[Evènement] Semi-Open Bêta le 1er Mai !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou voila je vien de voir sa sur la toile

en esperant que c'est pour bientot


http://www.fileplanet.com/promotions/ageofconan/

[Edité par rackam77 : modification du titre du fil pour plus de clarté ]
sa seras payant non ? car pour s'incrire sur fileplanete faut payer :'(
http://conanvault.ign.com/fullstory.php?id=40285

Citation :
Funcom tient à préciser que l'objectif premier de cette Open Beta est de réaliser une série de Stress Tests avant le lancement de Age of Conan. Ce qui signifie que seule une petite partie du jeu sera accessible aux Beta Testeurs, qui en outre ne pourront pas dépasser le niveau 13.

Faisant d'une pierre de coup, FunCom pourra ainsi travailler de manière optimale, tout en offrant la possibilité de jouer toutes les classes ainsi que toutes les races.
Bon, ben c'est officiel !

Une petite précision cependant : les inscriptions ouvrent la semaine prochaine, et l'open beta aurait un quota maximum de 50 000 joueurs.
Citation :
Publié par rackam77
1/ Je crois que ça sera payant
2/ Il aura un cap de niveau : celui du 13
3/ "seulement 50.000 joueurs
....wouaawww....

Je comprends mieux le "semi"
Oui, pour moi ce n'est clairement pas une open bêta. Et un gros problème éthique va se poser.

S'il faut être membre de Fileplanet, et donc souscrire à l'une de leurs offres payantes et que plus de 50.000 personnes s'y inscrivent, celles qui resteront sur la touche auront payé pour rien.

Ou plus vicieux : ceux qui sont déjà membres de Fileplanet vont jeter sur la bêta, juste pour tester, alors qu'ils n'avaient peut-être jamais porté un regard sur AoC et vont rapidement "bouffer" les 50.000 places, laissant peu de chance aux véritables fans de pouvoir essayer AoC.

Mais bon ça commence à raler sur le forum anglophone, chose rare. Peut-être que Funcom va essayer de rectifier les choses. Au moins tenter que l'accès à l'open bêta soit gratuit et remonter le cap (niveau 13, n'importe quoi...).
Message supprimé par son auteur.
Tu soulèves de vrais problèmes Rackam .

Je sais pas si il font ça en pensant "filtrer" pour récupérer des joueurs sérieux mais ils sont complètement à coté de la plaque si c'est vraiment le cas.

Edit: Ah ! Si c'est vrai Diveight ça serait un peu plus serieux de leur part.
payer un abo sur fileplanet pour jouer en open beta 10 secondes tous les 3 jours et voir un message sur l ecran du login disant que les serveurs ont planté et qu un fix est en court d arrivage...

c est pousser maurice dans le fond du bocal a poisson pour le noyer !!
Je plussoie. Une open bêta ne doit en aucun cas servir de base financière de sécurité au cas où AoC ferait un bide. Soit ils nous font une OB soit ils n'en font pas. Mais couper la poire en deux qui plus est en faisant payer les gens c'est un peu se foutre de la tête du monde et cela rappelle étrangement le comportement des devs de... (MMO de Blizzard)

Bref, joliens-joliennes, français-françaises, boycottons cette volonté manifeste de se renflouer et organisons notre propre open-bêta en récits de combats imaginaires
Je le prend pas tout à fait comme ca de mon coté.

Pour moi ca reste une Béta Fermée et donnent 50 000 places à leur deux partenaires.

Manque de bol, il faut avoir un compte payant pour avoir sa chance chez fileplanet ou IGN pour que ces sites délivrent des places.

Donc Funcom ne fait pas payer pour accéder à la Béta mais donne juste l'accès à ses partenaires.

CQFD

Lorme
Citation :
Manque de bol, il faut avoir un compte payant pour avoir sa chance chez fileplanet ou IGN pour que ces sites délivrent des places
Décidement ils ont vraiment pas de chance chez Funcom .....
a moins que le prix du jeu soit fixé par rapport a l indice du baril de pétrole, dans ce cas je comprends l idée même de devoir continuer a débourser des euros pendant encore 15 jours pour pouvoir jouer en open bêta...

5 euros par si 5 euros par là, une inscription payante en plus et hop un jeu à 100 euros pour les morts de faim que nous sommes...

je suis un consommateur, et ils l ont compris...
Pour ma part j'ai pris la décisions de fermer les yeux quelque jours sur les nouvelles depuis celle si, d'attendre tranquillement le 23 mai, ça parle beaucoup trop de $$ à mon goût dans cette entreprise, ce qui me gêne le plus c les personnes qui on sorti 70 euros pour une préco sans pouvoir bénéficié d'aucuns de ces services proposé sans payer d'avantages .

Autend pour les 5 euros ça me déçoit un peux mais dans l'ensemble je suis pas contre bien que cela sera sans moi chacun fait ce qu'il souhaite mais ça je trouve vraiment limite .
Message supprimé par son auteur.
Bientôt on va apprendre qu'il va falloir donner 10 euros au facteur pour qu'il nous donne notre boite du jeu.

Au final, j'espère que le contenu 80 sera tel qu'il a été annoncé sinon j'en connais beaucoup qui ne vont pas rester longtemps..

Ça commence à faire beaucoup là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés