[Actu] Preview de WAR par Canard PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zebb
Un MMO c'est un peu comme une femme (enfin avec ses limites quand même) : sa beauté attire, mais seule sa capacité à faire rêver nous retient

Oui oui Cher Rédacteur

Et WaR tu le sens comment ? plutot vaginal ou clitoridien ?

Parce que perso les 2 me font réver .... mais WaR un peu + quand méme ....
Citation :
Publié par klovis
Oui oui Cher Rédacteur

Et WaR tu le sens comment ? plutot vaginal ou clitoridien ?
Si on part du principe qu'il faut savoir lui rentrer dedans... mmmmmmh .........mais... en même temps t'es plus efficace quand tu as un certains doigté... surtout en pvp.

Dur dur de répondre quoi

Citation :
Parce que perso les 2 me font réver .... mais WaR un peu + quand méme ....
Les MMO c'est comme une femme, faut savoir changer après s'y être accroché -.-'
Voilà comme vous pervertissez tout mon lyrisme Bon bah je dis plus rien maintenant.

J'aurais du me souvenir que les JoLiens avaient l'esprit mal tourné
Citation :
Publié par Storme Morselame
Déjà dit quinze mile fois a tout ceux qui critiquent les graphs de war , la béta et les screens et les vidéos que l on voit ne sont pas la version définitive des graphs de War......
c toi qui le dit.
J admire les envolées lyrique de certains enfin de comparer une femme a un MMO c est un peu pousse car au niveau interactivité y en a beaucoup plus (sans parle forcement du joystick et autre image déplace) ...

Le seul problème c est quand ca te fait chier tu pas pas l'éteindre ...

bon sur ceux je vais travaille
Citation :
Publié par Amon Ré
c toi qui le dit.
o_O merci pour cette avancé énorme dans la discussion.

Et non ce n'est pas lui qui le dit, c'est la com et aussi le bon sens lorsque l'on regarde un minimum de vidéos et cela depuis déjà un bon moment.
Il y a peut-être des critiques parce que certains ont peut-être envie de nouveauté, sans trouver chaussures à leur pied.

Je rêve de la fluidité de WoW, des graphismes de AoC, d'un RvR façon DAoC .... et à rien de coréen.

WAR est peut-être ce qui s'en rapproche le plus aujourd'hui, mais sans certitude faute d'élément convaincant.
Citation :
Publié par Cyliah
o_O merci pour cette avancé énorme dans la discussion.

Et non ce n'est pas lui qui le dit, c'est la com et aussi le bon sens lorsque l'on regarde un minimum de vidéos et cela depuis déjà un bon moment.
souvent, les dev utilisent des machines monstrueuses pour faire tourner leur version et le joueur lambda se contente de sa machine moyen de gamme.
de là, on peut supposer que les graphes suivent la courbe des performances pc...

je suis veteran en matiere de dev de jeu et j'ai une reference indisqualifiable sur mon cv: 2 ans à suivre le dev de DNL le magnifique!

qui dit mieux? ( au besoin , je pourrais montrer ma medaille du merite decernée par JOL!en premiere ligne j'etais... )
Citation :
Publié par Aeodo
Tu me diras aussi y'a personne en beta. Ca se trouve le jeu il pue du cul à l'heure actuelle, et tout le monde se base sur les vidéos/la com mensongère
Oui... Si on met de côté les Coréens qui sont sur la bêta alors oui il n'y a personne dessus.

____________________

Sinon canard Pc ne s'avance jamais lors d'un aperçus, c'est au test quand le jeu est sorti qu'ils sont beaucoup plus pointilleux
Citation :
Publié par Alphazone

____________________

Sinon canard Pc ne s'avance jamais lors d'un aperçus, c'est au test quand le jeu est sorti qu'ils sont beaucoup plus pointilleux
generalement, on fait une preview positive quand on a une bonne impression du jeu et c'est le cas ici. Donc, canard s'est avancé...
Je passais dans le coin, j'aime bien War

Un peu déçu de voir ce que certains rapportent de AoC hors de la section (remarque, ils sont cohérent, ils tiennent le même discours dans la section). Alors à chacun son avis, mais en tout cas pour ceux qui se posent des questions sur AoC :

Beaucoup de news aujourd'hui à lire sur le portail, avec notamment une synthèse des avis des beta testeurs, et plusieurs vidéos dont 2 habilement commentées à l'oral en temps réel.

Juste pour que vous puissiez vous faire une opinion si ça vous intéresse. Un lien vers les vidéos. Regardes les 2 proposées par J&J si vous ne devez en regarder qu'une ou deux. Les graphismes et animations sont bien représentées.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886274

Fin du HS.

Côté Canard, j'espère que WAR répondra aux attentes des joueurs. Vu qu'ils ont repoussé la date, au moins le produit risque d'être bien fignolé.
Je viens de lire Canard PC et j'ai trouvé l'article assez positif dans l'ensemble, sans plus. (par contre pour AoC beaucoup moins et à un mois et demi de la release ça fait peur pour les fans, enfin j'men fous en fait).

J'espère qu'ils sauront bosser correctement pour nous sortir un jeu terminé à la release. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont eu le temps.
Citation :
Publié par Saphide
...
Je vais être honnête, j'ai trouvé ça nullissime, ça donne vraiment pas envie d'acheter ce jeu Même les graphismes m'ont déçu alors que ça devait être le gros point fort du jeu, ok les éléments sont infiniment mieux modélisés que chez les concurrents, mais c'est pas beau pour autant.

Le plus drôle dans tout ça c'est que WoW a été critiqué pour ses bg et son capture the flag et finalement que ça soit AOC ou WAR ils vont proposer EXACTEMENT la même chose.

Sur ta video là on a vraiment une grosse impression de jeu pas du tout fini (alors qu'il doit sortir fin mai c'est ça ? ), c'est presque de l'alpha là.

Bref, j'avais dores et deja décidé de ne pas jouer à ce jeu, cause de cette arnaque affaire du rhino disponible seulement si on précommande et là je suis complètement conforté dans ma décision.

C'est certainement le MMORPG le plus attendu, mais je suis persuadé que ça ne sera pas un grand jeu, ça sent de trop l'amateurisme. Deja que je trouve Mythic pas assez pros mais Funcom sont encore pires.

P.S : Y a que les effets de sorts qui m'ont plu, bien plus jolis que ceux de WAR (trop disco flashy pabos !).
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je vais être honnête, j'ai trouvé ça nullissime, ça donne vraiment pas envie d'acheter ce jeu Même les graphismes m'ont déçu alors que ça devait être le gros point fort du jeu, ok les éléments sont infiniment mieux modélisés que chez les concurrents, mais c'est pas beau pour autant.

Le plus drôle dans tout ça c'est que WoW a été critiqué pour ses bg et son capture the flag et finalement que ça soit AOC ou WAR ils vont proposer EXACTEMENT la même chose.

Sur ta video là on a vraiment une grosse impression de jeu pas du tout fini (alors qu'il doit sortir fin mai c'est ça ? ), c'est presque de l'alpha là.

Bref, j'avais dores et deja décidé de ne pas jouer à ce jeu, cause de cette arnaque affaire du rhino disponible seulement si on précommande et là je suis complètement conforté dans ma décision.

C'est certainement le MMORPG le plus attendu, mais je suis persuadé que ça ne sera pas un grand jeu, ça sent de trop l'amateurisme. Deja que je trouve Mythic pas assez pros mais Funcom sont encore pires.

P.S : Y a que les effets de sorts qui m'ont plu, bien plus jolis que ceux de WAR (trop disco flashy pabos !).

En même temps le gars précise j ai un pc moyen et je suis en graphisme moyen .......
Citation :
Publié par MOLIVIO
Je vais être honnête, j'ai trouvé ça nullissime, ça donne vraiment pas envie d'acheter ce jeu Même les graphismes m'ont déçu alors que ça devait être le gros point fort du jeu, ok les éléments sont infiniment mieux modélisés que chez les concurrents, mais c'est pas beau pour autant.

Le plus drôle dans tout ça c'est que WoW a été critiqué pour ses bg et son capture the flag et finalement que ça soit AOC ou WAR ils vont proposer EXACTEMENT la même chose.

Sur ta video là on a vraiment une grosse impression de jeu pas du tout fini (alors qu'il doit sortir fin mai c'est ça ? ), c'est presque de l'alpha là.

Bref, j'avais dores et deja décidé de ne pas jouer à ce jeu, cause de cette arnaque affaire du rhino disponible seulement si on précommande et là je suis complètement conforté dans ma décision.

C'est certainement le MMORPG le plus attendu, mais je suis persuadé que ça ne sera pas un grand jeu, ça sent de trop l'amateurisme. Deja que je trouve Mythic pas assez pros mais Funcom sont encore pires.

P.S : Y a que les effets de sorts qui m'ont plu, bien plus jolis que ceux de WAR (trop disco flashy pabos !).
Tu ne cesseras dont jamais de raller ??

1- Les graphismes, et alors ? Tu joue à un MMo pour ses graphismes ??
2- Sortie Fin Mai ...
3- Tu ne veux pas y jouer, c'est ton choix, cela ne nous regarde pas forcement...

Voilà, fin de paranthèse, parce que même si MOLIVIO à Tarja Turunen en avatar...il commence à * de toujours raller



(( enfin c'est sur que par rapport à WAR... ))
Citation :
Publié par alanor
Tu ne cesseras dont jamais de raller ??
Je dis ce que je pense, en plus c'est la section WAR et on nous donne un lien vers des videos d'AOC donc j'ai pensé qu'on était invités à exprimer notre avis. C'est pas comme si j'étais venu dans la section AOC pour dénigrer.

Citation :
Publié par alanor
1- Les graphismes, et alors ? Tu joue à un MMo pour ses graphismes ??
2- Sortie Fin Mai ...
3- Tu ne veux pas y jouer, c'est ton choix, cela ne nous regarde pas forcement...
1- Oui les graphismes ça compte pour moi, et ça devait être un des gros points forts du jeu quand même, et là j'avoue que j'ai été déçu donc je le dis. Après une config moyenne je veux bien mais il a quand meme un C2D, une 8800GTS etc, tout le monde n'aura pas ça c'est clair.
2- Oui sortir fin mai, c'est ce qui a été annoncé non ? Et bien moi à la place de ceux qui ont préco je ferais caca mou ...
3- Non en effet, je suis pas client, je passe mon chemin. Encore une fois je le dis parce qu'un message et des liens ont été postés dans une section où je suis actif, j'ai pas été troller le forum AOC.
Avant de dire des conneries sur les graphismes de W.A.R. comme avoir la stupidité de dire encore maintenant que çà se trouve, c'est la définitive ou que çà changera presque rien, allez au Gamesday ou au FJV pour voir IRL.

T'as l'impression d'avoir un autre jeu devant les yeux, surtout quand tu as le droit qu'à des videos moisis faites avec un portable qui a fait la guerre ou des screenshots de la taille d'un timbre-poste pris avec un ordi avec les résolutions en 2000x2000...
Vous m'impressionnez grandement à être tous capable de juger de la qualité graphique d'un jeu sur des screens ou videos de cet acabit.

Bref, vivement qu'ils sortent W.A.R. et qu'on ait des critiques plus constructives que l'habituel "bouuuh c'est moche".
+ 10 avec Elmorak

Mais je crois qu on aura beau le répeter ça changera pas grand chose .

La preuve Notre ami Molivio vient de juger AOC sur une vidéo de basse qualité ....
Comme il le dit ça 8800 gts est un ancien modèle de 320 mo je suis désolé mais même avec son core 2 ça reste une config moyenne.

Puis filmé un écran de pc on sait tous que ça amoindrie la résolution .... ha bas non on le sait pas tous en fait ^^
D'un cotés le gars viens nous proposer des vidéos qui sont censés nous démontrer que AoC est pas si mal que ca ( enfin c'est mon impression .. ) .

On est donc en droits de donner notre avis , on peut pas vraiment juger les graphiques au vus de la qualitée de la vidéos , l'ambiance général est jolie mais j'accroche pas et sa à l'air chiant ... encore plus chiant qu'un Warsong sur wow . (puisqu'on en est dans les comparaisons, autant aller j'usqu'au bout )

Cela dit , entre jouer et regarder il peut y'avoir parfois un monde ...
[hs on] Pour une fois qu'on a un type qui viens parler de son jeux (aoc en l'occurrence), sur un ton sympathique , en disant je le trouve pas mal regardez ces deux petites vidéo en français qu'on vous a fait pour que vous le découvriez .

Moi j'aime l'initiative , j'aime le fait que le gars vienne pas en disant putain war c'est une grosse daube , regardez aoc c'est vachement mieux ... comme d'autre dont je citerais pas le nom qui commence par un n et fini par un o .

Aoc ce qu'il y a de sur c'est que ce jeux ne vas laisser indiffèrent (que se soit au niveau univers , gameplay , graphisme ,pvp gvg pk style , ect ect )soit on va détester soit on va adorer , moi ? je me laisse le droit de le tester pendant au moins un mois avant de porter un jugement définitif .

Par contre une chose est sur faudras pas une config de battyman si tu veux pas avoir l'impression de faire une soirée diapo [hs off]
Entièrement d'accord avec le monsieur d'en haut (mocassin)..

AoC est vraiment très beau, mais qu'est que ça à l'air ennuyeux...

Mais pour être sur, y a rien de mieux que de tester par soi même..

Et c'est uniquement à ce moment là qu'on peut vraiment dire ce que l'on pense du jeu.. Avant c'est que des suppositions et du blabla dans le vent (je dis pas que ça fait pas du bieng)...
Citation :
Publié par Gutsu
AoC est vraiment très beau, mais qu'est que ça à l'air ennuyeux...
On peut faire la synthèse des arguments négatifs du week-end pvp AoC :

- nécessité d'une grosse config

- système de combo / déplacement pas facile à gérer

Il n'y a pas (ou peu) eu de retour annonçant un jeu ennuyeux et ça n'a pas était mon sentiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés