[Actu] Preview de WAR par Clubic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A son tour, Clubic se fend d'une preview de Warhammer Online assez générale, qui, si elle ne nous apprend rien de vraiment nouveau, laisse cette fois-ci transparaître un certain enthousiasme et beaucoup d'optimisme dans le jeu de Mythic.
La suite ici...
Euh pour ceux qui le sauraient pas, les news et articles PC sont exactement les même que sur jeuxvideo.fr/.tv, car les 2 sites appartiennent au même groupe, donc la preview a déjà été newsée (j'aime les néologismes) et commentée ici
Et ben dites donc, vous avez vu la conclu ?

Citation :
Le jeu est riche, les développeurs ont des idées par dizaines et peuvent s'appuyer sur une licence sans équivalent. De plus et même s'il reste encore beaucoup de coups de polish à passer, la réalisation est déjà au niveau avec des personnages détaillés et des villes splendides qui donnent beaucoup plus l'impression d'appartenir à un univers cohérent que celles de World Of WarCraft...

Dommage qu'ils disent ça avant :

Citation :
Le jeu est vif
Les vidéos ne sont pas nouvelles certes mais je crois que l'article l'est étant donné que celui associé aux vidéos sur jv.com est différent. J'ai loupé un passage ?
Citation :
Publié par Tolrem
Euh pour ceux qui le sauraient pas, les news et articles PC sont exactement les même que sur jeuxvideo.fr/.tv, car les 2 sites appartiennent au même groupe, donc la preview a déjà été newsée (j'aime les néologismes) et commentée ici
Les vidéos de l'article original ont effectivement déjà été postées ici, mais sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas de l'article, qui ne date que de samedi

edit: grillé par Tyg >_<
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Et ben dites donc, vous avez vu la conclu ?

Dommage qu'ils disent ça avant :

Citation:
Le jeu est vif
Bah Molivio m a passé un coup de fil rapidoss pour me dire qu il allait te répondre qu ils parlaient sans doute des couleurs

Plus sérieusement ..... on verra à la sortie , mais il est impossible que WaR ne soit pas un bon jeu
Ca va un bonne opinion ca fais plaisir ^^

Sinon perso les graphiques on peu dire que on peu rien dire il on pas encore travaillier le coter esthetique du jeu graphiquement si me trompe .
Ensuite coter interface ca ressemble a wow mes que me souvient on ces jamais plein aprer ces sur on peu rajouter des addons enfin bref .
Et coter gameplay ces vrais on vois beucoup de video petit lvl mes bon il en a des pas mal et les animations sympa.
Aprer equilibrage des classes , il aura toujour une personne pour dire go nerf mes bon ces aux devellopeur de juger si selon eux et non fier a la communaute comme wow de reequilibrer ou non cette classe.Car une majoriter a go /pleurer sur les forums .

Et puis on a encore un bon moment avant le jeu sorte et serieusement pense que goa va nous sortir un bon mmorpg .

Alors comme la dit clubic war a + que une bonne carte a jouer mes une chance de rivaliser vraiment avec wow dans la limite que elle reste accesible avec une machine plus ou moin recente pour une majoriter de gamer et coter interface je pense que elle ma l'air facile a prendre en main comme elle ressemble a celle de wow. Donc dirais a ma soeur de monter un 2eme perso quand je dors .

J' espere que j'ai pas trop flood .

Question: Merci de poster un message en privèe sur les instance pve pour ceux qui on des news a par quel se deroule a 6 si me trompe .

Merci
Citation :
Publié par charock
Ca va un bonne opinion ca fais plaisir ^^

Sinon perso les graphiques on peu dire que on peu rien dire il on pas encore travaillier le coter esthetique du jeu graphiquement si me trompe .


Merci
source?
Message supprimé par son auteur.
Mouais, le "vif", "mou", je me méfie. Ca reste terriblement subjectif, surtout si c'est basé sur une observation extérieure. (IE, pas un témoignage sur le gameplay mais le visionnage d'une vidéo)

Tant que ça ne s'assortit pas d'un commentaire un poil étayé, j'en reste à "faudra que je teste pour me faire une idée". (Parce que j'ai lu la même chose sur LOTRO et une fois in-game ben ça ne me gênait pas)
bon bas tous simplement ma source la voila par conte je retorouve plus le lien ces un article sur jol de paul barnett si me trompe par suite a differente question sur les graphiques .

ps:article lus sur jol mes de qui je sais plus surement paul barnett de mes souvenir.

corriger si erreur
Citation :
Publié par charock
bon bas tous simplement ma source la voila par conte je retorouve plus le lien ces un article sur jol de paul barnett si me trompe par suite a differente question sur les graphiques .

ps:article lus sur jol mes de qui je sais plus surement paul barnett de mes souvenir.

corriger si erreur
plutot flou... tu te trompes pas de jeu?
Citation :
Publié par charock
Non desole voila j ai chercher un peu sur jol et voila ^^

Un article a lire :https://war.jeuxonline.info/actualites/18351.html

Donc intox ou non ces quand meme greg grimsby.

Voila

ps:confirmation ma source etablie
effectivement, ca repond à ma question. Bon, comme tu dis, on peut pas apporter un credit en or à ces propos car ils ne sont pas actés.
cela dit, on doit pouvoir leur faire confiance, je pense, non?
Je donne du crédit à ce discours pourquoi ? Pas parce que je suis un pigeon qui gob tous se qu'on lui dit, mais parce que j'ai pu trouvé ici quelques vidéos qui le confirment :

http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/m26ldq2s.jpg
http://www.dailymotion.com/relevance...day_videogames



http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/ozrhg8as.jpg
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...mer-online.htm

Et quelle vidéo a été tourné en salon et non sur une machine de dev il y a dix mois ? Attention il y a un piège.

D'un autre coté lorsque je lis
Citation :
Notre serveur est presque plein la nuit et les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes.
je sens l'annonce bidon suffit d'être un peut attentif. Tout n'est pas toujours faut ou toujours vrai, il faut rester critique sans être fermé, et question graphisme je pense qu'on peut les croire.
Citation :
Publié par klovis
Bah Molivio m a passé un coup de fil rapidoss pour me dire qu il allait te répondre qu ils parlaient sans doute des couleurs
LOL

Le truc avec ces articles c'est que ce sont souvent des gens qui n'y connaissent pas grand chose qui les écrivent.

Enfin, c'est vous trouvez pas bizarre que ça commence à newser pas mal sur WAR tout d'un coup ?

Sinon même si je ne suis pas BT, je pense pouvoir dire qu'il y a beaucoup de bonnes choses dans ce jeu, mais qu'il reste quand même quelques gros points noirs qu'il faudra impérativement corriger avant la release.
Notre serveur est presque plein la nuit et les beta testeurs s’amusent bien. Les félicitations volent dans tous les sens et bien que rien ne soit parfait, on peut dire que cette étape dépasse nos attentes.
clair que la il en font un peu trop xd

Mes je comprend tous a fais se que tu veux dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés