Worldpay ne pourra plus être utilisé comme méthode de paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Codemasters Online n'est plus en mesure de proposer Worldpay comme solution de paiement pour ses abonnés au Seigneur des Anneaux Online et à DDO. Cela veut dire que pour continuer à vous abonner, vous devez créer un nouvel accord de paiement avec l'un de nos fournisseurs existants : Click & Buy ou Paypal.
suite ici
Arf cui là il fonctionnait bien , en 2 min c'était réglé l'histoire, j'ai bien fait de prendre la promo 6 mois ( merci adiana ^^ )...La der fois que j'ai voulu me servir de paypal ma banque a pas voulu accepter le prélèvement ( et ça m'a tout bloqué pendant plusieurs jours :/ )...Paraît il , ils n'ont pas le droit de communiquer à TA banque ton numéro CIB ( de sécurité ) que tu leur a donné en payant via leur système ( et certaines banques scrupuleuses ne paient pas sans ça , et tant mieux) ...Un peu nul pour un tel organisme : quand tu leur communiques ton CIB via leur site de paiement c'est sécurisé mais eux sont pas fichus d'avoir un réseau de communication avec les banques qui soit sécurisé, c'est vraiment bidon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés