Remporter un Mammouth... concour fnac :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foudror


Perso je me vois mal arrivé devant un des vendeurs de la fnac et dire :

"Oué bonjour je viens pour le mamouth"

???!! "Jackie aide moi y a un client louche là"





tu ma bien fait rire Alalla sa fait du bien sa
Citation :
Publié par Firzen72
Il se peut que par contre l'offre soit limité a ceux ayant précommandé chez FNAC enfin là ca serait vraiment moisi...quoi qu'il en soit y'en a qui vont au Mans ? En esperant etre le seul glandu a me pointer là bas et remporter cette satané clef !
Ce concours est sans obligation d'achat
Quelqu'un a plus de précisions sur ce qu'on pourra faire à l'intérieur ( par précis j'entends : plus précis que "PvP" et "expérience IG" ) ?

Sinon je pense que se sera un peu comme l'event PvP du week-end dernier......
PVP surement et draguer les belles hotesses transformées en Keira aussi si le coeur tant dis ^^
comme sa :

playboy_02.jpg
Vas y faut que je me déplace jusque la fnac des halles un samedi... mouarf, pour une fois que je ne bosse pas je sais pas si je vais faire le déplacement exprès, en plus entre tirage au sort de clef et cocooning à 2 vous opteriez pour lequel??? SONDAGE!!! lol
Citation :
Publié par Temla
Désolé de vous décevoir mais on sera au moins 4 au mans ... il se trouve que je passe par là ce WE

ah nan ! Toi si tu fais que passer t'iras a Angers ! c'est pas loin non plus! grrrr ^^
Thumbs down
Citation :
Publié par weo
PVP surement et draguer les belles hotesses transformées en Keira aussi si le coeur tant dis ^^
comme sa :

playboy_02.jpg
si encore c'etait des posters, calendriers, ou figurines de ce genre a gagner en précommande ou en concours !
mais non, ils croient que c'est une bestiole de pixel à l'aspect grotesque qui crève de chaud sous ses poils miteux qui va nous attirer.
Citation :
Publié par weo
PVP surement et draguer les belles hotesses transformées en Keira aussi si le coeur tant dis ^^

Ca peut etre pas mal aussi

Mais faudra aussi que je touche à la bete vu que je n'avais pas eu de clé pour l'event PvP
Entre nous je suis passé récemment à la fnac ils faisaient une demo de assassin's creed, c'était moche lol. Même si le jeu a l'air génial, ça ne donne pas envie d'y jouer après avoir vu ça.
Le jeu freezait toutes les 10sec, dur d'évaluer un jeu dans ces conditions, aoc demandant une plus grosse config je me demande quelle machine ils vont sortir pour le test.
Si il date de l'ère des mammouths on est mal barré
Le cyber café d'Amiens qui était censé organiser la démonstration s'est désisté.
Me vla beau tiens

Je crois bien que mon PC ne verra jamais cette beta. C'est pas faute d'avoir essayé . 5 concours à la schtroumpf, application beta en règle, inscris forum officiel depuis octobre 2006...

M'en vais tuer le chat du voisin à la flèche puis me cacher entre deux arbres et voir si mon level de hide est suffisant !!! Apres ça, j'ouvrirai sa porte à la hache en demandant une outre de vin. Si il râle, je brûle sa baraque et je vole sa femme en la tirant par les cheveux !
un samedi à la fnac ... ouais ou pas !!!
Une fois encore la france oublie qu'elle a des dom-toms...
Alors heureusement qu'on a le soleil, l'océan et des femmes magnifiques pour nous faire oublier que notre connection max est le 1 méga pour les chanceux, que notre ping ne descend que rarement en dessous de 500ms, que les jeux coûtent plus de 10€ plus cher dans le meilleur des cas et quand on peut les trouver sur les rayons, que les cables sous-marins sont régulièrement coupés nous ramenant à une connection de 56k et qu'on joue dans les mmo avec un décalage horaire qui nous fait nous coucher tard ou nous lever tôt pour participer aux raids, et seulement le WE...
... et j'en oublie...
Tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'un jour les gars qui pensent "france" pensent "france entière dom-toms compris", parce que nous ici, selon une expression de chez moi, on râle l'odeur! (comprenez qu'on peut hûmer mais jamais goûter).
Citation :
Publié par Kartel
Bon bah je serai à la FNAC de Tours le 30 !

On ira voir quel sera le planning !

A mon avis, ca risque d'être un tirage au sort, sinon je sais pas comment ils peuvent satisfaire tt le monde =)
Mouarf... un autre tourangeaux !
Je mettrai mon t-shirt+badge JoL ...

Bon maintenant faut que je pense à me réveiller.
en voyant le tableau ou la fnac d'Amiens n'est meme pas referencée ben je suis bien content de la rel off du 16 mars
comme quoi non seulement on peut poutrer un ministre (ha si AOC génère le meme trip ...), mais en plus se rendre compte de l'inutilité de ce type d'enseigne (fnac) dans les villes de moins de 200 000 habitants.

@ ouais si tu te venge sur mon chat j'emascule ton mamouth !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés