age of conan gold

Répondre
Partager Rechercher
Cool Que ca vous face rire, sauf que techniquement c'est ce que le jeu va me couter réellement pour y participer. Et je pense pas être le seul à devoir faire un upgrade de config pour ce jeu.


[Modéré par Hrunh : ça c'est inutile et hors charte ]
Citation :
Publié par Grosnick
non c'est pour dire qu'il y a beaucoup de gens qui croient tout savoir ici mais en fait ils savent que dalle; c'est assez touchant.
C'est obligé que tu RP Gronick, c'est pas possible. Tu crois vraiment qu'ils attendent de faire l'annonce pour lancer le jeu gold?
Tu penses pas qu'ils gold le jeu et font l'annonce quand ca leur semble utile?
Par exemple après un week end de test massif où plein de gens ont pu tester et sont devenus des clients potentiels et donc voyant le prix de l'abo se mettent à préco car ils ont toutes les cartes en main pour évaluer le coût de se futur jeu?


Non bien sûr chez funcom on fait tout en même temps, debriefing d'un stress test et lancement du gold, lancement de l'open beta et en plus ils font le café!
Citation :
Citation de Naximum;16039287 :
Cool Que ca vous face rire, sauf que techniquement c'est ce que le jeu va me couter réellement pour y participer. Et je pense pas être le seul à devoir faire un upgrade de config pour ce jeu.
N'y joue pas si il coute si cher et qu'il est pourri comme tu dis.
C'est simple quand même
Citation :
Publié par Naximum
Cool Que ca vous face rire, sauf que techniquement c'est ce que le jeu va me couter réellement pour y participer. Et je pense pas être le seul à devoir faire un upgrade de config pour ce jeu.
.
si tu l'avais pas fait pour ce jeux tu l'aurais fait pour fallout 3 ou starcraft 2 ... tu upgrades pas pour aoc , tu upgrade parce-que ta machine est vieillissante ...

C'est pas a un etudiant en finance que je vais expliquer ce qu'est un ammortissement ?
Citation :
Publié par Naximum
Cool Que ca vous face rire, sauf que techniquement c'est ce que le jeu va me couter réellement pour y participer. Et je pense pas être le seul à devoir faire un upgrade de config pour ce jeu.
Moi ca me fait rire de dos...
Et y a pleins de gens qui ne sont pas prix nobel et qui disent que la culture c'est comme la confiotte, moins on en a et plus on l'étale...
Citation :
Publié par Kedare
donc si on a prit la version collector avec un accées anticipé, on le reçois quelques jours avant la sortie le cd ? ou il faut telecharger ? (ça serais bête)
Faudra télécharger (ça c'est sûr)... en payant 5€ supplémentaires (enfin, ça a été annoncé comme ça, mais pas confirmé).
ee
C'est marrant de voir les joueurs se plaindre du prix des mmorpg, quand je pense qu'un paquet de cigarette ca vaut 5 € pièce, quand je vois que des jeunes qui n'hésite pas à lâcher des 50 € par soirée pour se défoncer la gueule à coup de cocktail alcoolisée et quand je vois également des mecs qui lâche des 1500 € dans des jantes tuning personne se plaint du prix jamais.

Le mmorpg reste un peu le démon qu'on aimerait tous voir gratuit mais qui financièrement n'est pas possible je fais pas le topo de l'infrastructure qui a derrière. Après tout funcom est une boite qui à pour but l'argent non ? Lorsque qu'on crée quelque chose on est libre d'y appliquer le prix souhaité si vous allez chez audi ou chez renault vous allez dire quoi au vendeur vous abusez c'est trop cher j'ai pas d'argent.

Je suis surement un pigeon qui aime bien joue le kéké mais honnêtement critiqué un produit par le prix n'est pas une excuse valable surtout quand celui ci est réussi !

Maintenant je peux comprendre que ceux qui ont pas l'argent ont les boules de pas en profiter mais chaque travail mérite salaire aussi élevé soit il !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The subscription fee will be priced at 14,99 USD in North America and 12,99 Euro in the European markets (plus VAT where
applicable)

Au départ j'étais d'accord avec toi aratorn mais en fait, si la tva devait etre seulement pour les US alors la tournure de la phrase aurait été :

The subscription fee will be priced at 14,99 USD in North America (plus VAT where
applicable) and 12,99 Euro in the European markets

je ne vois pas pourquoi mettre le VAT apres european market si le prix europeen est TTC.
La raison pour qu'ils aient mis le +VAT en europe, c'est peut etre que pour les US c'est évident, ils y sont habitué, et que pour l'europe, il y a des TVA différentes en fonction des pays nan ? et eux tout ce qu'ils veulent c'est gagner 12.99 euro (quelque soit la tva du pays)

JE pense qu'il y a de grandes chances que nous payons 15 euro par mois effectivement, l'augmentation du coup de la vie surement
Citation :
Publié par Volma
en tout cas bonne nouvelle que le jeu soit gold vivement l'open béta.
Au passage, ca signifie quoi exactement un jeu "Gold" ?

concernant le prix .. disons que je ne joue au final qu'a des MMO et donc j'ai +/- inclus ca dans mon budget. (et j'aurai pas besoin de booster mon PC plus que ca ... )
je n'ai qu'une seule chose a dire :

Si les Américains payent 15$ d'abonnement par mois, les Européens doivent payer 9,5 Euros ... et encore, j'arrondis au supérieur...

Mais bon, ça n'a pas l'air de choquer quelqu'un cette belle "arnaque".
Citation :
Publié par Misstik
je n'ai qu'une seule chose a dire :

Si les Américains payent 15$ d'abonnement par mois, les Européens doivent payer 8 Euros ... et encore, j'arrondis au supérieur...

Mais bon, ça n'a pas l'air de choquer quelqu'un cette belle "arnaque".
Faut pas abuser quand meme... je sais pas ou t'as pris ton taux de conversion, mais 15 dollar ca fait 9.4 euro.

Bon maintenant faut avouer que c'est clairement abusé.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Faut pas abuser quand meme... je sais pas ou t'as pris ton taux de conversion, mais 15 dollar ca fait 9.4 euro.
Bon maintenant faut avouer que c'est clairement abusé.
Heu, depuis un certain moment, 1 euros = 1,5$

http://www.capital.fr/cotations/devises.asp
edit: et ca augmente de jour en jour...l'euros est presque a 1,6 $.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Ca signifie que la version finale du jeu est prête et part pour le pressage des DVD.
Ah ok. Vais me coucher moins bete. ^^

@Misstik : vieux débat ça. Malheureusement, je ne vois pas ce que l'on pourra faire. C'est comme lorsque l'on va faire un ti voyage a l'exterieur de la France et qu'on constate d'enorme ecarts de prix sur certains produits (fringues, alcool, clopes etc etc)

'fin bref, c'est dommage.

Par contre, pour contourner cet ecart, il sera peut etre possible d'acheter en ligne des "cartes prépayé" en dollars de façon a jouer avec les taxes de conversions $ et € de nos chèrs banques (m'enfin là encore elle taxe severe les banques ... allez donc retirer des tunes en angleterre a un distributeur ... vous aurez une joli surprise)
Citation :
Publié par Kouggharr
Par contre, pour contourner cet ecart, il sera peut etre possible d'acheter en ligne des "cartes prépayé" en dollars de façon a jouer avec les taxes de conversions $ et € de nos chèrs banques (m'enfin là encore elle taxe severe les banques ... allez donc retirer des tunes en angleterre a un distributeur ... vous aurez une joli surprise)
Il faudrait encore que les cartes pré-payées Américaine puissent s'utiliser sur nos comptes Européens...
Citation :
Publié par Kouggharr
@Misstik : vieux débat ça. Malheureusement, je ne vois pas ce que l'on pourra faire. C'est comme lorsque l'on va faire un ti voyage a l'exterieur de la France et qu'on constate d'énorme écarts de prix sur certains produits (fringues, alcool, clopes etc etc)
Certes, c'est un vieux débat... mais cela fait des années que le $ n'est plus égal a l'Euro. Et comme AoC (ainsi que War, Aion, ect...) sortent, il serait bien d'arrêter les langues de bois et de mettre leurs tarifs à jour.
Que toutes les boites de jeu valent 50 euros/$, c'est concevable, mais que tout le monde paye le même abonnement alors que le taux de change n'est pas le même...c'est une belle idiotie !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés