De l'accès anticipé aux serveurs

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la durée probable de l'accès anticipé aux serveurs WAR ?
Trois jours c'est trop long. 54 12,30%
Trois jours c'est trop court. 114 25,97%
Trois jours c'est parfait. 157 35,76%
Je m'en fiche, je veux que le jeu sorte ! 114 25,97%
Votants: 439. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Faut juste se dire que le mec qui va rush les Lvls en 3 jours n'aura absolument rien compris au jeu et se fera grave chié en attendant la populace en Rvr, il ne faut pas oublier qu'il y a aussi 70 rang de renom a up, et sans adversaire en face, bah.....Quid.
D'un point de vue joueur, on sait tous que certains vont passer ces trois jours devant leurs écrans et prendre un avantage conséquent sur le reste de la communauté.

D'un autre, diminuer cette durée de trois jours, rendrait ridicule l'avantage fournit à ceux qui ont fait confiance à Warhammer avant les autres en précommandant.

Rien que pour ce 'courage', j'ai donc voté que cette durée était correcte, même si je suis plutôt contre ce genre de pratiques de manière plus générale.
De toute manière 1 semaine après la release il y a aura des HL, no-life il y a, no -life ça ira !

Ils vont prendre 3 jours d'avance... et ils vont devoir attendre que les autres arrivent pour réellement s'amuser.
C'est bien beau d'évoquer un avantage conséquent, mais je suis persuadé que ceux ayant pré commandé, comme les autres auront tôt fait de créer des rerolls, changer de serveur (pour retrouver des amis), voire changer de royaume sur un même serveur (avec donc leurs premiers personnages effacés). Ce qui annulerait tout hypothétique avantage.
Je parle bien d'hypothétique, parce que si le "but ultime" du jeu est la prise de capitale, ces trois jours n'apporteront rien du tout, j'en suis persuadé. Ah si, peut être avoir un peu d'avance sur le téléchargement de quelques Go de patches ?
Je pense que y a des guildes qui ont déjà choisit leurs personnages et leur serveurs suis pas sur que ceux la vont reroll de sitôt
__________________
Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
Beta guilde ouai

a propos, je sais pas si cela enfrin la charte du forum (si c'est le cas, supprimez mon post) mais pour ceux qui comme moi si sont pris trop tard pour la pré commande

vous pouvez encore la prendre ici
http://www.cdiscount.com/search/warh...arch=warhammer

moi je l'ais reçu ya 3 jours et j ais mes codes, c'est nickel

donc voila, c'est juste pour rendre service ^^
Je m'en cogne complètement... Je joue pour mon plaisir et à mon rhythme. Griller mon plaisir de jeu pour faire une course dont tout le monde aura oublié le résultat 3 semaines après, ça me semble idiot

("Ouah, j'ai vu tel film entièrement en vitesse x16 sous-titré, je suis le premier à l'avoir fini" "Euh.. Gratz, je suppose ")
Citation :
Publié par The Patriots
c'est pas une rumeur, c'est vrai (enfin je pense)
tu penses que c'est vrai donc c'est pas une rumeur, j'avoue tes pensées sont une source officielle pour moi désormais.
Yop .

C est curieux d observer la facilité avec laquelle certains pensent que démarrer le jeu 3 jours avant d autres peut donner un avantage conséquent .

Déjà cet avantage est accessible à tout le monde ( il suffit d acheter le Collector )

Alors qu avoir participé à la béta depuis des semaines ou des mois donne peut etre
un bien meilleur avantage qui n était accessible qu à une minorité .

Je pense donc que de toutes les façons ces 3 jours ne créeront pas davantage de différence entre les uns ou les autres que nos naturels volumes de jeu respectifs ... surtout rapportés sur les semaines ou mois qui nous méneront aux 4 Tiers
je suis 100% d'accord avec toi klovis

a mon avis sa aura peu être une incidence sur les pures no lifes (que je ne suis pas)

stormrogue ^^, dsl c'est pas se que j ais voulut dire, enfin c'est toi qui l'as interpréter comme sa aussi (pi sa sert a rien de chercher la petites bete ossi ^^)
Trois jours me conviennent parfaitement , juste histoire de passer tranquillement à travers le rush de la release ... pour pouvoir farm des RP avec le level max dans la première zone RVR meuh non je déconne
Ca parle tout de suite en terme d'avantage, de stuff etc. C'est un peu ca en effet, et c'est bien comme cela que c'est présenté.
Pourtant je ne suis pas vraiment persuadé que les gens qui ont préco (dont je fais partie) se sont dit que ces trois jours pourraient être vraiment profitables en terme de pexage.
Ce que je vois , c'est que ce sont les commentaires des frustrés qui sont finalement les plus pervers : Et non, les gens qui ont préco ne l'ont pas tous fait uniquement pour se la jouer kikoolol et aller poutrer du moins levellés dans les scénar. Pour moi cette préco, c'est une manière de prendre mon temps, et de faire le tour de la version la plus aboutie du jeu. De réfléchir aussi au classes, de monter aussi plus tranquillement mes persos, de commencer avant le gros rush, peinard. Il y a aussi des gens qui sont déjà (et oui !) fans de ce jeu et de son BG, et qui ont naturellement envie de faire partie des premiers.
Rah même Vlal squatte Jol, je peux crever pénard (10darius copyright).

Plus sérieusement, 3 jours ca me va, et comme dit plus haut, qui sais, peut être qu'au bout de 3 jours je changerai de serveur pour repartir à zéro avec des potes.
Citation :
Publié par klovis
C est curieux d observer la facilité avec laquelle certains pensent que démarrer le jeu 3 jours avant d autres peut donner un avantage conséquent .

Déjà cet avantage est accessible à tout le monde ( il suffit d acheter le Collector )

Alors qu avoir participé à la béta depuis des semaines ou des mois donne peut etre
un bien meilleur avantage qui n était accessible qu à une minorité .
Ce serait un raisonnement intéressant, si ce n'est que ceux qui auront accès à ce départ anticipé, auront aussi accès à la Beta, reste à savoir sur quelle durée et si ce sera significatif.

Mais je persiste à penser que l'avantage personnel de ces trois jours peut paraître important mais sera insignifiant (si on garde la logique que le contenu le plus intéressant est accessible par le RvR). Et pour les guildes, les plus importantes auront toujours leur prédominance sur les serveurs, trois jours avant ou après.
Je m'en fiche aussi..

Aucun intérêt pour moi d'acheter un jeu dont on ne sait RIEN... (et oui NDA...)... Tout ce que l'on sait c'est ce qu'on nous dit c'est à dire de la poudre au yeux... Mais bon, c'est normal..

De plus je compte bien attendre la fin de la béta test ouverte et payant
3 jours? Cela me parait ni trop, ni pas assez.
Il ne devrait pas y avoir trop d'écart (quoi que cela dépendra de qui jouera ) mais il y aura un écart suffisant pour se sentir privilégié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés