TenTonHammer.com : Entretien avec Joe Ybarra de FireSky

 
Partager Rechercher
Traduction de l'entretien avec Joe Ybarra publié sur TenTonHammer.com

Citation :
TentonHammer.com s'est entretenu avec Joe Ybarra, qui est actuellement vice président des opérations stratégiques chez FireSky. M. Ybarra est l'un des membres fondateurs de Electronic Arts et ce vétéran de l'industrie du jeu est notamment reconnu pour avoir co-inventé le rôle de producteur dans le développement des jeux vidéos, en innovant par des méthodes de production, maintenant devenues standards, au niveau des jeux et des sociétés éditrices. Nous traduisons ici, les grandes lignes de cet entretien.
Suite...


Et la seconde partie de cet entretien avec Joe Ybarra est maintenant traduite...
Bien qu'étant un peu perplexe à la suite de la lecture de l'interview, je crois qu'il y a plusieurs idées à explorer dans ce propos. Le projet : Ascension décrit par J. Ybarra n'est pas le plus clair à mes yeux... Une sorte de platforme web qui rassemblerait les utilisateurs des produits FireSky ?

Je retiens surtout l'idée de passer d'un jeu à l'autre en conservant certaines caractéristiques d'un perso notamment... L'exemple pris chez SOE n'est pas très pertinent à mon avis, parce que leur plateforme s'est construite au fil des années avec des MMOs bien différents. Dire qu'il peuvent le faire si ils le souhaitent... hum, je crois que c'est un peu plus compliqué. Je me vois mal utiliser mon érudit nécromancien sur EQ2 pour ouvrir une boutique sur Tatooine dans SWG et même si je caricature, c'est bien quelque part, l'idée qui est émise... (Remarque, un trader de SWG pourrait très bien financer l'équipement d'un perso sur EQ avec un virement de quelques millions de crédits ...), mais je crois que tout çela gènerait en terme de jeu, et puis ce n'est pas l'orientation du projet de SOE...

Par ailleurs, FireSky émet de bonnes suggestions quant à la localisation et au support client... Reste là encore à voir la mise en application...
Citation :
Publié par Meliagan
Le projet : Ascension

Meuh non ! L'ascension c'est le fait de passer au plan d'existence supérieur à sa mort, en devenant un être d'énergie pure, comme Jakson l'a fait dans la saison 5.
Vous y connaissez rien


Je sors je sors poussez pas !
=>[ ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés