Annonce GOA : 1.90 pour la semaine prochaine !

Répondre
Partager Rechercher
Disponible sur le site officiel depuis hier matin :

Citation :
[23-04-2008] Les fichiers de mise à jour 1.90 sont disponibles

La mise en place de la version 1.90 étant prévue la semaine prochaine, les fichiers de mise à jour vous sont proposés dès aujourd'hui afin de faciliter l'accès au jeu le jour venu. Le volume à télécharger représente cette fois près de 200 Mo en raison des modifications dans les frontières. Il est donc particulièrement utile de récupérer ces fichiers en avance pour ne pas avoir à patienter trop longtemps lors de la réouverture des serveurs.

Il n'y aura pas d'erreur possible puisque les fichiers sont les mêmes pour Darkness Rising et pour Labyrinth of the Minotaur. En revanche, comme de coutume, n'installez pas ces fichiers avant le jour du changement de version. Attendez que le feu vert vous soit donné sur le site communautaire.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commencer le téléchargement. La prochaine Gazette de Camelot vous dévoilera la date planifiée pour la transition vers la version 1.90 !

fichiers d'installation du patch pour DR / LOTM

!!
enfin
Need le patch mercredi , comme ca jeudi c'est le pont

Sinon un gros ENFIN !

Des nouveaux forts , plus d'echelle
Niveau quêtes:
Disparition des quetes répétables bois pierres elemetnaux (car village reconstruit).
Disparition de la medaille d'honneur.
Disparition de la cape de magie.
Armure et arme toujorus dispo mais +difficile car faut aller ZF pour les minis...

Niveau Dragon:
Repop trés rapide 20min et sans les add des dragons ennemis (activable par use d'objet de quete).
autant dire qu'yaura du monde pour farm vu qu'il sera chain par du fg, et que c'est pas une instance...yaura suremetn de la bagarre entre farmeurs-speculateurs/farmeurs-desoeuvrés/farmeurs-qui need/farmeur-dudimanche.
certains objets couteront rien housing mais els +rares seront toujours aussi introuvable en platines.
profitez bien qu'yait pas encore de grande clust, parcequ'apres ce sera l'horreur. genre aux US certaines clust se coltinent des farmeurs pro-pve qui stuff tout les persos de leurs multicomptes 24h/24...et ya pas d'/appeal chez goa^^

pour le reste lisez la note de patch
J'ai rêvé où toutes structures claim seront up à 10 automatiquement et sans coût de maintenance en prime ?

Sinon je fear le rush prise RK dès l'ouverture des serveurs. Gogogo se log, Claim sa ZF puis ouvrir Bled/Glen/Nott/Blend/Hlid et go ramener les 2 rk

Finie la campagne drake, fini les pets theu à 2200 de portée (juste 2035 now !), bonjour les chamans spé cave et les hérétriques spé heal <3

Need test la RA5L heal enfin utile en RvR pour back (ca permet de PS malgré l'assist mage en face), ca pourrait aussi devenir un moyen de distraction dans les forts pour berner les accros du F8dd
Citation :
Publié par Franknfurter
J'ai rêvé où toutes structures claim seront up à 10 automatiquement et sans coût de maintenance en prime ?

Sinon je fear le rush prise RK dès l'ouverture des serveurs. Gogogo se log, Claim sa ZF puis ouvrir Bled/Glen/Nott/Blend/Hlid et go ramener les 2 rk

Finie la campagne drake, fini les pets theu à 2200 de portée (juste 2035 now !), bonjour les chamans spé cave et les hérétriques spé heal <3

Need test la RA5L heal enfin utile en RvR pour back (ca permet de PS malgré l'assist mage en face), ca pourrait aussi devenir un moyen de distraction dans les forts pour berner les accros du F8dd
En général y'a 24h de délais pour permettre aux fort de up un minimum, je sais plus si ils sont imprenable, ou les portes vérouillées des rk, enfin un truc du genre quoi.
Il n y a pas une connerie de petition sur U.S des joueurs qui demandent le maintient de la quête ?
J
e retrouve plus le post ou ca a ete dit . (maniere de voir si c est passé ou pas)


Pour en dessous non je parlais de la medaille enfin bon j ai trouvé

Medal of Honor where are thee? We’ve been getting many players asking (Okay, some might have been demanding) when the coveted Medal of Honor will return. A little fairy told me that it will be returning sooner then later, but no sooner then ought to be.

http://www.camelotherald.com/more/3493.shtml
Citation :
Publié par Ozur
Il n y a pas une connerie de petition sur U.S des joueurs qui demandent le maintient de la quête ?
Je retrouve plus le post ou ca a ete dit . (maniere de voir si c est passé ou pas)
Quelle quête ?

Sinon pour les armures Dragonslayer ce qui change c'est qu'il faudra faire la quête pour chaque pièce d'armure. Effectivement, pour l'arme, il faudra trouver une épée sur Agramon pour faire pop les trois dragons.
enfin, mais dans un sens je suis comme beaucoup, j'ai pas fais les quêtes sur tous mes persos

ça va me donner l'occasion de choisir les persos que je vais play et de laisser les autres^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés