[Actu] Interview de Bob Mull au New York Comic-Con'08

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/bob_mull.jpg
Le "Comic Convention 2008" se tient actuellement à New York ce week-end (du 18 au 20 avril). Tentonhammer frappe encore avec une interview exclusive de Bob Mull, le Directeur des relations avec la Communauté.

Il partage son point de vue sur les guildes et ce que WAR va leur proposer, et aussi ce qu'il aime dans le RvR.

Surtout des infos sur le herald pour dire qu'il sera dense et qu'on y trouvera plein d'info du genre : qui a le plus gros kiki

Pour être plus sérieux, il explique que le hérald sera plus développé que celui de DAoC et devrait aider les guildes à se mettre en avant (genre faire sa pub...). Sinon rien de vraiment neuf : la béta c'est top et ce qui fera la différence avec les autres jeux c'est le RvR.

Un peu cirage de pompe quand même cette interview :/
Citation :
:/Pour être plus sérieux, il explique que le hérald sera plus développé que celui de DAoC et devrait aider les guildes à se mettre en avant (genre faire sa pub...). Sinon rien de vraiment neuf : la béta c'est top et ce qui fera la différence avec les autres jeux c'est le RvR.

Un peu cirage de pompe quand même cette interview
Faut pas être négatif
J'ai confiance en Mythic sachant qu'ils sont assez balèze en RvR je m'inquiète pas
Citation :
Publié par Dillem
Faut pas être négatif
J'ai confiance en Mythic sachant qu'ils sont assez balèze en RvR je m'inquiète pas
Je suis pas négatif, je suis totalement objectif, il dit rien d'autre

Sinon, je suis plutot super positif sur le jeu en général mais là faut reconnaitre que l'interview elle apporte quand meme pas grand chose au schmilblick
Citation :
Publié par Lagirafe
en tout cas, j'espere qu'ils se sont inspiré de la tete de monsieur mull pour les nains... il a une bonne tete de martelier... lool
doublon, je propose un ban de 15 mois.



sinon, je pense que le rvr sera la force principale de war. maintenant, est ce que cela sera suffisant pour qu'il connaisse le succes?

en theorie, les joueurs daoc vont migrer vers war et, ptre, qu'il vont le laisser sombrer et disparaitre à jamais.
en theorie, war pourrait recup quelques wowiens, je sais pas...
pour aion, je sais pas non plus et non plus pour aoc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés