[Actu] Preview de WAR par Canard PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dillem
je ne cherche pas à critiquer tel ou tel jeu, je dit simplement que ceux qui n'aime pas war pour tel ou tel chose on qu'à aller voir les autres jeu c'est pas mieux voila
Oui
Citation :
Publié par Torn@@b
Lol ? J'espère en tout cas ! Y a actuellement une bêta Coreene en cours, qui fournie beaucoup de vidéo PvE et PvP, des screens à la tonne, tout ça en provenance > Directe des bêta-testeurs < ... Ui ui, pas de NDA pour Aion, donc ta comm mensongère je pense que tu peut la déposer aux toilettes
Les bêta testeurs sont libres de dire ce qu'ils pensent du jeu, et ils le font

Bonne nuit, et penche toi sur un sujet avant de cracher dessus.
Mes hommages à votre chère communauté
Je suis au courant de tout ça, et je ne crache pas sur le jeu vu que les dernières vidéos que j'ai vues m'ont mis l'eau à la bouche

J'voulais juste dire que personne n'a le jeu entre les mains, à part les coréens. A partir de là, on ne peut pas juger un jeu uniquement sur des vidéos/screens.
Citation :
Publié par Aeodo
Je suis au courant de tout ça, et je ne crache pas sur le jeu vu que les dernières vidéos que j'ai vues m'ont mis l'eau à la bouche

J'voulais juste dire que personne n'a le jeu entre les mains, à part les coréens. A partir de là, on ne peut pas juger un jeu uniquement sur des vidéos/screens.


Complètement, surtout quand on on connait les goûts asiatiques en terme de MMO qui sont très éloignés des notre (cf Linéage).

Pour se faire une idée sur un jeu il faut jouer, aucune vidéo ni aucun screen ne peut remplacer la vraie expérience de jeu, j'en ai fait l'amer expérience avec AOC.
Citation :
Pour se faire une idée sur un jeu il faut jouer, aucune vidéo ni aucun screen ne peut remplacer la vraie expérience de jeu, j'en ai fait l'amer expérience avec AOC.
Tout à fait d'accord et j'en ai fait l'expérience avec AOC...

Citation :
Une si grosse déception que ça Aoc ? je Hs un peu mais je n'ai pas du tout suivi contrairement à War, ou est le hic ?
Personnellement j'attendais ce jeu comme le "messie" au dire de tout le monde cela devait être une révolution en terme de jeu,jouabilité,graphique et je fus déçue enfin pour moi après d'autre aime voila quoi
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
Une si grosse déception que ça Aoc ? je Hs un peu mais je n'ai pas du tout suivi contrairement à War, ou est le hic ?
Tu peux aller sur le forum du-dit jeu, il y a une levée partielle de NDA ce week-end. C'est le moment de se lacher et de recueillir des infos.

Citation :
Publié par Locky
Complètement, surtout quand on on connait les goûts asiatiques en terme de MMO qui sont très éloignés des notre (cf Linéage).
C'est clair Locky les asiates connaissent que le bashing, c'est pas comme si 5.5/10 millions des joueurs d'un jeu occidental comme WoW étaient asiat, ça se saurait.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est clair Locky les asiates connaissent que le bashing, c'est pas comme si 5.5/10 millions des joueurs d'un jeu occidental comme WoW étaient asiat, ça se saurait.

Excuse moi, je croyais que AION était développé par NCsoft, les créateurs de la série Linéage, mais si tu me dis que se sont les gars de blizzard qui taff dessus alors ça change tout...

Vivement la béta euro en tout cas.
Je n'ai pas encore lu le test, mais étant un fervant lecteur de canardpc, et aussi etant un beta testeur de war, je pense qu'ils vont se laché sévere sur le test ( peut etre pas sur le preview mais le test fera mal imo )
Citation :
Publié par Outchette
Je n'ai pas encore lu le test, mais étant un fervant lecteur de canardpc, et aussi etant un beta testeur de war, je pense qu'ils vont se laché sévere sur le test ( peut etre pas sur le preview mais le test fera mal imo )
Si tu juges sur des focus test forcément. On verra si le discours est le même avec un test du jeu final et les modifs apportés sur tous les aspects du jeu d'ici là .
Citation :
Publié par Mygollas
C'est clair Locky les asiates connaissent que le bashing, c'est pas comme si 5.5/10 millions des joueurs d'un jeu occidental comme WoW étaient asiat, ça se saurait.
pourquoi wow c'est autre chose que du bashing et du farming ?
au lieux de butter 5000 loups faut ramener 50 pattes de loups cul de jatte(drop rate 1%) a un pnj ça change tout ...
Moi aussi comme loky j'attend avec impatience la beta euro de aion pour me faire réellement une idée n'étant vraiment pas fan des produits ncsoft , si le jeux est vraiment si bien que ça je passerais peu être le pas malgres des graphismes pas du tout a mon goût .
Citation :
Publié par Dillem
Tout à fait d'accord et j'en ai fait l'expérience avec AOC...

Personnellement j'attendais ce jeu comme le "messie" au dire de tout le monde cela devait être une révolution en terme de jeu,jouabilité,graphique et je fus déçue enfin pour moi après d'autre aime voila quoi
Ce n'est pas le sujet ici mais sans doute faudrait il commencer à faire la part des choses entre promesses et réalités... les propos des vendeurs et des fans ne valent pas grand chose...

Puisqu'il y a un lachage partiel de NDA, et rejoignant Canard PC sur le problème, je prefere encore un systeme de combat traditionnel qui a fait ses preuves, allié a un systeme de classes qui n'a pas la prétention d'etre innovant, à un espece de mécanisme pensé pour console mal porté a mon sens sur pc, avec les conséquences que l'on imagine: le souk. Je n'ai pas envie de me boire 10 litres de café par jour pour arriver à placer un coup désolé... ni devoir me payer un clavier a 200€ pour programmer des macros... et espérer que les coups passent de temps à autre...

Sans oublier la règle d'or N°1 des MMORPGS: ils doivent fonctionner sur un nombre maximal de machines. C'est bien ce problème qui a coulé Vanguard, pourtant brillant, et qui a fait qu'un Lotro, pourtant moyen sur le plan créativité, est en train de se faire sa place au soleil, et que la Moria est annoncée... et que l'on a eu quantité d'addons gratuits...

War ne sera pas innovant, mais il sera. Par expérience, tous les jeux présentés comme innovants se sont mangés des rateaux de premiere, et ont été désertés rapidement. World of warcraft n'a jamais été considéré ni présenté comme tel et il a plus de 10 millions d'abonnés. L'effet "montée de pression" liée au marketing et à une proximité de sortie ne signifie rien: on l'a connue pour VG, TR et bien d'autres (dont POTBS) au début. 1/2 mois après qu'en reste t'il ? des forums JOL désertés.

Si war est au Pvp/RvR ce que Wow est au pve, on n'aura pas du tout un jeu INNOVANT mais on aura un TRES BON JEU. Et c'est pour cela que, malgré un design que je trouve actuellement fade (je n'ai pas changé d'avis) mes espoirs portent sur War, et Aion (je n'aime pas le design manga mais le PVP-PVE m'intéresse énormément) et pas sur le jeu next gen innovant overyhyped du moment (mes armoires sont pleines de jeux next gen qui m'ont saoulé avant 1 mois et j'en ai marre)

Voila ce qu'a voulu dire en substance je pense CanardPC, comparant évidemment AOC et War. Mais ce n'est qu'une preview. Et n'oublions pas qui est derriere le projet War: EA qui a tout de meme dans son catalogue un certain nombre de perles, Mythic qui a créé le PVP le plus intéressant, et GOA-orange. Bref de grands professionnels, avec d'énormes capacités financieres, tout comme NCSOFT ou Blizzard.
Ce qui me préocupe un peu, voir m'étonne en bien, c'est la qualité des screenshoot dans canardpc, la qualité du jeu est relativement super si ont en croit ces screenshoot, alors que en jeu, même avec une becane de cours, c'est tres tres loin de ce niveau de qualité, c'est même moche.

Donc soit EA Mythic fourni des screenshoot modifié pour faire beau, soit la version testé par les journaliste est une version carrément differente que c'elle en phase de test actuel... ont verra!
Citation :
Publié par Outchette
Donc soit EA Mythic fourni des screenshoot modifié pour faire beau, soit la version testé par les journaliste est une version carrément differente que c'elle en phase de test actuel... ont verra!
Ce n'est pas un secret que la version en beta n'est pas la version en prod interne.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je suis d'accord avec vous pour dire que , sur le plan visuel, War n'est pas le plus beau mmorpg que j'ai vu à ce jour mais à force de ne penser qu'aux graphismes on a des jeux (y compris en mode solo) de plus en plus nuls mais beaux c'est vrai. (exception pour The Witcher, tres beau tres immersif... pourquoi ? Il y a une histoire une trame des règles)


Rares sont les jeux actuels où on a quelque chose d'autre que des produits incitant à la consommation de cartes vidéo. Si le jeu n'est pas exceptionnel sur le plan visuel mais exceptionnel sur le plan RvR il y aura du monde en ligne. Vous avez une preview de Canard et vous ne parlez que de visuel... Ca devient une obsession cette histoire...

Ce n'est pas le look de l'échiquier qui fait l'intérêt du jeu d'échecs mais les règles du jeu !
. J'ai joué il y a plus de 20 ans à des wargames à l'ancienne (carton etc) eh bien je puis vous assurer que je n'ai jamais vu plus immersif, bien plus que des wargames vidéo...

Autre exemple: bien plus proche de War: J'ai joué à Rat Cornu, Dark Omen et Mark Of Chaos. Lequel est le plus immersif le plus efficace ? Ce n'est pas le plus beau des trois. Croyez moi si vous voulez mais Rat Cornu m'a laissé des souvenirs de batailles ardues, Dark Omen des moments fabuleux. Mark of Chaos est très beau, tout à fait conforme au look années 2000, mais ne m'a fait ni chaud ni froid. Aucun feeling, je l'ai désinstallé très rapidement.

Ce que je veux voir moi dans War c'est des affrontements à 200+ en RvR open, mater mon perso je m'en fiche. Par contre qu'il balance des pruneaux, sans avoir à "réflechir 1H" comme mon chasseur 50 de Lotro, ça m'intéresse. (comparaison chasseur viking DAOC et chasseur Lotro: évidemment sur le plan graphismes, Lotro>DAOC mais sur le plan efficacité nervosité etc, surtout en mode PVP, y a pas photo DAOC>Lotro)

Evidemment si War a un gameplay mou en plus c'est un autre problème.. Rdv a noel (sans doute) Restera l'option AION. (qu'au moins 1 sur 3 tienne la route)
Citation :
Complètement, surtout quand on on connait les goûts asiatiques en terme de MMO qui sont très éloignés des notre (cf Linéage).
Bah, quand Lineage est sorti, les devs se sont inspirés des jeux d'aventure japonais où il ne fallait pas hésiter à passer des heures pour monter en level afin de poutrer le boss du niveau. Lineage a été un succès et du coup, les autres éditeurs en ont fait un exemple de réussite.

Mais le succès de WoW en Asie montre que les asiatiques n'aiment pas forcément plus le monster bashing que nous, c'est jusqu'ils n'avaient pas grand chose d'autre à se mettre sous la main.

Citation :
Déjà dit quinze mile fois a tout ceux qui critiquent les graphs de war , la béta et les screens et les vidéos que l on voit ne sont pas la version définitive des graphs de War......
Marre aussi de voir les fans monter aux barricades à chaque critique négative. C'est pas parce qu'un type donne son avis que Mythic va arrêter le développement de WAR. Y a des jours, j'ai l'impression que pour certaine personne, l'avis des autres importe plus que son propre avis.

Et puis ça devient facile de poster des screenshots du jeu en précisant qu'on ne doit pas les utiliser pour s'en faire en avis (sauf si celui-ci est bon, cela va de soit) parce que soit disant ce n'est pas qualité finale. Si les devs ne sont pas capables de présenter des images d'une qualité proche du rendu final, qu'il n'en montrer pas, ça fera moins d'histoire de ce genre. Ou alors, ils assument la critique (enfin, eux ça va mais certain fan devrait prendre un peu de vacances).

Le futur client a tout de même le droit d'être difficile. C'est lui qui va payer le jeu et l'abonnement en se basant sur le marketing. Et tout à coup, parce qu'on a de l'intérêt pour un jeu mais qu'on apprécie pas forcément la tournure des événements on aurait pas le droit de donner son avis ?
Un MMO c'est un peu comme une femme (enfin avec ses limites quand même) : sa beauté attire, mais seule sa capacité à faire rêver nous retient
Attention qui a dit qu on avait pas le droit de donner son avis !

Juste qu on entends toujours la même rengaine dés qu une vidéo filmé par un portable ou vu sur une machine dont on ne connait pas la config et de la bêta etc c est la même chose a les graphismes sont moches et dépassé ......

Autant c est lassant pour toi d entendre un fan dire que ce ne sont pas les graphs final, autant c est gavant pour les autres d entendre toujours les gars se plaindre des graphismes .

Surtout que vu la qualité médiocre d une vidéo de tel portable je me demande comment on peut porter un jugement suite a cela ........
Citation :
Publié par Storme Morselame
Attention qui a dit qu on avait pas le droit de donner son avis !

Juste qu on entends toujours la même rengaine dés qu une vidéo filmé par un portable ou vu sur une machine dont on ne connait pas la config et de la bêta etc c est la même chose a les graphismes sont moches et dépassé ......

Autant c est lassant pour toi d entendre un fan dire que ce ne sont pas les graphs final, autant c est gavant pour les autres d entendre toujours les gars se plaindre des graphismes .

Surtout que vu la qualité médiocre d une vidéo de tel portable je me demande comment on peut porter un jugement suite a cela ........

+1
Citation :
Un MMO c'est un peu comme une femme
euh
non
Citation :
Publié par Zebb
Un MMO c'est un peu comme une femme (enfin avec ses limites quand même) : sa beauté attire, mais seule sa capacité à faire rêver nous retient
Gné ?? Cela voudrait dire qu'une femme jouant à un MMO est lesbienne ??
Ha non pas du tout

héhé ^^
Citation :
Autant c est lassant pour toi d entendre un fan dire que ce ne sont pas les graphs final, autant c est gavant pour les autres d entendre toujours les gars se plaindre des graphismes .
Bin si ce qu'ils voient est moche, je vois pas ce qui les empêche de le dire. Si ça t'embête tant que ça, c'est que l'avis est du grande importance pour toi alors qu'au final, il ne jouera peut être pas. Je m'en moque que quelqu'un raconte sans arrêt que le jeu est moche. Peut être qu'il a raison, peut être qu'il a tort mais une chose est sûre, il risque fort de passer à côté de quelque chose si il ne se donne pas la peine d'être un peu plus curieux.

Citation :
Surtout que vu la qualité médiocre d une vidéo de tel portable je me demande comment on peut porter un jugement suite a cela ........
Parce qu'il n'y a rien d'autre pour juger de la qualité du jeu et ça, c'est de la faute à Mythic qui ne prend même pas la peine de mettre en valeur son produit.

Citation :
Un MMO c'est un peu comme une femme (enfin avec ses limites quand même)
Faut payer pour jouer avec à plusieurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés