potentiel pour Funcom.
Bref, à par du sucre , des céréales et des patates le reste on se le remet dans la culotte.

PS: mon voisin a dans les 65 ans, picole comme rarement j'ai vu ( et dans notre région j'en ai vu ^^ ), sa femme rivalise avec le mammouth en terme de poid, son berger allemand s'appelle Rex ( je déconne pas ). T'en a une drole de vie Yiar )))
Vous pensez que si je prend un vendeur à part. je lui dit que je lui tranche la gorge avec ma hache à deux mains s'il me donne pas une clé et un mammouth. A votre avis il va me les donner....
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Mouarf... un autre tourangeaux !
Je mettrai mon t-shirt+badge JoL ...

Bon maintenant faut que je pense à me réveiller.

Non non on sera plus que ça

Mais 10 cles pour la fnac de Tours , à mon avis les 9 premières sont déjà prises ^_^


On sera sans doute deux de plus à camper le respawn
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Honnetement Asmo le mammouth je m'en passerai c'est pas trop grave . Cependant j'aurai bien passé un après midi à glander et me marrer avec des futurs joueurs ou juste des gens intéresses par un event live.

Je reviens sur le point que j'ai soulevé, les vendeurs de la fnac Amiens qui attendent AOC sont sûrement étudiant et on leur a pas demandé leurs avis. Il faut débloquer un budget, prévoir la place et tout ce qui va avec . Bref à Amiens c'était pas gagné.
Le cyber qui devait l'organiser change son parc de PC et les hôtes d'accueil la bas m'ont dit que ils avaient annulé.
Je les comprend, ca ne fera de toutes façons pas venir plus de monde dans leur commerce qui est déjà blindé et installé à cette place depuis un bon moment ( sous entendu qui génère des profits ).

De plus, organisé un event avec des machines qui ne suivent pas ou des machines en rodage c'est pas super pour le bien du commerce. Les feedback peuvent être très négatif et je comprend qu'ils aient abandonné.

Ouais
Cool
Fnac de Bordeaux, surement, priez pour que ça ne soit pas un Concours pvp =)
__________________
Pourquoi prédire le futur..
Quand on peut l'inventer ..
S'ils offrent des montures dans les pré commandes, et même ici pour l'achat, c'est que ça doit pas apporter de réels avantages. Sinon ce serai un peu vache pour les autres joueurs.

N'empêche j'aurais préféré le mammouth au rhino Mais bon jsuis mal barré la FNAC de Brest le fait pas
tres bon tous ca

Sinon a défauts de participer a la beta je prendrai une petite aprem a la fnac de gre pour voire la bete en vrai..




on est vraiment en manque ou quoi ...
Citation :
Publié par marmotte91
euh je veux pas dire mais je ne vois aucune notion d'event AoC sur la fnac à partir du 26... Intox?
A part la démo de wii fit le 30 je ne vois rien d'autre...
Sur le site de la fnac ça apparait
A Toulouse, on a 3 Fnac et aucune ne propose le concours ...
le fnac a paris se trouve à les chatelets les halles ?
ps: j'irais sur les coups de 10h00 si quelqu'uns veut y aller avec moi, plus on est de fous pus on rit
Sur ce coup la les DOMS sont encore bien servit, comme chez moi où nous sommes a 12 000 km de la fnac

m'en fou je mettrais mon rhino sur des échasses, je lui collerais une fourrure sur le dos

je t'en foutrais moi des mammouths
Faut arrêtez avec les DOM TOM hein.
Quand j'étais à Besançon (enfin à proximité) je n'avais pas non plus tout ces services.

Si il y a peu de gens concentré, il y a peu de services proposés c'est tout.
lol je crois que ça n'a rien à voir avec la concentration ... parce que dans la ville Rose, les FNAC sont énormément fréquenté ... et on a que dalle !!!

Je vais me venger ... je vais aller squatter chez Scoliaste !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés