De l'accès anticipé aux serveurs

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous de la durée probable de l'accès anticipé aux serveurs WAR ?
Trois jours c'est trop long. 54 12,30%
Trois jours c'est trop court. 114 25,97%
Trois jours c'est parfait. 157 35,76%
Je m'en fiche, je veux que le jeu sorte ! 114 25,97%
Votants: 439. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Oui 3 jours ou une semaine ne fait pas grand chose car ce n'est qu'une partie infime des joueurs qui vont pouvoir s'y adonner et n'oublions pas que c'est le level 40 qui permet de toucher au end game .

Donc pas la peine de speeder sauf si l'on veut etre dans les personnes ayant atteints le level ultime le plus vite de memoir cela ne reste pas graver a vie vu la rotation si ce jeu tient toutes ses promesses .

Il ne reste plus qu'a voir combien de temps sera donner et de savoir quand cet accés aura lieu semaine ou weekend ?

Sur ce War vaincra ....
J'ai pas pré-commandé puisque je ne sais même pas si mon PC fera tourner WAR correctement. Du coup, je trouve les 3 jours longs... Ca ne désengorgera pas seulement les premières zones d'xp, mais en 3 jours d'xp intensif on prend une sacrée avance.

Quand à dire que ceux qui ont pré-commandé vont essuyer tous les crash serveurs, c'est faux, puisque la charge ne sera pas assez importante pour faire crash. Par contre, quand tout le monde viendra jouer après ces fameux 3 jours... là, ça va crash.
Citation :
Publié par Gahris
Quand à dire que ceux qui ont pré-commandé vont essuyer tous les crash serveurs, c'est faux, puisque la charge ne sera pas assez importante pour faire crash. Par contre, quand tout le monde viendra jouer après ces fameux 3 jours... là, ça va crash.
55 000 boîtes CE
3 jours me semblent bien (c'était sensiblement la même chose à la sortie de Guild Wars).
On a le temps de faire son perso tranquille et d'arpenter le jeu à son aise avant que la masse arrive. Comme dit plus haut... il n'y a pas que les no-life qui auront l'accès anticipé, et ce n'est pas parce qu'on est BT que l'on va avancer plus vite non plus (à part la prise en main du jeu... mais bon, niveau 1 avec 2 compétences... on va pas non plus dire qu'il faut plus de 10 minutes pour l'avoir en main ^^).
Perso je m'en fou un peut que ca soit 3 jours ou moins ou plus .... perso je suis la pour m'amuser , pas pour faire une course.

Apres j'ai fait une pré commande , je serais donc bénéficiaire de ces "3 jours" , mais si il faut je recommence tous a 0 une fois le serveurs ouvert a tous pour etre a égalité avec ma guilde et amis.
3 jours c'est parfait, ni trop ni pas assez. pis suivant les joueurs ça avancera plus ou moins vite, pour moi 3 jours d'avance c'est peu être 6 heures de jeux de plus que les autres, c pas la folie non plus.
3 jours c'est parfait pour moi et c'est un "beau cadeaux" pour les pré-commandeur je trouve (hélàs j'en suis pas)

Le plus important pour moi étant de prendre le mmo à ces débuts et de "participer" à son évolution. Donc bon, c'est pas pour 3 jours que je vais râler
Alors que la plupart des joueurs semblent vouloir rechercher une expérience de jeu si riche qu'ils vont rester au moins deux ou trois, voire plus sur un MMo, est-ce au final une question vraiment importante ?

C'est certain qu'une partie des joueurs qui auront l'accès anticipé vont en profiter pour avoir un net avantage (le jeu est axé compétition avec le RvR), mais pour combien de temps après la sortie ? un mois ? deux mois ? plus que ça encore ?
Ca évite les rush de zone ...
Les instabilités serveurs (pas d'accord pour ce qui disent le contraire en ne connaissant même pas le nombre de co sur la beta)
Et de ne pas avoir de boite de jeu tout court !
De ne même pas pouvoir acceder et enregistrer son jeu en ligne ...

A une époque j'aurai actualisé la page toute les 2 minutes et acheté cette fameuse collector juste pour ca. Juste pour pouvoir y jouer dans les premiers ... Mais quand je vois que chaque sortie de MMO se solde par de tel soucis que les premiers jours sont souvent injouable ... je préfère attendre !
__________________

BattleTAG Overwatch 2 Falkor#21271, niveau Plat
Sachant que si je joue à WAR ce sera pour la baston à tout prix, et que sur chaque spot d'xp je taperai sur tout ce qui bouge jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne (ou que je sois campé ), je serai pas dans les premiers à arriver au dernier lvl donc pas dérangeant.

Et puis ça permettra à quelques pré commandeurs avec trois jours d'avance de venir gank un peu les nouveaux, comme ça je noterai les noms.
Citation :
Publié par Romeo Knight

- Les gens qui vont profiter des 3j (ça me rappelle le service militaire :x), vont pouvoir supporter tous les crashs serveurs des premiers jours (désolé de le dire mais ça risque d'être un peu comme ça), et le réglage de ces dits serveurs seront optimisés pendant cette période.
On se demande à quoi servent les BT's ouvertes si ce n'est aussi tester un serveur en live

Sinon j'trouverais plus logique que tlm commencent en même temps - limite accès à la beta ouverte avec la préco mais rien de plus...
Citation :
Publié par Deatha
Perso je m'en fou un peut que ça soit 3 jours ou moins ou plus .... perso je suis la pour m'amuser , pas pour faire une course.
Pas mieux.
3 jours, plus ou moins, ça m'est assez égal au final.

Ca permettra un confort certain pour les privilégiés dans les zones de départ (enfin sauf s'ils sont trop nombreux pour peu de serveurs ouverts au départ, dans ce cas ça reviendra au même).

Ca permettra aussi à certains de prendre de l'avance , mais de toute façon à vouloir trop courir ils vont se retrouver seuls, et les QP et le RvR seuls c'est pas ce qu'il y a de plus fun...
le fait de proposer de commencer à jouer à WAR 3 jours avant les autres en leur faisant payer une certaine somme, je trouve ca moyen sauf pour les gens Hardcoregamer nolifer pathologiques ou fanatiques qui prendront du plaisir a etre les 1er lvl max. Décidemment cest la mode dans les mmorpg maintenant.


Cela dis, ca permettra PEUT ETRE d'eviter une surcharge dans les zones newbies (ce que je doute, vu le nombre de clients potentiels de WAR).

On est pas pressés, on a attendu le jeu 3 ans, on est pas a 3 jours près now..
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le fait de proposer de commencer à jouer à WAR 3 jours avant les autres en leur faisant payer une certaine somme, je trouve ca moyen sauf pour les gens Hardcoregamer nolifer pathologiques ou fanatiques qui prendront du plaisir a etre les 1er lvl max. Décidemment cest la mode dans les mmorpg maintenant.
Tu ne payes rien de plus, si tu payes ta préco 10 € tu payeras ta collector 80-10 : 70€.

Et prendre la version collector ne se résume pas à cela, beaucoup l'ont prise pour son contenu, c'est un collector quoi.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le fait de proposer de commencer à jouer à WAR 3 jours avant les autres en leur faisant payer une certaine somme, je trouve ca moyen sauf pour les gens Hardcoregamer nolifer pathologiques ou fanatiques qui prendront du plaisir a etre les 1er lvl max. Décidemment cest la mode dans les mmorpg maintenant.
En même temps, le prix de la version collector est dans les normes... et vu ce qu'elle va contenir (je ne compte pas les accès beta et anticipé), bah au final tu paies pas vraiment ces accès




Bref j'ai voté peu importe... j ai pris la collector pour son contenu(bouquins&figurine) et l accès à la beta ouverte.... Et de toute façon durant ces quelques jours d'anticipation, je ne serais pas 24/24 sur le jeu..donc a priori, je vais pas franchement avancer dans le jeu surtout si c'est en semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés