[Actu] Preview de WAR par Clubic

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'avoir un mail de rue du commerce qui prévoit une date d'open beta pour début juin :
Citation :
Vous avez commande le Kit de Reservation de la Version Collector du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning et nous vous en remercions.

Pour rappel, le jeu Warhammer Online sera disponible a l'automne 2008, aucune date precise de sortie n'est annoncee par l'editeur a ce jour.

Le kit de reservation constitue comme son nom l'indique une reservation de la version Collector du jeu, et son prix sera directement deduit du prix final du jeu sous forme de bon de reduction.

Vous recevrez ce bon par email quelques semaines avant la sortie du jeu, avec un lien vous permettant de commander le jeu.

Nous tenons a vous rassurer sur le fait que votre boite collector vous sera exclusivement reservee, et ce pendant 5 semaines. Apres ce delai, si l'achat du jeu n'a pas ete finalise, il sera remis en vente.

Le kit de reservation contient un code d'acces a l'Open Beta. L'ouverture de cette Open Beta est annonce pour debut juin, cependant cette date est susceptible de changer puisqu'il s'agit d'une prevision.

Nous esperons avoir repondu a toutes vos interrogations et attendons comme vous avec impatience le lancement de l'Open Beta !!!

A bientôt sur Warhammer !

La Team Jeux Video RueDuCommerce
Arpenteur Eternel des MMO
Citation :
Publié par nilaro
Je viens d'avoir un mail de rue du commerce qui prévoit une date d'open beta pour début juin :
Uais pourquoi pas, mais fais gaffe à toi les partisans du "nan pas d' annonces officielles vous êtes que des pauvres types à y croire, tous des cons ces marchands ils pensent qu' au fric pas comme les devs" vont te tomber dessus
Citation :
Publié par Sleipnirr
Uais pourquoi pas, mais fais gaffe à toi les partisans du "nan pas d' annonces officielles vous êtes que des pauvres types à y croire, tous des cons ces marchands ils pensent qu' au fric pas comme les devs" vont te tomber dessus
C'est pas ça c'est juste que si la bêta ouverte avait lieu en juin, elle durerait 5 ou 6 mois (pour une sortie en novembre/décembre) et ça me paraît un peu excessif pour une open bêta non?
Citation :
Publié par Elgähar
C'est pas ça c'est juste que si la bêta ouverte avait lieu en juin, elle durerait 5 ou 6 mois (pour une sortie en novembre/décembre) et ça me paraît un peu excessif pour une open bêta non?
Ah mais je 'm avance pas moi pas de fausse joie et pis cette beta peut ouvrir à la rentrée ça me permettra de bronzer un minimum pendant les vacances mais je remarque juste qu' on se fait limite traiter de con par certains si on s' en tient pas aux saintes infos officielles.
Ce qui est dommage parceque on a beau se tirer le bout, se croire à la source de l' info au sein de notre communauté de fans mais les distrib ont souvent des infos qu' on a pas enfin je m' avance pas, j' en sais rien et j' ai plus important à me soucier moi, juste laisser espérer ceux qui y croient...
Citation :
Publié par Cian le lointain
Vivement que ça sorte... et que l'on puisse s'investir dans un perso
C'est vrai que j'ai hâte aussi ! L'IRL ça va 5 minutes mais need du virtuel
Citation :
Publié par Skjuld
Mouais, le "vif", "mou", je me méfie. Ca reste terriblement subjectif, surtout si c'est basé sur une observation extérieure. (IE, pas un témoignage sur le gameplay mais le visionnage d'une vidéo)

Tant que ça ne s'assortit pas d'un commentaire un poil étayé, j'en reste à "faudra que je teste pour me faire une idée". (Parce que j'ai lu la même chose sur LOTRO et une fois in-game ben ça ne me gênait pas)
Mouarf... franchement, je n'irai pas jusqu'a dire que les combats dans LotRo sont palpitant.

J'ai pourtant aimé le jeu, en tout cas sa version "Livre 11". Mais les classes, les compétences et les combats... rien de très folichon.
Ah j'ai pas dit que c'était palpitant ou speedé Juste qu'une fois in-game, on s'y faisait très bien et que ça ne nuisait pas franchement au plaisir de jeu. (D'ailleurs j'ai bien aimé Lotro, au moins jusque vers 40+ )
Je viens de lire l'article et celui de canad pc et je me pose une question.
Testent t'ils la même version que les BT pour leur preview ?
Question il me semble pertinente, car jamais, je ne tiendrais un tel discours avec la version en test actuelle.
Citation :
Publié par Skjuld
Ah j'ai pas dit que c'était palpitant ou speedé Juste qu'une fois in-game, on s'y faisait très bien et que ça ne nuisait pas franchement au plaisir de jeu. (D'ailleurs j'ai bien aimé Lotro, au moins jusque vers 40+ )
Jusqu'au niveau 50 ca va, mais après de mes souvenirs lointain le contenu HL était pitoyable a part les instances raid ou si tu est pas au millimètre près tous le monde meurent ...

sinon les combats étaient bien rythme surtout avec le rôdeur des villes (appellation copyright du cambrioleur).

Fin HS

Enfin j attend Warhammer de pied ferme
Ca n'est qu'un demi-hs.. Si je citais Lotro, c'est précisément parce que les combats étaient qualifiés de "mous" un peu partout et que, in-game, ben ça n'était pas franchement un gros blème.

Donc je me pose la question pour WAR, voilà. Mou comment ? Mou comment vu de l'intérieur ?
Citation :
Publié par Tzimisce
Je viens de lire l'article et celui de canad pc et je me pose une question.
Testent t'ils la même version que les BT pour leur preview ?
Question il me semble pertinente, car jamais, je ne tiendrais un tel discours avec la version en test actuelle.

une personne n'est pas une autre... quel jugement vaut mieux qu'un autre?
C'est toujours subjectif évidemment...

Personnellement, tenant compte de tout ce qu'il y a corriger encore... je ne peux m'empêcher d'attendre impatiemment sa sortie... et pourtant je l'ai testé.

Est-ce parce que je n'ai jamais joué à DAOC? que j'ai plus joué à ceci ou cela? ... je ne sais pas... mais force est de constater, qu'effectivement, le jeu me donne envie de m'y plonger.
Citation :
Publié par Skjuld
Ca n'est qu'un demi-hs.. Si je citais Lotro, c'est précisément parce que les combats étaient qualifiés de "mous" un peu partout et que, in-game, ben ça n'était pas franchement un gros blème.

Donc je me pose la question pour WAR, voilà. Mou comment ? Mou comment vu de l'intérieur ?
je parlais pas pour toi mais pour moi sur mon couplet sur LOTRO après comme dis ci dessus tout est relatif comme disait Albert Enstein.

On a chacun une vision différente donc forcement on tombe jamais d accord. Pour ca que je ne crois que rarement les tests (a part s ils relèvent des points vraiment bloquant) ou les BT.

Je test moi même comme ca je suis sur (bon la c est mort je vais être oblige d acheter l édition collector pour tester)
On peut quand même étayer son propos d'éléments objectifs, ce qui le rend un peu plus signifiant. Reste évidemment que le NDA traîne en travers.

Par exemple, les allusions à un Cool-Down Universel et sa durée sont un peu plus intéressantes que "c'est mou".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés