[Vidéos] Comic Con de New York

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arghus
Mark Jacobs nous manquait pour ... pas dire grand chose en fait ^^
Le tome des connaissances sera certainement visible depuis le site officiel quand même :

http://www.warhammerconflict.com/ind...showtopic=1277
On apprend qu'il ne mentionne plus de serveurs "full pvp", mais certaines "variantes", serveurs pas garanti d'ailleurs ...

Je viens de traduire tout ca pour ceux que ca intéresse.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Sinon personne n'a remarqué la news ? La dernière classe HE va être révélée dans la NL d'avril
ça fait tellement longtemps qu'on l'attend, que maintenant, en fait, on s'en fout
Bon il est pas très bavard Marko sur ce coup !

N'empeche que pour moi ces règles de serveurs c'est important, d'autant plus que .. erm nda break ... bref.
Deja le serveur RP c'est une bonne nouvelle ! Après je sais pas trop ce qu'ils entendent par PVP avec des règles aménagées, je vois pas trop bien autre chose que des serveurs PVP/RVR pour WAR.
Pas de pénalités de mort... fallait s'y attendre mais je trouve ça dommage. Après le gens se plaignent que le PvE c'est chiant mais si on enlève ce qui y met du sel, faut pas s'étonner...
Citation :
Publié par MOLIVIO
Deja le serveur RP c'est une bonne nouvelle ! Après je sais pas trop ce qu'ils entendent par PVP avec des règles aménagées, je vois pas trop bien autre chose que des serveurs PVP/RVR pour WAR.
Ex : Camlann
Je pensais que la différence se situerait plus dans le fait de devoir activer ou non son flag pvp pour être attaquable, cad des serveurs avec flag et des serveurs où on est toujours attaquable un peu comme pour les serveurs pvp de wow en fait . Par contre je pense que le chicken sera sur tous les types de serveurs.
RP-PVP ça me brancherait bien.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je pensais que la différence se situerait plus dans le fait de devoir activer ou non son flag pvp pour être attaquable, cad des serveurs avec flag et des serveurs où on est toujours attaquable un peu comme pour les serveurs pvp de wow en fait .

Je pense que c'est ça en fait.

Serveurs pvp : attaquable de partout. (war is everywhere)

Serveurs normaux : attaque en zone pvp et en zone pve si le flag est actif.

Après à haut level je vois pas trop ce que ça changera puisque 70-80% des zones de tier 4 sont censées être pvp.
Oui c'est bien cela, sauf que là il ne garanti plus que le serveur "core" (standard) et un RP.

Citation :
Après à haut level je vois pas trop ce que ça changera puisque 70-80% des zones de tier 4 sont censées être pvp.
Ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés