[Actu] Vidéos compilation de la Bêta orientée gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MOLIVIO
Ok, mais pourquoi les attaques seraient plus rapides si elles avaient douze mille sorts dans leur barre de compétence
Il ne s'agit pas de savoir si ça changerait quelque chose que le personnage ait douze milles sorts dans sa barre de macro, mais de préciser qu'un personnage level 2 et un personnage level 40 n'ont pas vraiment la même vitesse de frappe ou d'incantation ; Cf. Dark Age of Camelot.

LJD Malheur
__________________
Code de parrainage Star Citizen : STAR-GSRF-DDSL
Citation :
Publié par Hibawyn
WAR n'est pas DAoC.

Et je prends de l'avance :
Bah dans ce cas, WAR n'est pas un mmo auquel tu as pu jouer.

Vala.

De toute façon on a bien vu dans les vidéos de salon que tous les sorts étaient soumis à un CDU et que les vitesses de casts, d'attaque etc n'étaient pas soumis à une caractéristique comme dans DAOC.

Maintenant on parle d'un jeu en développement et si je ne pense pas que le système de cast évoluera, on peut penser que le système de CDU est plus facilement modifiable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Padan
De toute façon le Pve c est chiant quelque soit le jeu alors j espère qu ils auront des vidéo pvp un petit plus intéressante
Clair que j ai rarement vu un jeu RvR avec autant de vidéos PvE
Citation :
Publié par Jinkei
C'est clair, voir un PJ lvl 1 basher du mob, on peut pas vraiment être en extase.
ben oui mais c est une vidéo pour tous ceux qui chiale a longueur de forum qu'ils veulent être sur la bêta , ben la ils ont l'impressions d'y être.
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Agréablement surpris ...

Même si les couleurs sont vraiment encore trop vives.
+1 je trouve que la musique de fond et les voix des pnjs ne vont pas trop avec les couleurs, mais bon ça doit dépendre des zones.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malheur
mais de préciser qu'un personnage level 2 et un personnage level 40 n'ont pas vraiment la même vitesse de frappe ou d'incantation
Source ? Preuves ?
Citation :
Publié par Krylkok
La logique?
Nan désolé sur WoW un lvl 60 était pas plus rapide qu'un lvl 1, donc y a rien de logique là dedans. C'est pas parce que sur DAOC c'était comme ça, que ça le sera sur WAR. J'ai deja vu des videos plus haut niveau et c'était idem.
Citation :
Publié par Dyce
Pas vraiment non.
Euh, si, elle est accélérée et c'est méga flag. Le déplacement est plus rapide et l'auto attack aussi (pas de beaucoup, juste ce qu'il faudrait pour que war soit moins mou).

Y'a qu'à voir la vitesse du gars quand il rend sa quête au début, la page reste un quart de seconde, ou quand il parcourt le tome de connaissance, je pense pas que ce soit un pgm à ce point là, et la souris et les mouvements caméra sont super rapides.
Citation :
Publié par Krylkok
La logique?
Je vois pas pourquoi les mouvements accéléreraient avec les lvl...

Enfin, encore une vidéo qui ne sert à rien. Juste nous montrer qu'il y a encore du travail au niveau des mouvements, des animations quoi.
Citation :
Publié par Alphazone
Enfin, encore une vidéo qui ne sert à rien. Juste nous montrer qu'il y a encore du travail au niveau des mouvements, des animations quoi.
Ca montre au moins qu'une furie ça DPS plus qu'un maitre des épées

( et donc surement plus que l'Elu et le disciple de khaine de la précédente vidéo)
Vidéo sans grand intérêt, néanmoins je suis content de voir le rendu IG du tome de la connaissance.

Par contre un truc me pose problème : le décalage entre l'animation du coup, les dégâts affichés et l'effectivité du dommage sur la barre de vie (c'est encore pire lorsque le coup entraîne la mort), c'est de l'ordre du rectifiable ?

Je n'y connais pas grand chose mais c'est le genre de détails insupportables.
Ca commence à prendre de meilleures formes
On dirait quand même de plus en plus daoc
( surtout la police de caractère des pseudos qui look like celle de news frontiers ou de Toa je me rappel plus quand ça avait été up)




NEEEDD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés