[Actu] Questions & Réponses NY Comic-Con '08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Tentonhammer vient de publier trois vidéos tournées lors des différentes séances de Q&R. Les deux premières vidéos nous montrent la séance de Q&R entre le public et les intervenants à savoir Jason Stone Game Designer Age of Conan, Jeff Hickman Warhammer Online Senior Producer, Craig Alexander Turbine VP of Product Development, Scott Cuthbertson 38 Studios VP of Creative Development et Matt Woodward EVE Online Game Designer. La troisième et dernière vidéo est une interview de Paul Barnett, Josh Drescher et Jeff Hickman.
A mourir de rire la première minute de la première vidéo ou le mec de mythic est applaudi lorsqu'on annonce son blaze tandis que le gars d'AoC est proprement ignoré

Je ne sais pas si c'est représentatif de l'attente suscitée par les deux jeus mais si c'est le cas, ils vont pas bouffer du caviar tous les soirs chez AoC
Arrêtons la mauvaise fois, il est applaudi après, le gars d'AOC, et c'est surtout parce que l'audience ne sait pas comment réagir.

En tout cas je trouve géniale l'initiative de TTH d'organiser un tel débat, dommage qu'ils parlent tous aussi vite j'ai du mal à saisir toute la discussion
Citation :
Publié par Zebb
Arrêtons la mauvaise fois, il est applaudi après, le gars d'AOC, et c'est surtout parce que l'audience ne sait pas comment réagir.

En tout cas je trouve géniale l'initiative de TTH d'organiser un tel débat, dommage qu'ils parlent tous aussi vite j'ai du mal à saisir toute la discussion
Très loin de moi l'idée de faire de la mauvaise foi. C'est vraiment l'impression que ça m'a laissé et que ça me laisse toujours. Revois le et tu constateras que les applau sont spontanés pour le mec de Mythic tandis que la présentation du gars d'AoC laisse le public froid.
Ceci étant dit je n'ai pas l'ombre d'un a priori sur AoC dans la mesure où je n'ai absolument pas suivi le développement et je leur souhaite toute la réussite du monde.
Ouais le niveau d'anglais requis est assez élevé, m'a pas semblé qu'il y avait une info complètement incontournable là dedans, ça se veut généraliste.

C'est très fair comme présentation, je m'attendais à un peu de clash, ou du moins à de petites piques, ça doit certainement venir du fait qu'ils bossent tous sur le même projet, à savoir voler des parts de marché à WoW, baiser son taux de pénétration.


Concernant le petit moment de solitude du mec d'AoC, je suis d'accord avec Zebb.
WAR est sous l'effet d'un buzz, d'où les applaudissements sur Jeff Hickman, mais on ne peut clairement pas se baser sur ça pour dire quel mmo sera encore debout dans 4ans, il peut y avoir de gros retournements de situation.
Pour l'instant j'ai écouté que l'interview (le plus simple a comprendre, sur les autres c'est pas toujours très claire).

Bref on apprend pas grand chose bcp de blabla comme d'hab.

Voici un ptit résumé:

Interviweves: Jeff Hickman / Josh Dresher / Paul Barnett (ou est passe son string ? )

Iere question a Jeff Hickman: Ou en est le jeu ?

Le jeu est actuellement en beta.
Donc en ce moment il test les systèmes High End des capitales, plus spécialement le pillage et la destruction de la ville (il mentionne Altdorf). Les retours des beta testers sont absolument phénoménaux.

Il parle également des public quest, disant qu'elles sont "So Great" et que les retours des betas testers est absolument fantastique.

2ieme question a Josh Dresher: équilibrage des classes ds les combats RvR

Garret mentionne que l'équilibrage des classes ds DAOC est devenu très critique.
Josh répond que finalement ils balancent tout aux milliers de betas tester en leur disant qu'il faut qu'ils rentrent dedans ("Hammer on it"... je sais pas trop comment traduire, bref vous voyez l'idée), qu'ils voient si Mythic a zappe certaines choses, qu'est ce qui devrait être fait,qu'est ce qui devrait être amélioré.

Finalement, l'équilibrage est un travail continu sur lequel il faut toujours garder un oeil. DAOC est sortie y a 7 ans et encore aujourd'hui ils font très attentions a ça. Dailleurs ils ont dorénavant une équipe qui se charge uniquement de l'équilibrage des classes. L'équilibrage des classes est quelque chose qu'ils gardent en tête depuis le début du projet. Ainsi, a terme ils devraient être bons.

A la fin ça donne " je peux sentir Jeff bouillonner, faire un trou ds ma tête et me dire "surtout ne dis rien"

3ieme question a Paul Barnett: Qu'est ce qu'il préfère ds le jeu.

Garret introduit la chose en disant que warhammer a une histoire très très riche quand il s'agit d'attaquer et de détruire d'autres nations et de factions s'affrontant. Pas loin de 25 ans d histoire, un gros truc quoi.

Blabla petite blagounette (super pas drôle) avec Paul Barnett

Enfin la réponse:

Ce qu'il aime avec Warhammer c'est que l'idée et le concept est très fort et bien mené (pas sure la), et ds le monde des MMO ils sont capables de faire des choses qui n'apparaissent pas nécessairement ds d'autre MMO, des choses vraiment scotchantes ("in keeping", la encore pas très sure mais sa semble cohérent) et fun.

Donc il donne quelques exemples:
-le squigg hunter, le squigg mangeant le squigg hunter et courant a droite a gauche après (bon la gros ?????? je suis vraiment pas sur haha). Un genre d'emot peut être.

- Les joueurs transformés en poulet qui est génial et scotchant.

- L'orc noir qui sort un snotling de sa poche, le frappe , le bouffe et jette le reste par terre quand il s'emmerde (emot passive)

Tous les jours quelque chose de fou et qu'il aime s'introduit ds le jeu.

Selon Josh c'est la faute a PB.


A la fin de l'interview Paul Barnett nous fait une petite blague mais elle vaut pas le coup d'être traduite


----------------------------------------------------

Voila petite trad faite en speed au travail, vous m excuserez donc les erreurs éventuelles ;p
Citation :
Publié par Wewel

Iere question a Jeff Hickman: Ou en est le jeu ?

Le jeu est actuellement en beta.
Donc en ce moment il test les systèmes High End des capitales, plus spécialement le pillage et la destruction de la ville (il mentionne Altdorf). Les retours des beta testers sont absolument phénoménales.
Marrant ce passage, je sais pas si j'ai le droit d'en causer ( DNA toussa ). Enfin les BT comprendront probablement
Citation :
Publié par MOLIVIO
Tu parles de la faute d'accord (ndlr : on dit phénoménaux) ?
rofl c'est mesquin, je l'ai faite en gros gros speed hein on a vite fait de faire du franglish.

(corrigé)
Citation :
Publié par Athrog
Marrant ce passage, je sais pas si j'ai le droit d'en causer ( DNA toussa ). Enfin les BT comprendront probablement
Oui il a certainement mal du traduire
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Oui il a certainement mal du traduire
Non je suis sure a 98% pour cette trad, cela dit il y a une nuance que j ai ptet pas bien retranscrit.

S'il dit que le jeu est actuellement en beta, il n'a jamais dit que les test sur Altdorf sont actuellement fait au sein la beta...

(au passage j'invite quelqu'un de plus callé que moi a corriger les éventuelles erreurs de trad, surtout au niveau du squigg hunter, ça me prend la tête)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés