Vidéo environnements - Eltnen et Morheim (3 vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
c'est bien une pierre des âmes que l'on voit à la fin de la première vidéo ?

Je viens de visionner la la première donc et j'ai trouvé ça très beau très reposant, j'aime les environnements graphiques et sonores. Je vous raconte mes impressions sur les suivantes après .
Après visionnage des environnements asmodiens, je les trouves plutôt bien fait également, tout en étant différents des environnements élyséens. J'ai bien aimé le reflet sur le bouclier de l'asmodien et par contre dommage pour la cape et la crinière qui a un bug de texture avec le bouclier en effet.
@Tequilaforce :

Je vien de voir ton appel aux ARMES mon frère j'ai également apprécier la citation de mon pseudo dans celui-ci cela me va droit au coeur ! Sache que Mygo et Lianai => qui en faite a mis un costume de Asmodiens depuis notre tendre enfance pour me tuer un jour ( l'enflure !!! >< ) ; et bien ils seront tués de nos propres mains mon amis , MES AMIS !!! Asmodiens , levons nos armes et grillons sur place ses petit Elyos KikootOdur dans leurs terres natal !! Hahaha ca va en faire du staff JoL a griller MWaaa ca me donne faim !!

Vive les Asmodiens , Vive les Terres Asmodiennes ( très très magnifiques comparés au coté bisounours des Elyos ) , Vive moi !!!!!!! Oui bon faut bien me valoriser un peu hin

Amen mes frères !!

PS( aucun jeux de mots avec amen mes frères s'il vous plait )
Merci pour ces vidéos, j'aime bien la neige mais les forêts sont un chouia plus a mon goût, c'est pas grave les asmodiens les annexeront a leur domaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés