Dofus 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, les goûts et les couleurs, de toutes façons...
Toujours des mécontents (pas moi cette fois-ci) quand il y a des changements c'est bien pour l'ambiance .

J'espère simplement qu'ils en profiteront pour virer les failles de carte, remettre les maisons abandonnées en vente, supprimer quelques bugs d'affichage, etc ...; et tout cela sans que le jeu ne pèse trop lourd.

Pour le moment, il est inutile de poser le pour et le contre, c'est beaucoup trop tôt. Attendons les prochaines news là-dessus, si ça se trouve, on aura droit à des 1.24 voire 1.25 avant le 2.0..
erf c'est quoi ces new skin qu'on va incarner ... c'est comme si on changer de jeu la .... les décors oki mais le skin des perso seront pas trop ......

dofus ne sera plus du tout pareil la ........
Moi je veux de l'optimisation ! Pour pouvoir jouer sans péter un câble...(à ce propos quand est-ce que vous optimisez les rats...). Je ressens cependant un léger mieux depuis que je me suis remis à jouer sur Hel Munster, hors combat des fois je passe vite fait en qualité moyenne, mais pas bien longtemps , mais jamais ça ne reviendra à l'époque pré-incarnam, la version 1.13 si jme rappelle bien l'implantation d'incarnam, la version où tout le monde jouait avec 8 comptes aussi(oupah...)

A ce que je vois je suis pas le seul à avoir un ordinosaure, protestons ensemble

Déjà on aimerait savoir si vous êtes passés en Java ou si ça reste en flash, car apparemment, réécrire totalement le client, ça veut dire passage en Java, après achat de RAM, va falloir que j'achète une carte graphique pour pouvoir bien jouer ^^
oui bas moi je suis bien degouté je redouté un jour de ca sérieusement ca me coupé l'envi de joué

je me demande si il y'a des joueur de 5 a 7 ans ici car il vont etre servie quand je vois la feca avec dragoicoiff je me dit autant joué a pokemon sur une vieille gam-boy ca sera la meme et puis quand je vois le sol qui est fait de carée ca me dessoit pour moi j'appelle pas ca des graphisme de l'an 2008 mais plutot de 1993

en esperant voir cette MAJ dans une otre vie
pour avoir bourlingué sur dofus depuis plus de 3ans, je suis assez content de voir ce changement. Graphiquement il y a pas foto entre les 2 et la plupart des évolutions graphiques ont presque toujours été positives. Bon courage au studio pour achever cette Eûvre!!!!!

rabbit
Certes les designs ressemblent à ceux de Wakfu ce qui est un peu surprenant.
Dofus deviendrait le prédécesseur de Wakfu, mais uniquement pour les processus et techniques d'évolutions ? Ca peut-être intéressant. Ou pas.

Le problème avec ces beaux designs, c'est que les ordinateurs de faible et moyenne capacité risquent d'en prendre un sacré coup.
Ce serait un comble, pour un jeu qui s'est revendiqué "facile d'accès à tous"
__________________
"Servez vous des pierres que l'on vous jette pour construire le piedestal qui mènera à votre gloire" Hector Berlioz
Je trouve ce changement trés prometteur visuellement et contrairement a la plupart des avis je suis pas choqué par le skin des persos...j'aime bien ce coté rond mignon. Moi qui commencais à m'ennuyer un peu ca va etre l'occasion de redécouvrir le jeu "avec de nouveaux yeux". En esperant voir aussi de nouvelles animations au niveau des sorts ! ou la réadaptation des sorts a l'environnement *rêve d'un bluff différent suivant l'élément*
Omg, c'est tellement magnifique, j'en pleurerait presque ;_; ...

Citation :
I had a dream last night, a dream where DOFUS graphics were very better than now, and in my dream, the PVP was coming back in ankama countries ! My friends, help me to fulfil my dreams !
Je pense qu'ils vont trop vite.

A quoi bon annoncé un truc et nous faire attendre patiemment pendant 6 mois ?

Alors qu'il y a encore le nouvel hébergeur...l'I.A... et tout le tralalala...

J'aurai quand même préféré un truc du genre je sais pas moi qui arrive toute de suite, pas un truc pour nous faire dégoûter et attendre 5 mois quoi...

Ceci étant, que, c'est quand même de bon graphisme niveau paysage mais que les personnages reste à revoir pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
Une transition en douceur vers Wakfu?

Bon personnellement, les graphismes, ça n'a aucune importance pour moi, d'ailleurs de façon générale dans le monde du jeu vidéo on a tendance à améliorer constamment les graphismes (au détriment des ressources système), mais le gameplay, on en parle moins. Et forcément, puisqu'il y a moins de marge d'amélioration.

Après pour ce qui est de mon opinion, je peux pas dire si les graphismes sont mieux ou moins bien que ce qu'il y avait avant ou ce qu'il y a maintenant, c'est juste différent.
Citation :
Publié par Shikeso
Je pense qu'ils vont trop vite.

A quoi bon annoncé un truc et nous faire attendre patiemment pendant 6 mois ?

Alors qu'il y a encore le nouvel hébergeur...l'I.A... et tout le tralalala...

J'aurai quand même préféré un truc du genre je sais pas moi qui arrive toute de suite, pas un truc pour nous faire dégoûter et attendre 5 mois quoi...

Ceci étant, que, c'est quand même de bon graphisme niveau paysage mais que les personnages reste à revoir pour ma part.
Tu n'as pas tort, il y a déjà l'hébergeur, le serveur héroïque, le PVP, (l'IA peut-être) sur la liste d'attente, et pour ces derniers éléments nous avons déjà attendu plusieurs semaines/mois, alors je doute quelque peu de la ponctualité de cette nouvelle version...
Malgré ça, j'trouve le design assez joli, mis à part les personnages peut-être...
Wait, wait, wait... & See?
Hormis les questions de gouts sur les graphismes, sur lesquelles on s'entendra jamais, il reste à savoir le poids du client. Est ce que c'est toujours du flash ou bien est on passé en Java? Carte graphique ou processeur? Tout va se jouer la dessus, car des graphismes améliorés si ça se joue encore sur le proc, ça va faire mal par où ça passe a toutes les petites configurations.
Domage que actuellement, dofus tourne moins bien que WoW sur un PC classique du commerce qui mise plus dur la carte graphique que le proc...
Ils ont trouvé la façon de permettre au gens qui veulent garder leurs persos sous wakfu de les garder.

Wakfu vas venir a dofus^^

Sinon , c'est aussi la fin des * pour changer de map ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés