Vidéo environnements - Eltnen et Morheim (3 vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
Les 3 vidéos sont mises ^^
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

va deja falloir organiser la résistance élyséenne

j'aime beaucoups dans la video le principe de "AAAAAAHHHHHHH" je saute et paf j'ouvre mes ailes au dernier moment.
je vais pas arreter de le faire.
je sens bien le meme genre mais des que je veux ouvrir mes ailes je me rends compte que l'abilité n'est pas encore prete et *paf* le nono :x


sur la 1° video il y a certains plans où les décors sont un peu vide je trouve, dans le sens où avant de trouver un monstre ben tu as le temps quoi , m'enfin ils peuvent toujours en rajouter.
Des décors somptueux avec des musiques et ambiances magnifiques!...et quel plaisir de prendre son envol dans de tel lieux!...vraiment, ce jeu révèle une dimension nouvelle, je trouve!
Superbe vidéo y'a pas a dire les élyséens sont les plus beau

Toutes fois je trouve aussi que certaines zones manquent de monstres j'espère qu'ils pensent en rajouter

Voilà merci pour ces vidéos bien jolie



"j'en est marre d'attendre"
Citation :
Publié par Tequilaforce
La vidéo Asmodien maintenant

## Commentaire Vidéo ##

.:: Byzzard Entertainment— un jeu unique, omg koa !
.:: Excellent—Aionsource (selon moi)
.:: 5 étoiles(*****) —Time Magazine™ (selon moi)
.:: NCSauft Aion Team— HELP, aidez-nous. On veut manger, dormir... (selon eux)


- Cette Terre Asmodienne accueillante par sa Lumière Ténèbreuse, nous ennivrent inlassablement. Maléfique mais envoûtante pardis, dans un mélange de destruction féerique berçé par l'Art de la Guerre et la beauté du Chaos.
- Les premiers pas sur cette Terre nous initient à l'art et la connaissance de l'Energie Divine (Dark~Dog ?). Quant à l'acharnement instinctif de tuer, c'est un plaisir intense à chaque battement d'aile.
- Une Terre qu'on se doit de fouler avec Reïken, un puissant Asmodian qui ne connaît aucune pitié, <Pas de Sang pas de Gloire>, et à sa maîtrise des armes d'une puissance incommensurable : comme le AKA-47 Divine Power modèle Hokuto Ryuken (avec scope intégré stp).
Accompagné de son amie d'enfance Nethaêlle, une beauté fatale d'Asmodienne, elle est prête à vous explosez le vérin hydraulique et de ses... <CENSORED> (Lianai : HéHo l'auteur... quand même !)... et également son autre amie d'enfance de toujours, Lianai (une Asmolyséenne très redoutable.. sisi).

Bon, bref. Sachez tout de même que si il y a un message que nous donne cette vidéo du monde d'Asmodia, Asmodëlhändyà (trad: Monde puissant avec armure trop lourde), c'est l'é-ra-di-ca-tion totale de cette race hostile : Les Elyséens et les Ranger Elyséens (qui en fait la 4eme race d'Aion) ... surtout les Rangers, le plaisir de tuer les Rangers ... le plaisir de TUER MYGO LE RANGER.


## Avis perso ##

D'ailleur la toute première vidéo de présentation du Ranger, fournit par NCSauft, nous montre bien que c'est une classe qui paraît skilled, mais : Movie Class Ranger Elyos —ncsauft

La vidéo des Asmo, la meilleur vidéo de tout les temps —JeuxOnLine Asmodian Community (selon EUX)
Ah que c'est beau ...
Frère d'arme, je suis à tes côtés !

Non sérieux, c'est vraiment bien.
Concernant les vidéos, j'ai bien aimé le bruit d'obturation d'un appareil photo quand tu prends un screenshot

Les vidéos montrent bien l'importance d'avoir une équipe de créatifs capable de garder un niveau constant de qualité sur toutes sortes de zones. Vi, vi, c'est une critique méchante envers certains MMO .

Mais il faut admettre que le travail des zones présentées est assez impressionnant car on a chaque fois une espèce de tableau. Le tout étant mis encore plus en valeur par une musique tout bonnement superbe.

Que l'on aime ou pas le style, la qualité est indéniable et je m'incline bien bas devant NcSoft Korea .
si je trouve certains coins encore un peu trop désertique, ce n'est que la confirmation que :

- la beauté des décors dans un jeu est tres importante pour l'immersion

- les musiques d'ambiance dans un jeu sont tres importantes pour l'immersion encore

- Il est impératif d'avoir des artistes qui donnent une âme au jeu

Constat dure effectivement pour les autre jeux, et oui les musiques et les décors sont important, il n'y a pas que le gameplay
Je vais pas faire dans l'original : C'est très beau toussa !
Personnellement j'ai adoré la partie du désert Elyséen, vraiment c'était sublime... Mais bon Asmo Asmo Asmo (la colonne de lave avalée par l'espèce de trou noir est géniale aussi)

J'ai envie d'y êtreeeeeee >.<
C'est dommage que la crinière passe au travers du bouclier (de même que la cape). Je me demande comment (si il le peuvent) vont ils arranger ça.

Pour le reste.... wow. Comme Mygo je préfère les paysages des Elyos, mais la colonne de lave a la fin est bluffante.
En temps que Asmodien, je doit dire que le paysage Ely est beaucoup mieux, et la musique aussi bonne que les asmo mais différentes. Mais ne vous inquiétez pas amis Asmo, ont seras bientôt dans leurs terres, en train de tous détruire
dans chaque bon jeu qui sr respect les créateur y intégre une âme, le plus possible...
aion a quand même un esprit féerique vraiment enivrant....

*peut plus attendre* *bave* *saute partout* *sort*

serieux c'est long.....quand je penses que AOC va sortir avant vais devoir allez dessus en attendant, NOOOOOOOOOOOOON

hey les asmo....soyez pas jaloue...c'est pas notre faute si vous suportez pas la lumiere... je me demande comment vous avez fait pour bronzé
De mon coté, je prefere le coté Dark des Asmo à la fois pour le BG mais aussi pour l'univers graphique.
Le coté Light des Ely me donne trop une impression de manga typique avec un brin de kikoulolisme. Je suis pas fan.

Je jouerai donc Asmo comme prévu, peut etre sorcier, peut etre spiritualiste. La je suis pas encore décidé.
Vraiment jolis et ce que je trouve super c'est le relief des environnements on est pas dans un jeu ou c'est tout plat avec quelques petites collines, il y a beaucoup de montagnes, ponts et autre.

J'ai bien aimé les deux environnements même si je sais toujours pas quel faction je vais choisir (moins peuplé sûrement).

Sinon je me demandait si il y avait des moyens d'empêcher a un joueur de sortir ses ailes histoire de le bloquer a faire un duel sur une île isolé pour pas qu'ils fuient tout le temps. , même si les duels en vol sa sera sympa aussi un bon duel au sol a l'ancienne ou l'adversaire peu pas aller n'importe ou sa doit être bien aussi.
magnifique awesome bref a tomber par terre par contre moi j aurait rajouter quelques temples dans la zone enneigé et il est vrai que certain coin elysiens sont un peu plus soigné... , par contre la musique colle parfaitement (une petite préférence pour l orientale?)

Pas de panique même si c est joli coté elly , je préfère pataugé dans la neige
"ATCHA" "snif.."
C'est vrai que c'est vraiment superbe, on est de plus en plus impatient lorsqu'on voit ces vidéos, hâte d'y être !

Entièrement de ton avis Strapontin, pour le côté "light" et "manga"des Elys, mon choix est donc également penché vers les Asmo !

Sûrement un AssAsmo ou un WawAsmo

Amis(es) Asmodian, je vous salue.
Pareil, je trouve que les deux ambiances se valent. Il y a une telle ambiance propre à chaque zone, vraiment on s'y croit. Le design d'Aion est fabuleux..

Avec les petits détails bien efficaces comme les traces de pas dans la neige et le sable. J'aime beaucoup aussi les éléments "étranges" et lumineux, des cristaux géants ou des plantes..

Bon après il y a les musiques... et là... comme je ne trouve pas de superlatif assez fort, je mettrais qu'un ptit
Magnifique , quelques petits détails cependant me chiffonnent:

- Les cheveux et écharpe qui sortent du bouclier
- Manque de traces dans la neige

Ce sont des détails mineurs qui justement ne sont pas tout le temps corrigés et ça m'inquiète (un peu).

Je sais je chipote
j'ai trouver le paysage .... boff comparé a la foret ou les couleurs sont magnifique et assez animé!!!
bien que se soit des zone a priorit assez ravager d'ou je pense cet aspect monotome je trouve que sa pouvait mieux faire .
en plus il passe pres de mob aucun aggro pas tres drôle tout sa .
Dans cette phase du jeux je m'attendais a quelque chose d'assez bien fini je reste sur ma faim
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
Magnifique , quelques petits détails cependant me chiffonnent:

- Les cheveux et écharpe qui sortent du bouclier
- Manque de traces dans la neige

Ce sont des détails mineurs qui justement ne sont pas tout le temps corrigés et ça m'inquiète (un peu).

Je sais je chipote
il y a des traces de pas dans le sable (morhein 3m10) pour la neige je ne sais pas je n'ai pas tout regardé, perso les vidéos de paysage ca me lasse un peu ^^
Très très beaux tous ces environnements.

Eltnen donne l'impression qu'on est une fourmi en comparaison du gigantisme de la structure. Quand à Morheim le coté "isolé dans la montagne et mystique" est vraiment sympa.

Pfff je suis pas prêt de réussir à me décider pour une des 2 races .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés