Les problemes liés au serveur Devoureur

Répondre
Partager Rechercher
Tu as aussi la possibilité de prendre un abonnement de moins de 8€ par mois, mais avec un engagement de 6 mois. Regarde mieux dans les options d'abonnements.

Le lag est anormal et si tu veux t'en convaincre, créé un perso sur Keeper.
Ils ont identifié la source du lag, il faudra maintenant qu'ils le règlent une fois pour toute.

Bon courage à toi.
hum, c'est vrai que les jeux cm ont toujours ete un peu cher
cepandant si tu regarde lotro ou ddo, les addon sont gratuit
bref on paye 2€ de plus par mois, mais on achete pas un addon par an a 30€
evidement, cet argument n'est valable que pour quelqu'un qui joue plus d'un au jeu
quelqu'un qui joue juste pour essayer, il se moque du fait que les addon soit gratuit (bien que, jme souvien avoir voulut faire essayer a quelque copain daoc, et ca les derangeais d'achetr le jeu + les addon donc bon)
Citation :
Publié par Adiana
Tu as aussi la possibilité de prendre un abonnement de moins de 8€ par mois, mais avec un engagement de 6 mois. Regarde mieux dans les options d'abonnements.
Si je ne m'abuse, l'offre n'est plus disponible....elle était disponible pour l'anniversaire et a pris fin mi-Avril (le 14 ou le 16 à mes souvenirs)...


Mais je peux me tromper
Je n'ai plus observé de lag depuis la maintenance, on est en WE et pas de lag de poste, de chargement...C'est nikel ! Si ça marche encore une semaine comme ça me fendrai d'un mot de remerciements sur le fofo officiel
Perso hier soir j'ai eu un bon gros lag dans l'Orchard....

Pendant une quinzaine de seconde plus rien ne bouge....puis tout d'un coup je vois mes camarades loin devant....heureusement rien de catastrophique...et pas de deuxième sur toute une soirée...

Aussi eu un joli lag tout à l'heure dans STK sur la première mission....mais de nouveau rien de dramatique....et l'écran était un peu saturé d'effets de sorts en tout genre...

Par contre niveau poste et enchères rien du tout, on dirait que ça s'améliore
Oui, çà s est améliore mais il reste des saccades suivant les zones. Mais au moins on peut jouer dans des conditions correctes. Je suis juste un peu inquiet sur l'évolution de leur serveur, est ce vraiment due a des bugs ou au matos qui ne suis plus (ou qui a du mal)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés