Captures d'écran - Elys/Asmo solo/groupe/raid

Répondre
Partager Rechercher
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Alors, quand on met des screens avec l'effet... ça se plaint "nian nian ça serait mieux sans".

Et quand on met des screens sans... ça se plaint "nian nian c'est moi ou il manque l'effet blush? Je préfère avec".

Comme disait Rambo:

"Tu vas l'avoir ta pu**** d'GUERRE"
Si je me souviens bien : Il y en a moins dans la CBT2. Je ne sais pas si cela se règle dans les options, mais beaucoup de joueurs trouvaient qu'ils y perdaient en clarté.
edit : A en croire le post au dessus, sans doute ont-ils donné l'option de les enlever plutôt.

---

Sinon les armures... ça fait envie. Dommage 1. que l'on ai pas la réciproque pour les élyséens pour comparer 2. qu'il y ai si peu de modèles pour les casques. J'aurai tendance a me dire que c'est en raison du niveau, mais les armures ont l'air de très bon niveau.

C'est également possible que les screens sont pour des set achetable, sans casque (affichant ainsi celui du joueur).

---

Vilain a souhait le spirit asmo. Cela rend vraiment bien !

---

Woooo... c'est quoi ce coup du gladiateur. A éviter les soirs de cuite
Citation :
Publié par Mygollas
Alors, quand on met des screens avec l'effet... ça se plaint "nian nian ça serait mieux sans".

Et quand on met des screens sans... ça se plaint "nian nian c'est moi ou il manque l'effet blush? Je préfère avec".

Comme disait Rambo:

"Tu vas l'avoir ta pu**** d'GUERRE"
Bah les goûts et les couleurs hein .

Mais ces screens sont magnifiques quand même hein
Rhooo putain ( désolé du mot ) comment c'est magnifique la mage Asmodien avec ses grosse epauliere de malade ! Et les SKIN d'armure ASMODIENS !!! c'est qui qui disait que les Asmo avaient pas de gout hin ? Les Elyos peuvent aller se rabiller!!! Haaa nan c'est énorme je regrette pas , NEED TROP !!! extra ^^

Excellent , d'enfer , je need trop la beta .. je vais craquer ><

Amen
Déjà dans la CBT1 on pouvait choisir de l'activer ou pas.

https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/8670-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/8656-160.jpg

Je trouve aussi que c'est plus beau avec, mais je crois que je le désactiverai pour les combats pvp et pve en groupe (en fait je le laisserai pour quand je joue solo et peut profiter des paysages ^^).
En théorie on peut modifier les couleurs de chaque partie de l'armure, donc on devrait aussi pouvoir pour le casque. Reste à savoir s'il n'est pas considéré comme une pièce à part, mais ça serait tonnent.

Pour les boucliers et armes j'en sais rien.
Citation :
Publié par Mygollas
Déjà dans la CBT1 on pouvait choisir de l'activer ou pas.

https://jolstatic.fr/www/captures/393/0/8670-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/393/6/8656-160.jpg

Je trouve aussi que c'est plus beau avec, mais je crois que je le désactiverai pour les combats pvp et pve en groupe (en fait je le laisserai pour quand je joue solo et peut profiter des paysages ^^).
ah bah le premier c'est un peu comme ça que je vois le monde quand je me lève et petit à petit en me réveillant ça ressemble plus au 2me c'est moins "flou"
OMG les armures !!! Ça fait vraiment rêver ^^ . Par contre je ne savais que les couleurs des armures étaient personnalisables, c'est plutôt intéressant ça !

Citation :
c'est qui qui disait que les Asmo avaient pas de gout hin ? Les Elyos peuvent aller se rabiller!!!
Les Elyséens vaincront § On verra ça dans les Abysses .
c est claire les armures font vraiment mastodonte faut dire que comparer a certain jeux (wow bip!) elles ont une sacré consistance et puis on a envie de se mettre au soleil avec...juste histoire de craner avec les reflets!

Citation :
Woooo... c'est quoi ce coup du gladiateur. A éviter les soirs de cuite
J ose pas imaginer le résultat si il rate son coup en plein vol!
C'est vraiment un jeu tout ses images ??

Vivement la personnalisation des armures pour donné goût... euh vivement le jeu avant :/
__________________
--signature
SWTOR devient Free To Play. ,
la honte du jeu vidéo à 200 millions de dollars, Gloire au THORTANIC !


http://i.imgur.com/qQf0R.gif

--

Aion arrive... mais pas sans les Joliens >.<

2007-2008-2009... marre des AMV avec leur musique à la con.
Les années gloires d'Evanescence sur Youtube, présentons le jeu autrement.
C'est toujours aussi bourrin ça fait plaisir ! Ca semble être des armures HL non ? parce que si ces sets sont plutôt "classiques" je me demande bien ce que donneront les plus puissantes du jeu

Bon... ben vais jouer à quoi en attendant

*la patience est une vertu....*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés