De l'accès anticipé aux serveurs

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la durée probable de l'accès anticipé aux serveurs WAR ?
Trois jours c'est trop long. 54 12,30%
Trois jours c'est trop court. 114 25,97%
Trois jours c'est parfait. 157 35,76%
Je m'en fiche, je veux que le jeu sorte ! 114 25,97%
Votants: 439. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les premiers rageux arrivent avec leurs gros sabots en pointant du doigts et en insultant de no-lifes asssociaux , chomeurs , consang .. ( ha non c'est le psg ca ) les joueurs qui avanceront tous simplement plus vite qu'eux .

On les voit déja venir , avec leurs phrases bateaux ... osef c'est pas une course , j'ai autre chose à faire de ma life , blablabla ...

Comme quoi , 3 jours ou même moins , ca va faire des jaloux pour .... pas grand chose au final , apres quelques mois ou même quelques semaines ces 3 jours auront été oublié tel une goutte dans l'océan .
Je pense que c'est bien 3 jours c'est nickel, bon un jour de plus je dirais pas non hein

De toute façon je pose mes jours pour XP comme un porc pendant ces 3 jours, heureusement que j'ai acheté cette collector
Citation :
Publié par The Patriots
tu veut dire la beta ouverte de 3 jours, je comprend rien xD

Beta ou open Beta ce n est pas release .
Les comptes pour ces 2 situations seront normalement détruits

La collector te donnant l accés à la release 3 jours avant les autres , les persos crées dans ce 3 jours eux seront bien entendu conservés .

Ps : il n y a pas de Beta de 3 jours il y a un accés anticipé pour les possesseurs de collector .
Non l'ouverture anticipée des serveurs 3 jours avant l'ouverture officielle c'est pas la même chose que l'open béta (qui devrait logiquement durer quelques semaines).

Ceux qui ont précommandé auront accès aux deux normalement.

En gros tu as :
- la béta fermée qui a lieu actuellement : les persos seront effacés à la fin
- la béta ouverte qui aura lieu quelques semaines avant la sortie et à laquelle auront accès les gens qui ont précommandé : les persos seront effacés à la fin
- la préouverture des serveurs 3 jours avant la date officielle, à laquelle auront accès les gens qui ont précommandé : les persos seront gardés.
-l'ouverture officielle : que la fête commence!
Cela ne fera aucune difference car ce n'est pas de jouer comme un félé sur une courte periode qui compte mais d'xp de facon reguliere et donc de garder une constance dans sa progression.
Et surtout cela permet de nouer des liens et de prendre bien en compte l'univers apres une fois les mecanismes bien assimilés c'est tout simple de reroller .
Et pas la peine de no lifer pour uper bien il faut juste bien s'organiser mais bon en alignant 15 hrs par jours cela devrait aller comme une lettre a la poste .
Merci beaucoup pour cet éclaircissement ^^

a propos, le collector donne normalement accès a l open beta si je ne me trompe pas
donc pour la prise en main ce sera parfait,

se sera donc 3 jours de progressions intensive vue que l on connaitra déjà les mécanismes du jeu
Trois jours c'est parfait ! Ni trop long, ni trop court

Alors, en trois jours, ceux qui on préco (moi ) et bien ils auront le temps de découvrir un peu avant, en trois jour, on a le temps de se prendre au jeu, de s'y habituer etc...Mais pas d'avancer grandement niveau RvR ...
Disons, que ceux qui on préco auront juste un avantage niveau découverte et Xp

En dessous de trois jours, je ne vois vraiment pas l'interet de cette release
Au dessus de trois jours, Trop d'écart entre les joueurs présents à la sortie, et ceux présent avant ...

Donc en gros, 3 jours c'est Parfait !

(enfin, 3 jours ou 4, c'est pareil hein ?! ^^ )
ok j'ais tout compris maintenant ^^

merci a vous pour vos réponses ^^

et puis je suis d'accord, 3 jours, mémé 10 sa fera aucune différences vue que personne n'est connecter 24/24 et personne n'a la même vitesse de progression

donc tout sa importe peu finalement
3 jours ca me parait correct, par contre je ne croit pas trop au crash serveur faute de monde, tout simplement parcequ'il faut se rapeller qu'il y a 55k personnes qui vont y avoir accès certes, mais il faut diviser ce chiffre par le nombre de pays européens qui pourront jouer déjà, et ensuite rediviser par le nombre de serveurs disponibles par pays au lancement (en admettant un de chaque type, voir 2), donc je ne pense pas qu'il y aura masse de monde
Hello,

En ce qui me concerne, 3 jours me paraissent très bien d'autant plus si cela se passe en semaine mise a part poser des jours de congés exprès, l'avance prise se ne seras pas considérable, ça pourra permettre aux précommandes d'être sur d'avoir le pseudo qu'ils veulent, de préparer la guilde et d'xp un peu.

Maintenant ceux qui prennent ça comme une course et il y en aura, c'est leur problème.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
En 3 jours on peux monter lvl 13 environ (je parle pas d'un nolife mais faut y aller quand même), ça fait pas mal de différence je trouve... un peu trop long comme période, mais si j'avais l'édition collector, je serais bien content de les avoir donc bon, ceux qui ont payer on le droit a ça je pense que c'est légitime...
euh patriot tu as jouer a des mmo avant ?
j'ai l'xp de wow et y avait pas mal de joueurs ne lachant pas leur pc pendant des jours entiers certains jouaient seuls leur perso d'autres mettaient leurs potos et la famille pour uper a mort .
Donc les rushers ca existe en ayant faits partie je peux t'assurer que jouer 16 hrs ou plus par jour c'est faisable meme en ayant un travail et une famille et ils sont loin d'etre peu nombreux .
Y a qu'a voir les teams optis je me rappelle que pas mal de monde faisait 12 a 15 par jours et ce regulierement .
16 heures/jour en ayant un travail sa va être chaud si on considère qu' on travail 7 heures/jour ils dorment qu' 1 heure en gros ( dans le métro )
Puis sa reste une minorité même dans le monde des mmorpg .
__________________
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Non quand tu es a ton compte tu peux le faire facilement ayant cette chance j'avais pas mal d'amis le faisant par exemple deux etait proprio de magasins pc et un autre avait une salle internet etc ...
J'ai pas pré commandé donc ça me fait chier d'avoir 3 jours de retard : o

M'enfin, c'est pas très grave, les scénarios seront quand même bondé pour pexer donc ça le fera.
3 jours ça me parait bien, surtout si on peu pop pendant un week end ou des vacances
Faut pas que ça soit trop long non plus...plus on est de fous....plus on se poutre
Citation :
Publié par Andromelech
3 jours, c'est amplement suffisant pour ding lvl max du T1 et bouffer tous les petits nouveaux qui poperont le jour de la release et qui voudront goutter aux joies du PvP

Ouais complétement, mais tu risques de ding assez rapidement et de te faire ejecter vers le Tiers suivant :P
La question qui serait plus intérressante à mon avis n'est pas de savoir combien de jours il y aura en accès privilégié mais s'il y aura un cap level pour les personnes ayant cet accès privilégié, parce que si on est capé au level 15 (chiffre pris au hasard pour être plus concret) alors 3j ou 10j d'accès en avant première perso je m'en fiche un peu, j'ai répondu "trop court" pour ma part en étant dans cette optique de cap level qui limiterait certains écarts de levels trop significatif avant la release officielle et dès lors je verrais plus 5ou7j d'avant première histoire d'y aller tranquille avant le clap de départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés