[Event] Sunday Fight Series III par les PhantasmagoriA le 20/04/08 à 20h30

 
Partager Rechercher
Envie de vous défouler ce dimanche ? Envie de prouver à ceux aux côtés desquels vous combattez que vous n’êtes pas que juste bon à courir comme un sprinter olympique ?
Rendez-vous donc à l’avant poste du Mont Hellas, Plaines de Torden, Arieki, 20H30 heure de Paris.
Vous pourrez consulter les règles de participation sur le site de PhantasmagoriA
Le clan PhantasmagoriA revient avec son évenement S.F.S. (Sunday Fight Series) toujours aussi explosif , toujours aussi sanglant.

https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/evenements/SFS/chipacolagh4re2JPG.jpg
https://jolstatic.fr/upload/tr/ImagesActus/evenements/SFS/cartesfs1_480px.jpg

Sunday Fight Series

Participation au tournoi
- Chaque groupe est constitué de 3 combattants.
- Chaque Tiers ne peut être représenté qu'une seule fois.
- Les inscriptions se font sur place pour un montant de 15k par équipe (5k/joueur).
- Seuls les combattants de lvl 0-35 sont acceptés.

Afin de vérifier la bonne tournure du tournoi, chaque équipe aura un membre des PhantasmagoriA en tant qu'arbitre, celui-ci peut mettre fin au combat si une des règles n'est pas respectée.

Modalités d'inscription
- Le chef du groupe envoie un message privé au présentateur afin d'enregistrer son groupe (Noms des 3 membres).
- L'ordre de participation aux combats se fera suivant l'ordre d'inscription.

Avant chaque combat, le groupe entrant doit payer sa participation à son arbitre. Celui-ci constitue l'équipe en invitant chaque membre du groupe.

Règles du tournoi
- Le groupe gagnant reste dans l'arène jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Le groupe gagne alors les mises des groupes vaincus.
- Durée maximale du combat: 10 min.
- Conditions de victoire: l'équipe qui aura le plus de mort à son actif remporte le match.
- La récupération des gains se fait à la sortie de l'arène. Le chef du groupe vaincu récupère les gains de son groupe (s'il y en a).

Règles du combat
- Le combat se déroule DANS L'AVANT POSTE ET PAS A L'EXTERIEUR
- Les combattants morts d'un groupe peuvent rester sur place (possibilité d'être relevé par son groupe) ou se cloner à l'hôpital. La zone entourant l'hôpital est une zone franche et tous combats autour de celle-ci sont interdits.

Règles spéciales
- L'assassinat d'un arbitre entraîne la disqualification du groupe.
- Les décisions des arbitres sont non négociables et irrévocables.

Championnat SFS

- durée 4 édition du S.F.S

comment participer au championnat:
- inscription automatique en participent au tournoi principal S.F.S
- pas d'autre moyen d'inscription
- même règles que le 3vs3 mais en 1vs1
- chaque édition du S.F.S donne des pts (moyenne entre le nombre de mort acquis pendant le tournoi principal et le nombre de participation aux combats) ceci donne un classement général qui dure 4 semaine, ce classement déterminera le adversaire de la phase final qui se déroulera de la manière suivante:

(a). 1er vs 8eme
(b). 2eme vs 7eme
(c). 3eme vs 6eme
(d). 4eme vs 5eme

(1). Winner (a) vs Winner (d)
(2). Winner (b) vs Winner (c)

Final 1st/2nd place
Winner (1) vs Winner (2)

Final 3rd/4th place
Looser 1 vs Looser 2

le résultat de cette soirée donne le classement final et donc les Champions

Best Killers Award (plus de kill)
1. 500'000 crédits
2. 300'000 crédits
3. 200'000 crédits

Immortal Award (moins de fois tue)
1. 500'000 crédits
2. 300'000 crédits
3. 200'000 crédits
Merci de rectifier le titre : "...revient avec son évènement SAS"

Non non --> "SFS".

Je comprend bien qu'il n'est jamais facile de distinguer le clone de l'original, mais merci de modifier cette erreur.
Pas touche à mon rédacteur qui me fait de la nouvelle même en étant malade sinon je poutre

Jolie lapsus tout de même ^_^ (J'ai passé proche de le faire également dans le passé , ces idée aussi de vouloir tout mettre en abréviation pffff )

LD
On n'est pas tous égaux devant la créativité.
Un clone du SAS et un clan Chipa Cola ^^ lol

Bientôt on va croiser un Général Britiche ou Avathea ... oups je vais donner des idées à nos plus éminentes matières grises.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Dans ce contexte ci , la faute n est pas voulue, SaS et SfS , mais en effet , j ai croisé en jeu il y a quelques temps un Genral britich, un clan se nommant R.Garriot et un Devjesaispuquoi ...
Même si effectivement, on peut trouver beaucoup (trop ?) de ressemblance avec "l'orignal", pour ma part, je ne peux que saluer les prises d'initiatives pour faire vivre le jeu.

Ensuite, pour ma part et concernant le nom, si j'avais voulu ré-exploiter le concept, j'aurai quand même pris un nom un peu moins proche

Mais sinon, bonne chance aux participants
De toute façon j'estime que les créateur du SFS auraient pus nous demander l'autorisation ou même juste nous dire qu'il comptais faire un event calqué sur le SAS, par politesse !

Bah la prochaine fois kelevera tu mettre S.A.S a la place de SFS et Technomancia a la place de phantasmagoria ^^.

Et puis pareil Technomancia .... Phanstasmagoria ...... et je passe le nom de certain membre
Un tournoi, quel que soit le nom qu' il porte, restera toujours dans les grandes lignes ressemblant a un autre tournoi, le principe reste le meme ...

Plusieurs groupes, des éliminatoires , et des vainqueurs ...

Technomancia - Phantasmagoria ?? A part les deux dernieres lettres , je vois pas le copiage .... ou alors on pourrait dire Technomancia - Phantasmagoria - Tabula Rasa meme combat

- Et a part ca ?
- Hé ben ca va ! Si se passe quelque chose, on vous l' diras .
franchement vous aller pas critiquer les phantasmagoria parce qui organise des events??!! C'est ca qui rend le jeux vivants et moins monotone!! faudrait voir a pas attrapper la grosse tete les techno (sans rancune)
Je me présente, Swaklker, membre PhantasmagoriA, à dire vrai,
les PhantasmagoriA ne comprennent pas très bien le fait que vous nous reprochiez d'avoir "calqué" l'évent, car notre Leader "Stress" en avait apparemment parler avec Ezle afin d'avoir votre accord et de vous prévenir. Je ne sais pas ou est-ce que le problème est survenu mais je dois dire que je ne comprend pas tout.

Je ne suis pas officier, mais j'aimerais bien mettre aux points certaines choses, les PhantasmagoriA ne veulent pas la Guerre avec les technomencia. j'avais d'ailleur proposé sur notre forum d'organiser un évent main dans la main avec vous afin d'apaiser les tensions.....mais le problème est que tout les évents ayant été déjà "Acquis" par votre clan, les seuls évents restants sont du RP, et les PhantasmagoriA ne font pas de RP ^^.

Pour finir, le nom " Sunday Fight Series" S.F.S est totalement different du nom "Staal Arena Survivor" S.A.S , pure coïncidence que les abréviations soit quasiment identiques.

Enfin bref, j'espère que ces tensions entre nos 2 clans se tasseront....enfin vos tensions car nous n'avons nulle haine contre vous.

PS: Du PvP reste du PvP comme l'as fait si bien remarquer Babinsky, et oui le principe et de faire des groupes et de se battre ? Vous voulez vous attribuez les Kriegspiels ? Restons serieux,le pvp est libre d'accès pour tout les clans. Mais je crois que la remarque de Babinsky est clair et que je n'ai pas besoin de rajouter de détails

Meilleures salutations à vous. Swaklker
Bien bien bien, je vais donner quelques éclaircissements concernant la position de Technomancia.

On aurait préféré ne pas avoir un copier/coller des règles que nous avons mises en place après avoir fait marché nos cellules grises.
Nous n'avions pas donné la permission pour ce copier/coller, que ce soit Ezle ou qui que ce soit.
Les décisions chez nous se prennent en conseil et non en individuel.
Donc, forcement entre un copier/coller direct des règles, un "F" à la place du "A", nous avons de quoi être sensiblement ... irrités.

Mais tout ceci n'est pas bien grave, notre mécanique n'est pas attachée à TR mais reste interne à Technomancia.
Les possibilités autour d'event PvP ne manquent pas, même si cela ne semble pas si accessible que ça dans l'imaginaire de certains.

Bonne chance aux Phantasmagoria pour la dynamique qu'ils essayent malgré tout d'insuffler.

Et bon jeu à tous.
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
personnellement je n'ai pas participer a la création de cet évent car je venais d'arriver dans les PhantasmagoriA.

Eh bien je m'excuse si cela vous as irrité, mais je ne suis qu'un membre, je ne suis pas responsable des décisions qui se font plus haut ^^.

Encore milles excuses au clan Technomancia si cela vous as irrité, j'espère que nos 2 clans pourront continuer a vivre sans devoir se taper dessus.

Bon jeu à tous !
Il n'a aucun soucis là dessus Swaklker
Malgré quelques réactions impulsives et certains éclaircissements nécessaire pour éviter de dire tout et n'importe quoi, c'est une bonne chose de voir des joueurs dynamiser un univers.
Sunday Fight Series
cher technomancia, je suis stress Leader de Phantasmagoria, et je vais expliquer une fois pour toute comment le Sunday Fight Series a vue le jour...

un soir avec le off nous avons penser de creer un event pour bas lvl pour faire en sorte que tout les jouers puisse y participer... nous somme parti en testant le 1vs1 a main nue... pas possible car la vie ne tombait pas meme a poil et avec des lvl 4, apres nous avons pensez a une prise de base en groupe de 4... apres plusier test nous avons laisez tomber, trop de gene des jouers qui ne participe pas a l'event et autre probleme... donc nous reste seulement du pvp tout simple 3vs3...

pour ce qui est le nom nous somme parti du dimanche... Sunday
apres c'est des combat... Fight
et ya plus d'une edition... Series

pour ce qui est le regle dacord je vous l'acorde on a fait du copier coler, mais quand ezle nous a contacter on a tout de suite modifie le reglement et ajouter une chose que le S.A.S n'as pas et c'est le championat...

notre but et le meme que celui des technomancia: faire rester le jeux vivant ce qui n'est pas une mince affaire, sourtout si les lvl 50 continuent a quitter le jeux pour manque de contenue, ecc, ecc mais bon celle ci est une autre histoire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés