[Actu] La province de Khopshef en fiction et en images

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Age of Conan :
Citation :
Dans la série des Histoires d'Hyboria, Funcom et Eidos nous proposent de découvrir cette semaine la province de Khopshef au travers d'un récit de Caleb Shimshar, agent du Grand Thoth-Amon, et de deux nouvelles captures. (...)


J'adore cette région. Je me demandais justement si on aurait droit à quelques zones lumineuses et aérées, je suis ravi ! Par contre vu la taille des bestioles, ça doit pas être une des plus petit niveau uhuh. Vivement !

Par contre je n'ai pas bien compris qui était le maître du narrateur, j'imagine qu'il faut que j'en lise davantage sur le background de Conan. Pas déplaisant.
Oh, okay. Mmh, je me souviens quand j'étais p'tit bonhomme du dessin animé Conan qui passait à la télé. J'ai un vague souvenir d'un certain Seth ou je n'sais plus. C'est lui, ou rien à voir ?

Quand on y pense, les p'tit d'aujourd'hui on droit aux Spicies et autre Super Max. Et dire qu'après les Famille de France gueulent contre de pauvres jeux vidéos... Enfin bon, c't'un autre débat.

Tiens tant que j'y suis, ce fameux Toth-Amon, le retrouvera-t-on genre dans le plus gros Donjon du jeu ou autre ? A-t-on quelques infos là dessus ?
Ce serait con à mon avis ... il a une histoire bien particulière dans le monde Hyborien ... le croiser représente la mort ou l'esclavage, enfin seulement si tu peux lui être utile.
Ca sent la légende de Béhémoth @ DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés