[Actu] Nouvelles du Front : Les retranchements de la Garde Etincelante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
Article intéressant, mais quand je lis que c'est "jolie" ...

http://img.war-europe.com/syndic_img...hede_ss_25.jpg

C'est pas vraiment digne de la nouvelle génération de MMo et peut être même pas de la précédente (graphiquement parlant).
Ce screen est sobre et sombre, mais graphiquement ça tient la route.

Encore une fois, si vous attendez WAR juste pour prendre une claque visuelle vous vous plantez imo.
Jinkei, tu sais un peu de tact ça a jamais tué personne... Tu es dans une communauté içi et même sous couvert d'internet, il est de bon ton de ne pas forcément s'exciter et paraître agressif envers quelqu'un qui ne l'était pas et qui posait cela comme une remarque de sa part.
C'est certes redondant mais pas la peine de prendre la mouche pour si peu.
Et puis effectivement, ça a des allures de WoW (plus prononcé sur certains screens) mais étant donné que la base est la même, ce n'est pas étonnant et ce n'est pas forcément un reproche mais simplement un constat.

Sinon pour le reste, on a de jolis graphismes. Par contre, les textures de sol sont toujours aussi moches...ce vert pétard avec l'herbe écrasé, au secours...
En fait je crois que c'est vraiment le seul truc qui gâche le plus les screens içi.
Par contre le screen où l'on peut voir tout les batiments elfes avec les ponts les reliant...c'est juste grandiose.
Et celui de l'orque et de la poule

Sur les screens de pur RvR, là y a encore des bugs graphiques. Les corps dans le sol, les casques.. Enfin de toute façon on jouera surement avec ce genre de détails lors des parties RvR donc bon

Ah et puis, pour Molivio, il me semble que les roues deviennent de plus en plus rondes non?
Citation :
Publié par Dyce
Ce screen est sobre et sombre, mais graphiquement ça tient la route.

Encore une fois, si vous attendez WAR juste pour prendre une claque visuelle vous vous plantez imo.
Oui je pense que tu as vraiment raison, dommage j'accorde énormément d'importance aux graphismes et là c'est très mais alors très loin de l'acceptable pour moi.

Je me retire
Citation :
Publié par Dyce
mais graphiquement ça tient la route.
Y a du bon et du moins bon, c'est surtout le character design qui sauve la mise, mais certains éléments rendent vraiment très mal, pour changer des roues carrées, je citerai le rendu de l'eau par exemple qui est affreux.

J'espère quand même qu'il y aura un un up significatif (je ne m'attends pas à des miracles) au niveau des textures par exemple avant la release, si ils pouvaient retoucher un peu certains éléments trop grossièrement réalisés, ça serait bien aussi.
Les régions elfes sont les plus récentes à avoir été créées, donc celles qui ont été les moins retravaillées graphiquement encore (textures, lumière etc...)
Citation :
Publié par Jinkei
Je suis en love avec les forteresses elfe noir, ça me rappelle Isengard .

Les paysages sont magnifiques, les structures détaillés, bref ça ne peut que plaire, surtout pour un MMO. Ca promet de bonnes bastons tout ça.


Par contre arrêter vos délires avec les palettes de couleurs à la WoW. MDR mais c'est pathétique. Vous savez plus quoi inventer serieux, je me marre bien devant mon écran là.


Go vous acheter d'autres jeux que wow, ça vous ferai tout bizarre Serieux on dirait que c'est le seul jeux video que vous avez connu de toute votre existance.


Je compatis.
Personnellement j'ai jamais joué à World of Warcraft.
Je donne mon opinion, rien de pathétique

S'exciter comme tu le fait par contre ça l'est.

ps : "existance" ça s'écrit existence

Je compatis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Je te cite : C'est pas le top du top et j'admet que les couleurs utilisées se rapprochent parfois de celles de wow


Et tu dis que t'as jamais jouer à wow ? de mieux en mieux.
Quand on connais pas on se tait, donner son avis sans support comme tu le fais ne sert strictement à rien, autant t'abstenir.
On n'a pas la même définition de pathétique, m'enfin comme tu essayes de te défendre comme tu peux, je te pardonne, même si tu viens de t'auto-humilier



Je m'en doutais, flemme de corriger



Je suis vraiment un modèle pour toi? A ce point?

C'est beau d'être copié par des êtres inférieurs qui n'ont aucune imagination


rohhh mais je suis d'accord pour le principe .. wow est a 1000 lieux de war !!!
Citation :
Publié par MOLIVIO
Y a du bon et du moins bon, c'est surtout le character design qui sauve la mise, mais certains éléments rendent vraiment très mal, pour changer des roues carrées, je citerai le rendu de l'eau par exemple qui est affreux.

J'espère quand même qu'il y aura un un up significatif (je ne m'attends pas à des miracles) au niveau des textures par exemple avant la release, si ils pouvaient retoucher un peu certains éléments trop grossièrement réalisés, ça serait bien aussi.
Y aura un up significatif, ça j'en suis certain. Après j'ai un peu peur pour l'optimisation du truc.
Sinon l'eau .. je peux pas NDA break mais actuellement c'est la plus belle que j'ai vue tous jeux confondus. (je ne parle pas de celle qu'on voit sur les screens)
Citation :
Publié par Jinkei
Je te cite : C'est pas le top du top et j'admet que les couleurs utilisées se rapprochent parfois de celles de wow


Et tu dis que t'as jamais jouer à wow ? de mieux en mieux.
Quand on connais pas on se tait, donner son avis sans support comme tu le fais ne sert strictement à rien, autant t'abstenir.
On n'a pas la même définition de pathétique, m'enfin comme tu essayes de te défendre comme tu peux, je te pardonne, même si tu viens de t'auto-humilié



Je m'en doutais, flemme de corriger



Je suis vraiment un modèle pour toi? A ce point?

C'est beau d'être copié par des êtres inférieurs qui n'ont aucune imagination
Sans support ? Les screens, vidéos etc...ça existe non

Personnelement je me remettrais de cette "auto-humiliation" muhahaha

ta repartie

Attend je retourne lire mon bled





existance
Citation :
Publié par nilaro
Sinon l'eau .. je peux pas NDA break mais actuellement c'est la plus belle que j'ai vue tous jeux confondus. (je ne parle pas de celle qu'on voit sur les screens)
C'est la plus grosse blague pas drôle que j'ai jamais lu.
Citation :
Publié par Blood Tear
Globalement, c'est pas trop mal.
Ce qui fait juste vraiment peur, c'est le nombre de clones, les personnages d'une même classe se ressemblent beaucoup trop.

Heureusement que les teintures remédieront à ce problème.
Je ne fais pas partie de la beta mais j'imagine que présentement les tests portent sur le RvR et absolument pas sur le stuff , ce que l'on peut voir sur ces images doit donc être l'équipement standard fourni par Mythic aux testeurs.
Citation :
Publié par Moleskine
..........
Avec vos gamineries j'ai l'impression de me retrouver sur le fofo off royaume de WoW (en moins drole)

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est des screens, je les trouves plus jolies que moches, par contre j ai souvent une impression de vide, surtout au niveau des paysages. J'aimerais des zones un peu plus fouillis Mais je me fais pas trop d'inquiétude la dessus

Pour ce qui est du character design, rien a redire c'est quand même jolie et suffisant pour un MMO. La ça peut paraître bizarre parce qu'ils se ressemblent tous mais bon faut pas oublier qu'a la release on sera tous différents, donc ça aura une tout autre gueule.

Est ce qu il est normal de voir autant de corps a poil sur le champs de bataille ? Je preferais qu'on garde nos armures perso, un peu de dignite quoi

PS: la cocotte par contre est assez moche
Citation :
Publié par Padan
Sympa cette nouvelle !
Padan

Bon sinon, beau, pas beau, moyen, roues rondes, carrées...

Personnellement, j'espère juste que le moteur graphique permettra à un maximum de gens de participer à des events de masse sans trop de désagréments.

Avoir un jeu qui soit magnifique graphiquement mais qui, dès qu'on croise plus de 2 personnes nous fait passer en mode diapo ça m'intéresse que moyennement

Le plus important dans tout ça, c'est le gameplay et un sujet épineux et qui peut être inquiétant quand on a connu Daoc : l'équilibrage
Message supprimé par son auteur.
La seul chose qui me dérange c' est au niveau des bâtiments , leur manque de défaut ,tout est trop lisse à croire que des milliers de serviteurs viennent les réparer et les lustrer tout les matins.

lav
Niveau screen y a du très bon et du moins bon surtout pour les textures du sol qui sont moche et clairement en low.

Je ne me fais pas trop de soucis pour les graphismes de la version finale, que cela ressemble ou pas à WoW ce n'est pas trop le truc qui me gêne franchement.

Parcontre je me fais un peu plus de soucis pour l'instant sur les animations que je trouve actuellement trop rigide et dont j'espère que l'on pourra voir des amélioration notable prochainement.
Je prend comme exemple les Ork.
Ils devraient se déplacer bien plus à la façon d'un "gorille" (jambes arquées, démarche chaloupée, bras tombant presque'aux niveau du sol et non pas de façon rigide genre j'ai un balai dans le cul comme on peut le voir sur la plus part des persos).

Après le soucis majeur du jeu sera de savoir si ils arriveront à nous pondre un RvR digne de se nom et viable.
j'ai bien plus de doute et de crainte pour se sujet.
Pour rappel et pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu.
Du dernier communiqué concernant les graphismes.
Citation :
Vous n’avez également pas vu les textures spectaculaires sur nos terrains. Nous n’avons même pas les ciels finaux, le light balancing (équilibrage des lumières), ou les paramétrages lumineux finaux pour le rendu de nos terrains.



PS: Merci Zebb pour la traduction
Citation :
pourtant cette fois c'est pas une blague.
D'accord avec toi, c'est pas une blague mais un manque de point de comparaison

Ce qui me fait doucement rire, c'est que les screens ne sont pas différents de ceux montrés précédemment et pourtant, tout à coup, on les trouve magnifiques.

Comme quoi, l'aspect graphique d'un jeu est vraiment un élément qui s'appui sur la subjectivité des gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés