Vidéo - The Lord of the...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Dernière chose : Des choses a redire sur la lave ?
Oh que oui, mais bon je vais pas faire un pavé dessus à chaque vidéo où ya de la lave ça sert à rien.

On va dire que je suis difficile mais elle ne diffère pas tant que ça de celle de wow, les explosion au dessus de la lave (ou les espèce de mini fontaine, comme vous voulez) on les voit que pendant la cinématique, alors que c'est pas forcément quelque chose d'anormal (une bulle de gaz qui s'échappe et hop).

En plus c'est juste une texture qui défile elle ne bouge même pas en elle même (genre des effets swirl & pinch). Quand on zoom dessus on voit que la texture n'est pas tip top non plus.

Bon j'arrête là, vais finir par donner raison à un mec sur le forum WAR qui dit que même si un jeu est parfait on continuera de le critiquer (pscht pas de hors sujet, je l'ai juste vu la bas). Ya pire détail dans un jeu, néanmoins j'aimerai qu'elle soit mieux cette lave, on la voit souvent dirait-on


EDIT: quelques vidéos de lave :
- etna 2006 : http://www.youtube.com/watch?v=Rd-enn5KzfY&fmt=18
- lave de pahoehoe : http://www.youtube.com/watch?v=eoPz5O6_-d0&fmt=18
- une texture de lave générée par ordinateur (pas parfait, maiçs au moins c'est dynamique) : http://www.youtube.com/watch?v=0QYiZpTBITE&fmt=18
- etna 1971 : http://www.youtube.com/watch?v=MAXtK05DJqE&fmt=18
- lave prise en 2007 : http://www.youtube.com/watch?v=Cg6Fl...eature=related

Donc OUI, la qualité de la lave laisse à désirer dan le jeu :P
Citation :
Publié par Falkynn
En même temps, on se baignera pas dedans !
Ca depend du jeu...

Pour illustrer, dans WoW je sautais presque tous les jours dans la lave: Mont Blackrock, la lave = seul endroit où tu risque pas de te faire tuer par un rogue (en plus c'était un raccourci ).

HS:
J'espère que le rogue d'Aion sera bien pourri ou du moins que sont fufu sera nerf, genre tomber a 15s/15s au lieu de 20/10, voire 10s actif, 20 de recup . Surtout vu qu'il représentent 1/4 des asmodiens '-_-

De ce côté là je préfère (profitez en, ce genre de remarque est rare) un WAR (pas de fufu) ou un AoC (tout le monde + ou - fufu).

/me en avait marre des 50 rogue qui t'attendaient tout le temps dans le mont blackrock (obligé de former des bus, les retardataires encore plus en retard... mais bon c'était le jeu ma pauvre lucette).
Citation :
Publié par P@Lune
Ca depend du jeu...

Pour illustrer, dans WoW je sautais presque tous les jours dans la lave: Mont Blackrock, la lave = seul endroit où tu risque pas de te faire tuer par un rogue (en plus c'était un raccourci ).

HS:
J'espère que le rogue d'Aion sera bien pourri ou du moins que sont fufu sera nerf, genre tomber a 15s/15s au lieu de 20/10, voire 10s actif, 20 de recup . Surtout vu qu'il représentent 1/4 des asmodiens '-_-

De ce côté là je préfère (profitez en, ce genre de remarque est rare) un WAR (pas de fufu) ou un AoC (tout le monde + ou - fufu).

/me en avait marre des 50 rogue qui t'attendaient tout le temps dans le mont blackrock (obligé de former des bus, les retardataires encore plus en retard... mais bon c'était le jeu ma pauvre lucette).
de toute façon la lave je la trouve deja beaucoup plus réaliste que dans certain bon mmo alors moi je vais pas me plaindre pour 3-4 détail dans le jeux pour que les dev corrige et qu'il repousse le jeux na mé ho !
feront un patch après la sortie faut leur donner du boulot

HS:
haha je doute qu'il nerf l'assassin de beaucoup sur le furtif car cela voudra dire nerfer le rodeur aussi revoir les skill de détection des furtif et l'autre pour l'assassin revoir donc 2 système de combat rééquilibrer au mieux
car la grande force de l'assassin dans un jeux c'est le furtif justement

mais bon je voudrai nerf le gladiateur car il mais 4 coup l'assassin crève je veux nerf le spiritualiste car il lance 3-4 sort le gladiateur perd le combat, le templier peut'être trop def face a un assassin a haut lvl, tien en parlant du clerc c'est abuser il peut heal...

non aller on verra sa au end-game
Citation :
Ca parle déjà de up&nerf en se basant sur des vidéos youtube
Sacré syndrome du MMOien.
Tu as raison sur ce coup la

Le jeux n'étant pas encore sortie si on commence a parler de Up et de Nerf on en a pas fini et les gens n'ont pas fini d'être déçus...

Spiritualiste : Oua mon spiritualiste il rox du poney !
Assassin : Ouai mais t'es tout cheaté de toute façons -_-'
....

"Fin de mon HS"

Si non pour la vidéo c'est vrai que c'est pas mal
Je parlais pas des capacités de combat mais du fufu même.

Etre pris à parti par un rogue que t'as pas pu voir venir est toujours énervant et tu commence toujours le combat avec 10-15% de vie (cf la vidéo de l'assassin qui se fait un mage entièrement eu stun lock, même il était de niveau supérieur, mais bon).

Si le fufu était assez court, et qu'il serait obligé de rentrer dans la champ de vision avant de pouvoir passer fufu, on pourrait au moins savoir qu'on serait attaqué.

De même ça éviterait que les rogues puissent faire ce qu'il fait dans la vidéo présente sur ce topic (partiellement au moins, ce serait bien plus dure).

La remarque convient aussi au rôdeur, pas seulement à l'assassin. Pour rappel le but originel du fufu est surtout de donner l'initiative à l'assassin car dans la plupart des jeux cette classe a besoin de l'initiative pour pouvoir gagner sinon elle est quasi-forcément perdante. 10s de fufu suffisent pour avoir l'initiative, tandis que 20s ça permet de se balader déjà un peu ou on veut.
Bha le buff de l'assassin dur quoi 1 minz... Si le mec est pas fufu qd tu le croise t'es quasiment sur de le voir avant qu'il arrive sur toi.

Et encore plus si tu as un bon pc avec la ligne de vue au max et tout.
Citation :
Publié par Perforine
Bha le buff de l'assassin dur quoi 1 minz... Si le mec est pas fufu qd tu le croise t'es quasiment sur de le voir avant qu'il arrive sur toi.

Et encore plus si tu as un bon pc avec la ligne de vue au max et tout.
Mouais quand tu regardes les multiples vidéos de l'assassin d'aion empire kikitoudure, tu te rend compte que parfois il lance son fufu part se laver les dents, puis va attaquer quelqu'un .

La plupart de ses victimes ne l'ont pas vu avant car on en gros qu'un chance sur 3 de l'avoir croisé en non fufu, sachant qui plus est qu'il se planque derrière les arbres ou les bâtiments pour réapparaître en toute logique.

Il suffit de voir cette vidéo après pour se rendre compte de la distance qu'il peut parcourir en fufu, qui n'est pas négligeable.
Je vais pas faire tourner le débat en rond, mais bon ayant jouer une plombe à Daoc cela me choque pas du tout.

Pourquoi, car dans Daoc la fufu était illimité... Donc en zone Rvr tu pouvais tout traverser en fufu jusqu'à ton point de camping. Cela n'a jamais rien gêner.

Et il faut aussi relativement, en fufu solo un assassin est un chasseur, relativement puissant en 1v1 (de forte chance). Par contre si tu es en group, tu te feras rarement sauter dessus. Et dans ce cas, tu auras le plus souvent 1 ou des healers et tu seras buff... donc bon.
Citation :
Publié par P@Lune
Je parlais pas des capacités de combat mais du fufu même.

Etre pris à parti par un rogue que t'as pas pu voir venir est toujours énervant et tu commence toujours le combat avec 10-15% de vie (cf la vidéo de l'assassin qui se fait un mage entièrement eu stun lock, même il était de niveau supérieur, mais bon).

Si le fufu était assez court, et qu'il serait obligé de rentrer dans la champ de vision avant de pouvoir passer fufu, on pourrait au moins savoir qu'on serait attaqué.

De même ça éviterait que les rogues puissent faire ce qu'il fait dans la vidéo présente sur ce topic (partiellement au moins, ce serait bien plus dure).

La remarque convient aussi au rôdeur, pas seulement à l'assassin. Pour rappel le but originel du fufu est surtout de donner l'initiative à l'assassin car dans la plupart des jeux cette classe a besoin de l'initiative pour pouvoir gagner sinon elle est quasi-forcément perdante. 10s de fufu suffisent pour avoir l'initiative, tandis que 20s ça permet de se balader déjà un peu ou on veut.
Lol comment veut tu avoir l'initiative avec un fufu de 10 seconde ?
c'est impossible car tu ne peut pas de camoufler hors chant de vision de la cible en face donc le gars t'aura repérer avant d'avoir fufu et ou est l'initiative de l'assassin sachant qu'il a une vitesse réduite sous la furtivité ?

perso si c'est comme sa je voie l'assassin fufu, je court en ligne droite et vas y pour me rattraper

enfin c'est parce qu'on a pas tous jouer au même MMo que sa peut vous choquer la furtivité, mais se n'est pas pour sa que l'assassin et la classe qui tue tous.
On voie juste beaucoup plus de vidéo de l'assassin car c'est la classe pour moi qui est la plus fun a jouer, grâce a son mode camouflage justement qui prend par surprise ect.., beaucoup on le syndrome du "DarKkikoujetetuetuvoierien" mais ce sont des cas a part, j'ai connue beaucoup,vraiment beaucoup de rogue qui ne savais pas jouer leurs classe et qui se fesser démolir a répétition...

enfin quand vous verrez des vidéo de rodeur ce sera la même chose, quand vous verrez le mage vous 3 shot vous irez vous plaindre pour le nerfer, mais bien sur au grand jamais vous n'aller dénoncer votre classe même si elle et cheater et vous direz non ce n'est pas vrais

et en demandant du nerf a tour de bras quand tous le monde sera HL il y aura des classe super nul par rapport a d'autre car ils aurons était nerfer auparavant

donc juste pour dire de ne pas se plaindre avant qu'un quart voir la moiter du monde ne soit HL vous n'avez même pas jouer a Aion que vous commencer déjà a vous plaindre ....
Citation :
Publié par Athanor59
Lol comment veut tu avoir l'initiative avec un fufu de 10 seconde ?
En étant inventif, avec un bon placement ? (planqué tu surveilles une zone en restant juste à côté mais très peu visible, hop tu fufu et tu va attaquer quand besoin, sachant qu'à chaque fois tu prend un risque si tu juge mal la distance)

Citation :
c'est impossible [...]
... en terrain découvert, en général un assassin ca attaque dans une ruelle sombre et étroite hein, pas au milieu d'un désert (ou alors, il s'enterre mais ça s'est autre chose)


Citation :
perso si c'est comme sa je voie l'assassin fufu, je court en ligne droite et vas y pour me rattraper
Justement, que l'assassin ai une chance de pas réussir et dans ce cas il doit s'en apercevoir au plus vite et retourner se planquer. Il faut une prise de risque pas un distributeur automatique de boisson : je met un pièce, je gagne

Citation :
enfin c'est parce qu'on a pas tous jouer au même MMo que sa peut vous choquer la furtivité, mais se n'est pas pour sa que l'assassin et la classe qui tue tous.
J'en ai rien à faire qu'il tue tout à la limite si on a une chance d'éviter ou renverser (aka initiative côté "victime") l'affrontement avant qu'il démarre.

Il faut rappeler que l'effet de surprise est en lui même mieux qu'a peu pres n'importe quel sort puisqu'il permet de gagner plusieurs seconde avant que l'ennemi soit capable de riposter correctement. Le fufu aide beaucoup à l'effet de surprise.

Citation :
enfin quand vous verrez des vidéo de rodeur ce sera la même chose, quand vous verrez le mage vous 3 shot vous irez vous plaindre pour le nerfer, mais bien sur au grand jamais vous n'aller dénoncer votre classe même si elle et cheater et vous direz non ce n'est pas vrais
Ce n'est pas du tout mon propos et merci de ne pas le déformer ainsi, je parle du design de la classe et du type d'affrontement PvP qui en découle, pas de nerfer les démo dans WoW hein

Le rôdeur est certainement affecté par le même problème, il a une initiative garantie, mais si tu peux fuir le combat pour revenir ou ce genre de chose c'est pas grave, par contre vu qu'il a des snares, le problème se pose largement autant. Sauf que là je vois pas de solution pour le moment

Citation :
et en demandant du nerf a tour de bras quand tous le monde sera HL il y aura des classe super nul par rapport a d'autre car ils aurons était nerfer auparavant
Je demande pas un nerf à tour de bras, mais que le fufu soit en lui même plus court, quitte même à ce que les classes l'ayant soient plus puissantes. L'idée est de pouvoir éviter ou non l'affrontement côté victime, ou du moins d'avoir une chance d'éviter cet affrontement, ce qui est faisable avec les classes non fufu.

Bon, je tâchai de rester en rapport avec la vidéos, mais ca s'est barré en HS là
En étant inventif, avec un bon placement ? (planqué tu surveilles une zone en restant juste à côté mais très peu visible, hop tu fufu et tu va attaquer quand besoin, sachant qu'à chaque fois tu prend un risque si tu juge mal la distance)

oui mais l'assassin sans avoir l'iniative généralement se fait démonter la force de l'assassin c'est justement l'initiative sans sa après il y a de grande chance au vue de sa défense de se faire vite tuer, de se faire kitter ect...

... en terrain découvert, en général un assassin ca attaque dans une ruelle sombre et étroite hein, pas au milieu d'un désert (ou alors, il s'enterre mais ça s'est autre chose)

c'est bien ce que je dis donc c'est impossible car tu ne combat pas dans des ruel IG mais dans des terrain... les nom sont écrit haut dessus du personnage et visible
part l'adversaire même cacher derrière un arbre il me semble de plus le radar nous indique si un ennemis approche...


Justement, que l'assassin ai une chance de pas réussir et dans ce cas il doit s'en apercevoir au plus vite et retourner se planquer. Il faut une prise de risque pas un distributeur automatique de boisson : je met un pièce, je gagne



J'en ai rien à faire qu'il tue tout à la limite si on a une chance d'éviter ou renverser (aka initiative côté "victime") l'affrontement avant qu'il démarre.

Il faut rappeler que l'effet de surprise est en lui même mieux qu'a peu près n'importe quel sort puisqu'il permet de gagner plusieurs seconde avant que l'ennemi soit capable de riposter correctement. Le fufu aide beaucoup à l'effet de surprise.

un assassin sans l'effet de surprise généralement a de grande chance de perdre... autrement il n'aurait pas ajouter le fufu et aurait mis d'autre skill

crois moi je pense qu'NCsoft doit savoir ce qu'il fait dans Aion apres avoir travailler sur L2, puis regarder a droite et a gauche ce qu'il se passer dans les MMO je pense qu'il sont mieux placer que certain pour savoir quoi faire et équilibrer IG


Ce n'est pas du tout mon propos et merci de ne pas le déformer ainsi, je parle du design de la classe et du type d'affrontement PvP qui en découle, pas de nerfer les démo dans WoW hein

Le rôdeur est certainement affecté par le même problème, il a une initiative garantie, mais si tu peux fuir le combat pour revenir ou ce genre de chose c'est pas grave, par contre vu qu'il a des snares, le problème se pose largement autant. Sauf que là je vois pas de solution pour le moment

bah il y a peut'être pas de solution pour le rodeur, mais tu sait avoir l'initiative pour n'importe quels classe c'est avoir un avantage par rapport a l'autre..

le mage ben de loin il te cast un sort qui tue tout ben le temps que t'arrive au cac tu t'en mange plein la g***, pareille pour le spiritualise ect...


Je demande pas un nerf à tour de bras, mais que le fufu soit en lui même plus court, quitte même à ce que les classes l'ayant soient plus puissantes. L'idée est de pouvoir éviter ou non l'affrontement côté victime, ou du moins d'avoir une chance d'éviter cet affrontement, ce qui est faisable avec les classes non fufu.

oui enfin comme on ma dit et répéter souvent Aion et orienter RvR pas 1vs1 alors faut pas non plus remettre le contexte 1vs1 quand sa arrange tout le monde puis redire RVR quand sa arrange encore d'autres

Bon, je tâchai de rester en rapport avec la vidéos, mais ca s'est barré en HS là

je pense pareille on vas bientôt recevoir des coup de fouet pour faire du HS sur un post a Mygo

on verra bien ce que donne en fin de lvling le jeux on aura un petit aperçu a la fin de la cbt2 et celle de L'us/eu qui arrivera bientôt j'espère
Citation :
Je parlais pas des capacités de combat mais du fufu même.
Je pense que le fufu est une capacité propre a l'assassin, comme tu le dit,

Citation :
Pour rappel le but originel du fufu est surtout de donner l'initiative à l'assassin car dans la plupart des jeux cette classe a besoin de l'initiative pour pouvoir gagner sinon elle est quasi-forcément perdante.
enlève cette initiative et tu verras bien ce que ça donnera... Donc en gros si NCSoft commence a vouloir réduire la durée du fufu = perte totale de l'initiative, et gankage des assassins ...

Citation :
Citation :
Posté par Athanor59 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Lol comment veut tu avoir l'initiative avec un fufu de 10 seconde ?
En étant inventif, avec un bon placement ? (planqué tu surveilles une zone en restant juste à côté mais très peu visible, hop tu fufu et tu va attaquer quand besoin, sachant qu'à chaque fois tu prend un risque si tu juge mal la distance)
Euh oui, enfin bon avoir une initiative de 10sc, je trouve ca un peut court a mon goût...
Même si l'assassin, est très inventif avec un super bon placement, ce n'est pas une IA que nous avons en face de nous... C'est des vrais joueurs, donc avec 10sc de fufu vas falloir prévoir les mouvements de l'autre joueurs être assez rapide pour l'atteindre et l'attaquer, et s'être bien caché pour avoir utilisé le fufu au dernier moment, je te dit pas tout les assassins d'Aion auront plus de cheveux , tellement qu'avant d'attaquer un joueur ils seront stressé de louper leurs stun en fufu...

Bon j'arrête le HS, mais bon c'est avec des HS que l'on trouve des bon sujet de débats avec de bon arguments. < ou pas
L'assassin chasseur solitaire en quête d'une proie (qu'il désossera en quelques secondes).

Oui, l'image est belle, dans la réalité, je pense qu'ils viendront à 2 ou 3 mini, sur une cible D'ailleurs, ça m'étonne que Perforine n'y ai pas pensé, vu comment c'était sur DAoC

Sinon, bah NCSoft a déjà l'expérience des assassins sans furtivité, alors bon..

N'empêche que 20 secondes, c'est ni trop ni pas assez. Mais après, plutôt que le temps de furtivité, c'est là où on peut l'utiliser qui peut être modifier. Impossible d'utiliser si t'es trop près, et zou, mal évalué la distance, tu te retrouves à attaquer/fuir parce que tu es repéré Et ça éviterai certaines choses en PvE, si un assassin ne peut se rendre furtif car trop près d'un monstre haut niveau, mais sans être dans sa zone d'aggro.
Citation :
Oui, l'image est belle, dans la réalité, je pense qu'ils viendront à 2 ou 3 mini, sur une cible
Oui, peut être qui sait. Mais le problème c'est qu'en pvp (dans les Abysses) je pense que les mecs faisant du pvp solo seront une minorité, donc on ce retrouvera plus fréquemment en groupe donc un groupe d'assassins attaquant une cible sauf que cette cible étant elle même dans un groupe ils auront bien du mal avec 10sc de tous s'occuper des autres joueurs qui pourront aider le joueur en difficulté...

Ps:C'est un débat sans fin

Citation :
Sinon, bah NCSoft a déjà l'expérience des assassins sans furtivité, alors bon..
Pour ce point tu as raison, la preuve avec L2 ou les rogues n'ayant pas le fufu était une classe avec une très grande puissance.

Citation :
N'empêche que 20 secondes, c'est ni trop ni pas assez.
Pour ça je ne juge pas tant que je n'ais pas joué, il faudra voir a haut lvl ce que ça donne les 20sc de fufu... Ainsi qu'en pve en pvp etc ...
Je ne pense pas. L'une des blagues des humains mâles dans WoW est une parodie du seigneur des anneaux: Le seigneur du bracelet, avec les épisodes La communauté du bracelet, une tour ou deux, et attention le roi rapplique. L'une des /idiot les plus longues, d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés