La revue de presse ...

Affichage des résultats du sondage: Vous utilisez la revue de presse effectuée par Skall Robson :
Très régulièrement 12 28,57%
Assez régulièrement 5 11,90%
De temps en temps 12 28,57%
Jamais 13 30,95%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je lis très régulièrement la revue de presse, mais c'est un peu sec comme nouvelles, manque un peu d'aération dans le format peut-être...

^_^
De temps en temps également...Je rejoins DD dans le manque d'aération des articles.
Pour être honnête ... pas trop le temps de tout lire .... ... Mais promis un jour je m'y mettrait car c'est quand même un sacré travail de recherche.
Cochée "de temps en temps",

J'imagines que Skall y passes du temps, parceque ça demande du boulot, mais j'avoues regarder à peine une fois par semaine (quand il y a des trucs nouveaux), non pas que ça ne m'intéresses po, plus par manque de motivation.

Doit aussi mettre un tit +1 (mais pas du tout pour critiquer) au fait que le format est très légèrement rébarbatif. Mais je penses pas qu'on y puisses grand chose, en tout cas vois pas comment l'améliorer.

Je penses qu'il serait dommage de "laisser cette session de côté", car elle a quand même un intérêt certain.
bonjour,

Je la lis moi aussi très régulièrement, elle fait partie de ma blogroll...

Je plussoie pour le format, pourquoi qq chose style page netvibes ? ou blog? en gardant le lien dans le sujet du forum....
Assez régulièrement pour moi aussi (pas tous les jours, mais si le sujet remonte suite à une mise à jour, je vais voir), je lis les descriptions, et, si ça m'intéresse, je clique sur le lien
Tiens, on parle de moi... Merci à Yongho pour ce p'tit sondage surprise. Et merci pour vos suggestions, il y a sûrement des choses à revoir question présentation. En fait, hein, c'est un wiki et donc une Revue de Presse ouverte à tous ! J'y contribue tout comme Yongho; j'y ai vu Yse, Linda Eclipse... et j'en oublient certainement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés