[Actu] Nouvelles du Front : Les retranchements de la Garde Etincelante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://img.war-europe.com/syndic_img/news/aprilmnl/HEDE_0_headerFR.jpg

Voici la troisième édition des Nouvelles du Front publiée par GOA relatant dans un style Roleplay les avancements de la bêta test lors du dernier focus : Hauts Elfes vs Elfes Noir.
Citation :
Les récompenses de renommée qui apportent des capacités actives ou passives aux personnages, leur permettant ainsi d'être meilleurs contre certains ennemis ou encore, par exemple, avec les armes de siège.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui a dit que c'était pas un daoc 2... :love:


edit pour en dessous : Joli, mais insuffisant ;o
Citation :
Publié par Dabei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas daoc 2
Moi
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
ca fait un moment que jai pas regardé de screenshot de WAR, mais ya quand meme un air de famille dans la palette de couleur avec celle de WOW.

Bon ca me deplait pas, mais, parfois, jai du mal a savoir si cest WOW ou WAR

Cest fou comment les cités elfes de sang de WOW, ressemblent aux cités hauts elfes de WAR par ex


un gros +1 pour ca : Les récompenses de renommée qui apportent des capacités actives ou passives aux personnages, leur permettant ainsi d'être meilleurs contre certains ennemis ou encore, par exemple, avec les armes de siège.

yabon
Citation :
Publié par Inissa / Onylis
Article intéressant, mais quand je lis que c'est "jolie" ...

http://img.war-europe.com/syndic_img...hede_ss_25.jpg

C'est pas vraiment digne de la nouvelle génération de MMo et peut être même pas de la précédente (graphiquement parlant).
Ca ne me choque pas spécialement personnellement.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Cest fou comment les cités elfes de sang de WOW, ressemblent aux cités hauts elfes de WAR par ex
Ben disons que, WoW a voulu "Copier"Game Workshop (warhammer j'entend) sans sa validation ou participation ... et que WAR par contre lui, est un Mmorpg en contrat avec GWor.

(avis personel )
Citation :
Publié par Rhah
Ca ne me choque pas spécialement personnellement.
Jdirait même que, pour ma part, c'est assez joli. C'est fin, y'a un style particulier, sans éclater la rétine, ça "rend bien"
Oué ca va très bien surtout pour un jeu rvr et qui est encore en beta enfin pour ma part meme si le jeu est comme ca a la release c'est pas ca qui va m'empecher d'y jouer y a bien plus important que les graphismes
Globalement, c'est pas trop mal.
Ce qui fait juste vraiment peur, c'est le nombre de clones, les personnages d'une même classe se ressemblent beaucoup trop.

Heureusement que les teintures remédieront à ce problème.
C'est pas le top du top et j'admet que les couleurs utilisées se rapprochent parfois de celles de wow mais bon étant donné qu'ils ont encore 6 mois voir plus pour bosser dessus : c'est quand même pas mal
(Je me rappel des screen closed beta de daoc c'était franchement atroce, ce qui ne l'empêche pas maintenant d'avoir des graphismes plus que convenables)

Maintenant comme dit au dessus need aussi plus de différenciation entre les persos ( j'espères qu'il y aura des emblèmes) mais bon en bêta ils doivent avoir du stuff pourri aussi

Enfin malgré tout ca me ferait quand même plaiz de me fight la dedans
http://img.war-europe.com/syndic_img.../hede_ss_1.jpg
Cet horrible sol n'est présent que dans le front elfes, et encore, c'est parce qu'il est en méga low là
Vivement que vous voyez les screens du mois prochain !
Citation :
Publié par nilaro
Cet horrible sol n'est présent que dans le front elfes, et encore, c'est parce qu'il est en méga low là
Vivement que vous voyez les screens du mois prochain !
Vivement alors :d

Ma donné envie cette petite histoire
Citation :
Publié par nilaro
Cet horrible sol n'est présent que dans le front elfes, et encore, c'est parce qu'il est en méga low là
Vivement que vous voyez les screens du mois prochain !
tellement vrai

car la coté empire chaos c 'est autre chose
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés