Mercredi 23 avril : Mise à Jour !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gametribe
Salut les Dreamers,


Une mise à jour très importante aura lieu le 23 Avril.
Maintenant que vous êtes assez puissants, le temps du défi est venu et nous introduisons donc le mode PvP dans DOMO avec des arènes dédiées et différents modes de combat.



Nous ajoutons aussi de nouveaux objets:
  • Des objets spécifiques au PvP comme
    • Les PvP card gift box, de petites boites qui vous donnent de manière aléatoire une carte PvP (les cartes PvP contiennent des bonus)
    • la Competition VIP card qui double les points d’honneur gagnés en affrontement PvP
  • Hair colors: Vous pouvez changer de look avec les teintures pour cheveux: marron, vert, jaune, rouge, bleu, violet
  • Warehouse lease contract: ce contrat de location vous permet d’ajouter 100 espaces supplémentaires à votre entrepôt.
  • Trois petits chats (ceux là sont uniquement décoratifs et non des alliés de combat): ils sont contenus dans des paquets cadeaux et vous pouvez les offrir à vos amis J Les items dans la boutique sont : Little Black Cat Gift Box, Little Mottled Cat Gift Box et Tabby Cat Gift Box
  • Vous pourrez essayer de modifier votre arme avec les Weapon Upgrade tickets and scrolls. Ces parchemins peuvent améliorer les attaques physiques et magiques de votre arme.
En plus de ces différentes nouveautés, de nouvelles éditions spéciales des familiers arrivent à Eversun! Avis aux collectionneurs!

Ces nouveaux contenus seront installés lors de la mise à jour hebdomadaire du 23 Avril.


Bon jeu!
Super tout ça, reste à voir le prix des objets du cash shop !
Whaou encore une semaine ou ca va se ruiner et spammer sur les broadcasts pour acheter un pet avec une couleur différente... Perso je trouve qu'on vous prend pour des vaches à lait mais bon...
Sinon +1 pour la mise a jour pvp ca a l'air bien sympa.
me demande bien comment ils pourraient faire vivre ce jeu sans se faire de l'argent sur le cash shop.. personne ne t'oblige a acheter un pet, c'ets pas obligatoire, meme pour arriver a haut lvl! et pis j'ai 2 pets et je n'ai pas déboursé d'euros pour... ah si, juste pour les nommer! et encore, j'aurais pu acheter IG aussi!

en tout cas terrible cette mise a jour!
(juste dommage que le scouleurs d echeveux restent ceux de base... des plus fantaisistes auraient étés plus logiques!)
Je dis pas qu'il faut pas acheter de pet, je critique juste l'exés de certains a acheter des 10zaines de pet tokens pour esperer avoir un special....
Perso j'ai un rock lvl 45 acheté pour 25k et ca me suffit amplement.
Citation :
Publié par Revan65
Je dis pas qu'il faut pas acheter de pet, je critique juste l'exés de certains a acheter des 10zaines de pet tokens pour esperer avoir un special....
Perso j'ai un rock lvl 45 acheté pour 25k et ca me suffit amplement.
+1
Je n'achète pas non plus 10 tokens pour avoir 1 pet en particulier, mais je ne pense pas que ça me donne le droit de critiquer ceux qui le font... Après tout, c'est en grande partie grâce à eux que le jeu tourne, et non ceux qui achètent IG ceux qui d'autres achètent dans le kash store.
Dans les free to play il y a les bons, ou l'on peut s'acheter des bonus ne donnant aucun avantage d'un point de vue game play, des vêtements, des maisons, des titres, des possibilités de changer de nom, etc. Tout le monde est à égalité, PVP, PVE, les différences étant purement esthétiques ou dans des petits plaisirs n'ayant pas de conséquences.

Et puis il y a les mauvais FTP dont fait partie Domo exploité par gametribe. En l'occurrence pour progresser il y a les badges d'XP, les fioles de compétences, les pets qui suivant qu'on en a un ou pas change complètement le game play. De plus ces pets s'obtiennent de façon aléatoires, donc une partie de ce que tu achètes termines à la poubelle, à un certain niveau l'évolution des pets n'est pas possible sans payer, et là encore quand ça arrive ça se fait par un achat d'item délivrant l'évolution d'une façon aléatoire. Enfin il y a des fioles de résurrection qui permettent de ne pas perdre d'XP (pauvre docteur qui se fait jeter en ressuscitant quelqu'un avec un taux de perte XP). Et puis là on voit les VIP card qui doublent les points d'honneur PVP. . . no comment.

Au final c'est dure à accepter quand on aime un jeu. Mais oui Domo, tel que l'exploite gametribe est un mauvais FTP. Bien sûr y aura toujours des gens pour dire qu'on est pas obligé d'acheter. Mais c'est une mauvaise réponse, qui si on la suivait jusqu'au bout se terminerait par t'es pas obligé de jouer. Et à la fin du débat tu tombes sur une notion de type domo tu l'aimes ou tu le quittes. Ce qui ne permet pas de mettre en évidence les problemes, et donc de mettre en garde les joueurs.

Surtout les jeunes. Là, qui sont sur leur premier MMO et qui décryptent pas trop le net.
Tu as tout à fait raison Pika, on est presque toujours obligé de payer en euros, mais bon, ça te tue tellement de prendre un pet pour 6euros, et 3,8 euros par mois pour le badge ?
De plus, avec du moins un personnage lvl 40 il devient facile de se faire des golds pour acheter ces badges (:

De plus, tu n'as pas d'abonnement (au sens propre), et dans la plupart des jeux tu as un abonnement d'une sorte, aussi abusay (Dofus...tu prends un abonnement un an, 50€, tu as un dragoune que tu peux vendre un million ou plus, que le pov' qui ne se prend que un abonnement par semaine n'en aura jamais).

D'accord, la plupart des objets du kash shop sont presque indispensables, mais presque...

En final, tu as des bonnes mise à jour chaque semaine (à peu près), des events (Il y avait une personne qui disait que ce n'était pas des "bons" évents..j'ai été sur plusieurs jeux où il n'y en avait jamais, et je préfères des events pas bien à rien) et des GM sympas et réactifs.

Amicalement.

Ps : Tu peux dire que mon message est agressif si tu veux, on est sur un forum Domo et la plupart des personnes qui y viennent y jouent..ne t'attends pas à toujours être bien reçu.


salut tous le monde c'est juste pour savoir quand est ce que la mise a jour se termine parce que mon compte ne veux pas se connecter,sinon bravo pour vos discussion elles sont très enrichissantes^^
On n'en sait pas plus que toi, donc il faut attendre une annonce du staff GT sur le fofo officiel.

A noter aussi que les masses de tentatives de log alors que le serveur est down et qu'ils bossent dessus ralenti leur boulot
ah ok tu me rassure, j'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que mon compte ne fonctionner plus et que je pouvais dire au revoir a mon thief lvl 40^^.Sinon ou se trouve le forum officiel enfin a quel adresse?
" ça te tue tellement de prendre un pet pour 6euros"
Meme pas si tu regardes bien il te faut debourser au moins 10 euros pour l'avoir vu que c'est 5 euros minimum le paiement...
Alors arretez de cherchez des escuses à gametribe svp je suis totalement de l'avis de pika pika si tu regarde bien tout te pousse à la consomation.

Le pire c'est que quand tu est en train de faire un cour sur le Marché et que tu te rend compte que gametribe tombe parfaitement dans le moule de l'entreprise type qui cherche à faire des profits par tous les moyens possibles t'as presque envie de quitter le jeu... On te pousse à acheter? non. On te met juste la carrote devant la bouche en attandant que tu craques.

Apres y'en a qui dise oui mais c'est un FTP le Kash shop c'est son seul moyen de subsistence. A bon? vous etes dans les contes de gamtribes? Faut que vous preniez conscience qu'aujourd'hui il devient plus rentable de faire un jeu gratuit avec des kash shops que de faire payer un abonnement, (y'en a qui payent pas 10 euros par mois mais 10 euros par semaine)...

Sinon pour le forum de gametribe c'est : http://forum.gametribe.com/index.php
Le raisonnement de Pika n'est pas faux, et je suis d'accord avec Tite-live aussi, la seule chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que tout le monde ne joue pas pour avoir la plus grosse 8-) Y'en a certains qui jouent surtout pour passer de bons moments en ligne, c'est ce que je fais, et ça me va très bien, je me suis acheter un seul pet et je le garde, je ne vais pas acheter de badge ou quoi que soit d'autre, mais ça ne m'a pas fait mal de mettre quelques euros...

Par contre, les items comme la VIP card et les trucs qui apportent de vrais bonus, entièrement d'accord, c'est abusé...

Après, on a le choix, chacun son truc ^-^

Edit :
Nous ne cherchons pas des excuses Revan, nous partageons des points de vue Mais un jour tu te réveilles et tu te rends compte qu'il est impossible de tout avoir sans payer, et les F2P n'échappent pas à cette règle.
alalala l'éternel débat du Kash shop, quoi qu'on l'en dise dessus, que l'on achète ou pas, GAMETRIBE et le joueur y trouvent tous les deux leur comptes, on y retrouve les avantages et le sérieux d'un bon jeu payant, alors d'un avis subjectif je suis bien content que ces mmorpg, dit free to play existe, mais il est vrai que que ces entreprises ont bien compris depuis bien longtemps que ce genre de système est un attrape nigaud car cela leur rapporte que des avantages, c'est pour cela que l'on retrouve de plus en plus de f2P sur le net, mais après c'est au joueur de faire la part des chose et de se remettre en question, suis-je capable de jouer a ce type de jeu sans débourser un sous ou un minimum? la est la question, donc joueurs et joueuses, réfléchissez bien avant de vous engager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés