[Actu] [News Letter]Clan Of Conan #15 : précommandes et dates de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicoch
Votre précommande du jeu
Age of Conan® : Hyborian Adventures a été validée.
Vous bénéficiez maintenant d'un accès à la monture exclusive et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer vous devrez saisir le code suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code car il vous sera demandé lors de la création de votre compte. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom
Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de jouer trois jours avant la sortie officielle du jeu !
Pour en savoir plus veuillez cliquer ici


Orly ?


Oui avec ce code tu pourras créer ton compte et si tu veux jouer 3 jours avant tu débourseras 5 euros ...

Citation :
Le revendeur chez qui vous précommanderez le jeu vous fournira une clé de précommande. Vous pourrez utiliser cette clé pour vous procurer l’accès anticipé sur le site de Funcom pour 5 euros ou US dollars.
Citation :
Publié par Naximum
Vi ca sent la belle arnaque !

Donc la technique que j'ai fais cet aprem.

Je suis aller réservé le jeu, j'ai recopié le code du rhino tueur machin bidule, et j'ai rapporté la boite en récupérant mes 5€ de préco, tout en maintenant ma réservation gratuite.

Pour la suite je paierais les 5€ pour télécharger le jeu plutôt, et je commande ma boite aux US pour payer ma collector en $ au lieu de 79€.

Soit avec le change, dans les 30€ d'économies.

Je jouerai en meme temps que tout le monde, pour 5€ et j'aurai la boite un peu plus tard, le temps de la livraison, mais jsuis pas pressé de recevoir une carte en tissu dont j'ai rien a battre, un cd de bande son que j'écouterai jamais, et un livre d'artwork que je donnerai à mon voisin pour ses dessins apres l'avoir regardé 1 fois.

Sont Malin chez Funcom ca c'est sur, mais c'est pas les seuls

Moi je vois plutôt un perte d'argent : les cd keys outre atlantique ne sont généralement pas compatibles avec la version européenne du mmo en question.

Au cas où ca marche, tu devras attendre ton coli pour le rhino, cape, anneau et bonus d'inventaire, seul la clé de la boite les débloque.


p. s : c'est quoi l'intérêt de recopier le code du rhino qui ne te servira jamais?
le code n'a rien à voir avec l'accès exclusif, et tu auras ce code dans ta boite, sans laquelle tu ne peux utiliser ce code.


Donc pas si malin que cela




Sino personnellement je prendrais l'accès, 5 euros pour 10 jours en avant première, ca me va sans souci.




Pour les montures (et arc), cela dépend où tu achètes le jeu à mon avis : nous disposons du rhino où d'autres on l'arc ou le mammouth.
Citation :
Publié par Beyonder
Le plus bête c'est le vendeur qui a accepter de reprendre la boîte du jeu ouvert
Edit : Sans objet, désolé Beyonder, je t'ai confondu avec le gars du dessus
Citation :
Sino personnellement je prendrais l'accès, 5 euros pour 10 jours en avant première, ca me va sans souci
Sachant qu'en achetant le jeu tu as déjà 30 jours compris , je comprends moins bien
Citation :
Publié par Velephys
Le fait que le vendeur soit bête ne justifie pas le vol. C'est un autre joueur que tu pénalise, pas le vendeur.

Marrant comme les gens se donnent bonne conscience facilement. C'est pas toi le méchant, ce sont les autres qui sont trop stupides. Belle mentalité.
1- Heu je te signale que j'ai volé personne

2- si un mec vient acheter cette fameuse boîte c'est le vendeur qui a merdé quelque part stoo.Si il est pas capable de voir les arnaqueurs dans son magasin, il va bientôt fermé boutique...
Je ne cotionne en aucun cas le vol.....et puis j'ai pas que c'étais le seul idiot de l'affaire

Quand tu es vendeur de JV tu sais que tu ne dois pas reprendre les jeux en ligne , c'est un peu la base.
Citation :
Publié par Beyonder
Sachant qu'en achetant le jeu tu as déjà 30 jours compris , je comprends moins bien
gné


30+10 = 40 jours. Je compte rester nettement plus de 40 jours sur le jeu donc je ne vois pas ce qui est dur à comprendre.
Bon allez, je me retiens depuis trop longtemps, faut que ça sorte

Expliquez-moi l'intérêt de jouer avec trois jours d'avance sur tout le monde ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, AoC est un MMO, un jeu multi joueur, où précisément l'intérêt est dans l'autre, le vrai joueur, pas le mob. Donc jouer en avance, ça permet quoi ? Etre plus fort pendant une grosse semaine ? Roxxer du poney afghan avec ses 40 levels de plus que le petit copain ? Pouvoir camper du gris dès la release ? A moins que ce ne soit la sensation inégalable de jouer à un MMO tout seul ? De pouvoir se réserver les spots de mobs sans avoir à lutter, de prendre un avantage non pas par son skill, mais par sa thune et sa disponibilité ?

Ou encore avoir le plaisir incommensurable d'essuyer les plâtres de toute release, avec son cortège de deco sauvages, bugs, crashs intempestifs... (ce qui me semble encore être l'alibi le plus honorable) ? Bref, comme souvent, quelque chose m'échappe, donc je sors, je vais me faire une toile, et je reviens deux semaines APRES la release pour m'acheter ma boiboite de base
Citation :
Publié par Aphex
Bon allez, je me retiens depuis trop longtemps, faut que ça sorte
Expliquez-moi l'intérêt de jouer avec trois jours d'avance sur tout le monde ?
A chaque release de MMO il y a toujours un certain nombre d'amateurs de rush Xp tout ça pour passer à la postérité dans les cours d'écoles. Y'a pas un grand intérêt (sauf celui de pouvoir gank des low lvl sur les serveurs pvp ) je te l'accorde.
Citation :
Publié par Aphex
Bon allez, je me retiens depuis trop longtemps, faut que ça sorte

Expliquez-moi l'intérêt de jouer avec trois jours d'avance sur tout le monde ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, AoC est un MMO, un jeu multi joueur, où précisément l'intérêt est dans l'autre, le vrai joueur, pas le mob. Donc jouer en avance, ça permet quoi ? Etre plus fort pendant une grosse semaine ? Roxxer du poney afghan avec ses 40 levels de plus que le petit copain ? Pouvoir camper du gris dès la release ? A moins que ce ne soit la sensation inégalable de jouer à un MMO tout seul ? De pouvoir se réserver les spots de mobs sans avoir à lutter, de prendre un avantage non pas par son skill, mais par sa thune et sa disponibilité ?

Ou encore avoir le plaisir incommensurable d'essuyer les plâtres de toute release, avec son cortège de deco sauvages, bugs, crashs intempestifs... (ce qui me semble encore être l'alibi le plus honorable) ? Bref, comme souvent, quelque chose m'échappe, donc je sors, je vais me faire une toile, et je reviens deux semaines APRES la release pour m'acheter ma boiboite de base
A tout ça en même temps
Et puis le départ c'est toujours la course ^^ Et tout le monde aime bien arriver premier. Enfin après c'est tout à fait concevable que ca ne plaise pas à tout le monde mais bon il y'a toujours le choix, pas la peine de s'ennerver
Citation :
Publié par Aphex
Bon allez, je me retiens depuis trop longtemps, faut que ça sorte

Expliquez-moi l'intérêt de jouer avec trois jours d'avance sur tout le monde ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, AoC est un MMO, un jeu multi joueur, où précisément l'intérêt est dans l'autre, le vrai joueur, pas le mob. Donc jouer en avance, ça permet quoi ? Etre plus fort pendant une grosse semaine ? Roxxer du poney afghan avec ses 40 levels de plus que le petit copain ? Pouvoir camper du gris dès la release ? A moins que ce ne soit la sensation inégalable de jouer à un MMO tout seul ? De pouvoir se réserver les spots de mobs sans avoir à lutter, de prendre un avantage non pas par son skill, mais par sa thune et sa disponibilité ?

Ce n'est pas 3 jours sur des serveurs solo non plus
Personnellemnt je connais au moins 20 personnes de mon entourage qui seront là dès le 20, le problème sera plutôt de savoir qui fait le enième groupe que d'en trouver un



Pour le reste, je plainds l'aigritude . Faut sérieusement arrêter de penser que parce que quelqu'un a plus de temps que c'est forcément pour roxxer. On me propose 5 euros pour 3 jours d'avance et 10 jours d'abonnement : donnes moi une bonne raison de ne pas en profiter si j'ai le temps et 5 euros à dépenser?
Bah c'est toujours mieux d'y jouer avant pour ma part, je vois pas pourquoi tu vas chercher aussi loin
J'ai acheté une voiture neuve y'a pas longtemps, j'étais content de l'avoir plus tôt que prévu

Gabryal : je suis complètement d'accord avec toi, seulement j'aurai juste aimé avoir l'information avant que je précommande , je pense que c'étais pas trop demandé de la part de Funcom mais apparement si...
Ça sert à éviter les zones surpeuplées lors de la sortie du jeu, à éviter les lags pour la création/gestion de compte.

Je me rappelle du jour de la sortie de wow, je préfère prendre des précautions maintenant.
Citation :
Publié par Beyonder
Gabryal : je suis complètement d'accord avec toi, seulement j'aurai juste aimé avoir l'information avant que je précommande , je pense que c'étais pas trop demandé de la part de Funcom mais apparement si...

Complètment d'accord, même si le deald me convient, j'avoue que j'aurai préféré un peu plus d'honnêteté quand j'ai précommandé.C'est bête mais c'est le genre de détails qui peut faire hésiter les gens quant au sérieux de la société.

(Après économiquement, je pense qu'ils n'ont pas vu le succès des précommandes arriver et j'espère que le payement est pour permettre d'avoir un téléchargement assez rapide en contrepartie ).


Mais au final je préfère ce genre de nouvelles à un truc du genre :
"Ouverture du téléchargement le 20"

Au moins on sait qu'on pourra normalement jouer dès le 20
Citation :
Publié par Aphex
Bon allez, je me retiens depuis trop longtemps, faut que ça sorte

Expliquez-moi l'intérêt de jouer avec trois jours d'avance sur tout le monde ? Non parce qu'aux dernières nouvelles, AoC est un MMO, un jeu multi joueur, où précisément l'intérêt est dans l'autre, le vrai joueur, pas le mob. Donc jouer en avance, ça permet quoi ? Etre plus fort pendant une grosse semaine ? Roxxer du poney afghan avec ses 40 levels de plus que le petit copain ? Pouvoir camper du gris dès la release ? A moins que ce ne soit la sensation inégalable de jouer à un MMO tout seul ? De pouvoir se réserver les spots de mobs sans avoir à lutter, de prendre un avantage non pas par son skill, mais par sa thune et sa disponibilité ?

Ou encore avoir le plaisir incommensurable d'essuyer les plâtres de toute release, avec son cortège de deco sauvages, bugs, crashs intempestifs... (ce qui me semble encore être l'alibi le plus honorable) ? Bref, comme souvent, quelque chose m'échappe, donc je sors, je vais me faire une toile, et je reviens deux semaines APRES la release pour m'acheter ma boiboite de base
Haha, à mon avis c'est un peu comme faire l'amour à une vierge. C'est super chiant parce qu'elle sait souvent pas s'y prendre, mais ce sentiment d'etre le premier à la toucher c'est un sentiment tres particulier.
Fouler le sol d'une région en 1er, c'est un peu pareil, l'impression d'etre le Christophe Colomb d'Hyboria, un navigateur qui decouvre une nouvelle terre. Alors c'est pareil, y'a plein d'emmerdes, des crash, c'est instable, mais c'est un sentiment unique.
J'ai par exemple été le premier elfe à aller chez les nains sur Archimonde à la release. Ca fait partie de ces souvenirs débiles qui font les petits plaisirs.
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Car c'est du n'importe quoi la... payé le même prix pour ne pas avoir tout les bonus ! Les modo vous devriez clarifiée la situation une bonne fois pour toute pour ceux qui ont précommander chez micromania car on ne peut pas rentrer le code du rhino pour ma part.
euh tu veux quoi des modos, Jack ? on ne travaille pas chez Eidos, ni chez micromania ...

Et ça fait longtemps que je râle sur cette pré-commande parce que nous n'aurons pas le mammouth ...
le code de la boite précommande de chez micromania, il marche chez vous ? Moi quand je vais sur le lien ou l'ont doit mettre les informations, il me dit erreur email alors que c'est un mail @free.fr normal... Il faut juste attendre la vrai boite ou quoi ??

EDIT : après un dernier test, le code à déjà du être utiliser... pas sérieux micromania nice, je vais devoir y aller ou alors pas de rhino sniff
Moi j'ai préco micromania et j'ai eut mon code pour les 8 slots et le rhino sans problème !

Seulement petite question, si on résume :

Pré-commande = 5€
Ouverture du DL et des serveur le 20 = 5€
et le jeu j'l'achéte le 20 aussi ?

Il est certes 4h du mat' et j'comprend rien à rien mais la j'doit avouer que j'ai surement de la merde derrière les oreilles pour avoir pété plu haut que mon cul avec la préco car je ne comprend ( et je me répéte ) rien à rien !
Citation :
Haha, à mon avis c'est un peu comme faire l'amour à une vierge. C'est super chiant parce qu'elle sait souvent pas s'y prendre, mais ce sentiment d'etre le premier à la toucher c'est un sentiment tres particulier.
Exemple savoureux Sauf que pour moi, c'est un peu comme faire l'amour à une vierge, mais sans la vierge
Ce n'est qu'à la release que des flots de pucelles viennent s'ébattre devant nos haches toutes émoustillées (au choix, les haches ou les vierges).
Mais j'admets l'objection, je colle mon mouchoir sur mon post et je relance de 10. Kamoulox.

J'aurai juste une petite remarque : déflorer les terres encore vierges d'Hyboria avec son gros rhinocéros, ne serait-ce pas un manque certain de délicatesse ?
A moins que je ne comprenne rien à la poésie cimmérienne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés