[Actu] [News Letter]Clan Of Conan #15 : précommandes et dates de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Ben les "preco" AoC m'ont l'air aussi Byzare que celles de WaR.
(c'est pas une attaque, j'ai les 2 ...)
Mais je m'inquiète pas, je sais bien que j'aurais le jeu un jour (peu-être)
Citation :
Le revendeur chez qui vous précommanderez le jeu vous fournira une clé de précommande. Vous pourrez utiliser cette clé pour vous procurer l’accès anticipé sur le site de Funcom pour 5 euros ou US dollars.
moi je traduit cette phrase par :"si vous avez preco AOC (aux pris de 5€ mini) vous pourrez avoir accès au serveurs 3 jours avant tous le monde grace à la clé fourni dans la boite"

@ jack: pas eu de soucis avec les 2 codes de chez micro mania^^'...juste le temps de validation de la page qui est longue
Citation :
Publié par tetrafred
moi je traduit cette phrase par :"si vous avez preco AOC (aux pris de 5€ mini) vous pourrez avoir accès au serveurs 3 jours avant tous le monde grace à la clé fourni dans la boite"

@ jack: pas eu de soucis avec les 2 codes de chez micro mania^^'...juste le temps de validation de la page qui est longue
tu traduis mal
Heu non non je crois pas :

Citation :
Le revendeur chez qui vous précommanderez le jeu vous fournira une clé de précommande.
(donc la tu as ta clé qui te permet ensuite ==>)

Citation :
Vous pourrez utiliser cette clé pour vous procurer l’accès anticipé sur le site de Funcom pour 5 euros ou US dollars
.

C'est clair et net ^^
Vi ca sent la belle arnaque !

Donc la technique que j'ai fais cet aprem.

Je suis aller réservé le jeu, j'ai recopié le code du rhino tueur machin bidule, et j'ai rapporté la boite en récupérant mes 5€ de préco, tout en maintenant ma réservation gratuite.

Pour la suite je paierais les 5€ pour télécharger le jeu plutôt, et je commande ma boite aux US pour payer ma collector en $ au lieu de 79€.

Soit avec le change, dans les 30€ d'économies.

Je jouerai en meme temps que tout le monde, pour 5€ et j'aurai la boite un peu plus tard, le temps de la livraison, mais jsuis pas pressé de recevoir une carte en tissu dont j'ai rien a battre, un cd de bande son que j'écouterai jamais, et un livre d'artwork que je donnerai à mon voisin pour ses dessins apres l'avoir regardé 1 fois.

Sont Malin chez Funcom ca c'est sur, mais c'est pas les seuls
Je comprend pas trop, je me suis renseigné chez micromania par exemple
D'après l'explication :
Acheter la boite de précommande cela correspond d'une certaine façon a une réservation. ( plus les bonus dans la boite )
Je payerai moins 5 euro quand j'achèterai ma boite le jour de ca sortie chez micro.

Enfin j'ai pas encore prise la boite de peur d'un report, mais c'est ce que le vendeur m'a expliqué, une erreur de ca part?
Citation :
Publié par Xyanela
Et la Key que tu auras avec ta boite us ne te permettra pas d'upgrader ton compte pour jouer sur un serveur EU
+1

Kitou : oui c'est vrai tu aura un rabais de 5€ si t'as donné 5€ , normal quoi

Pour ceux qui aime la lecture (ca vient du fofo off) ^^
http://www.lexinter.net/Legislation/..._trompeuse.htm

Qu'on vienne pas me dire :"non mais sinon tu attend le 23 si tu veux pas payer 5€" ça n'a rien a voir
Citation :
Publié par Naximum

Je suis aller réservé le jeu, j'ai recopié le code du rhino tueur machin bidule, et j'ai rapporté la boite en récupérant mes 5€ de préco, tout en maintenant ma réservation gratuite.

Pour la suite je paierais les 5€ pour télécharger le jeu plutôt, et je commande ma boite aux US pour payer ma collector en $ au lieu de 79€.

Premier point, es tu en train de dire que tu va piquer le rhino de celui qui va precommander cette boite ? dans ce cas, c'est pas etre malin c'est etre voleur, moi aussi je peux etre "malin" dans ce cas, je vole au super marché du coin et je dis "bande de noob vous payez !".
Apres j'ai peut etre pas compris ton raisonnement mais c'est l'effet que ça me fait

deuxième point, la boite us te permettra de jouer sur un serveur us uniquement (via la clé d'activation de ton compte dans la boite). Donc c'est pas tres malin non plus ......
En parlant de pré-commande, j'ai commandé le jeu il y a environ deux semaine sur le site officiel (clic sur "précommandez maintenant !" sur le site officiel). Et je n'ai reçu aucun mail de leurs parts, est-ce normal ? d'autres sont dans mon cas ?

J'ai opté pour l'édition collector et me faudrai bien la monture et compagnie en plus de mon sublime privilège de pouvoir payer pour participer au lancement du jeu 3 jours avant pour la maudique somme de 5 euros !
Citation :
Publié par Nifala
En parlant de pré-commande, j'ai commandé le jeu il y a environ deux semaine sur le site officiel (clic sur "précommandez maintenant !" sur le site officiel). Et je n'ai reçu aucun mail de leurs parts, est-ce normal ? d'autres sont dans mon cas ?

J'ai opté pour l'édition collector et me faudrai bien la monture et compagnie en plus de mon sublime privilège de pouvoir payer pour participer au lancement du jeu 3 jours avant pour la maudique somme de 5 euros !

Normalement tu as du recevoir immédiatement une confirmation de commande et c'est tout. Tu recevras un mail plus tard avec les codes.
Regarde si tu as été débité, si tel est le cas je te conseille de les appeler il y a du avoir une erreur dans ton adresse mail.
Normalement tu reçois aussitot un mail pour te dire que tu as bien commandé
Bah moi je me demande :
Pourquoi faire payer un accés anticipé à des gens qui ont précommandé, donc qui logiquement ont déjà 30 jours d'accés "offert" avec le jeu.
Si c'est pas pour se faire plein de sous-sous je vois pas bien la raison.
Autant pour moi le mail était perdu dans mes dizaines de mails publicitaires ! Donc j'ai bien reçu le mail comme quoi j'ai acheté le jeu mais apparemment c'est normal que je n'ai pas encore les codes pour le rhino etc.
Merci du renseignement
On peut m'expliquer comment est il possible de précommander un jeu qui n'a rien dévoilé de sa feature principale (le gvg en territoire frontalier), qui a deja été reporté 4 ou 5 fois, dont le gameplay de base n'est pas fini (spellweaving), qui demandera apparemment une becane costaud (mais on sait pas exactement laquelle), qui demande de payer une préco plus encore autre chose pour jouer 3 jours avant tout le monde etc etc etc etc

Enfin je sais pas, mais vous trouvez pas que ca sent le souffre tout ça ? Je dis pas que aoc sera un vaporware, mais quand meme y'a un probleme quelque part, non ?
Pris aujourd'hui la préco en magasin, les 5€ avancé seront déduit du prix du jeu a la sortie. Donc en gros je peut jouer 3 jours avant, avoir la monture, un mois gratuit ET 10 jours supplémentaires pour le prix du jeux normal, j'avoue ça arnaque grave les clients chez Funcom
Citation :
Publié par Nicoch
Pris aujourd'hui la préco en magasin, les 5€ avancé seront déduit du prix du jeu a la sortie. Donc en gros je peut jouer 3 jours avant, avoir la monture, un mois gratuit ET 10 jours supplémentaires pour le prix du jeux normal, j'avoue ça arnaque grave les clients chez Funcom
Je pense simplement que tu n'as pas comprit ^^
Ton jeu tu vas le payer 45 euros quand tu iras le chercher, et si tu veux jouer en avance tu débourseras 5 euros sur le site de funcom.

Au final tu auras payé 55 euros comme tout le monde..
Citation :
On peut m'expliquer comment est il possible de précommander un jeu qui n'a rien dévoilé de sa feature principale (le gvg en territoire frontalier), qui a deja été reporté 4 ou 5 fois, dont le gameplay de base n'est pas fini (spellweaving), qui demandera apparemment une becane costaud (mais on sait pas exactement laquelle), qui demande de payer une préco plus encore autre chose pour jouer 3 jours avant tout le monde etc etc etc etc

Enfin je sais pas, mais vous trouvez pas que ca sent le souffre tout ça ? Je dis pas que aoc sera un vaporware, mais quand meme y'a un probleme quelque part, non ?
Homme de peu de foi.
Votre précommande du jeu
Age of Conan® : Hyborian Adventures a été validée.
Vous bénéficiez maintenant d'un accès à la monture exclusive et ses 8 emplacements d'inventaire supplémentaires.

Pour les débloquer vous devrez saisir le code suivant lors de la création de votre compte Age of Conan® : Hyborian Adventures.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
IMPORTANT : veillez à conserver précieusement ce code car il vous sera demandé lors de la création de votre compte. Aucun code de remplacement ne pourra être fourni par Eidos ou Funcom
Avec ce code, vous aurez aussi la possibilité de jouer trois jours avant la sortie officielle du jeu !
Pour en savoir plus veuillez cliquer ici


Orly ?
Citation :
Publié par Itachi29
Question toute bête: Si on ne pré-commande pas, sera t-il possible d'obtenir tout de même le mammouth et le rhino dans le jeu? Ca serait bête de passer à côté de ça car j'hésite vraiment à pré-commander....
y'a des rumeurs qui disent que non et d'autres peut-être mais si on réfléchi à quoi ca sert de payer une précommande si on peut avoir le truc en jeu ?

source forum officiel US:

http://img135.imageshack.us/img135/9672/postlq2.jpg

le cheval serait dispo pour tout le monde.

A prendre au conditionnel donc en résumé peut-être que oui, peut-être que non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés